mais mais quel classe ?

 
Partager Rechercher
voila je vient de upper 50 et j'avais renoncer au pvp sans /level

now je l'ai le /level alors je voudrais savoir quelle classe je pourrait faire pour m'AMUSER et non pas tout uber roxxer sinon je ferait un bogdar (voir mon post sur cet cla...mer...enfin truc)

j'ai fait un meno sa m'amuse pas mal mais bon sa tape vraiment comme une merde kan meme :'(

j'ai fait une cabalist et je me suis surpris a tuer un moine sans le pet (double dot avant le cac) et quickcast bt) j'ai trouvé sa assez marrant

mais se faire one shot sa me dit pas trop non plus :'(

voila j'aimerais savoir si qqun a déja testé plusieur classe et avec laquelle il s'ets le plus amusé

merci de vos réponses
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Si tu joues seul

Le faucheur m'a beaucoup plu, le fléau d'Arawn aussi, et les archers aussi (maintenant sur camlann j'ai vite décroché pour les archers, l'espérance de vie est un poil courte ^^)

Si tu joues en groupe

Chaman spé buffs / cave, très fun, et très utile
Fléau d'Arawn (vivi j'adore vraiment)
J'aime aussi beaucoup jouer healer, mais bon, faut le moral d'une part pour ding 50, et d'autre part pour le fait que tu seras souvent le premier a brouter en combat... tu seras aussi souvent rez, et souvent retué ^^ c un gouffre a pognon un healer ^^ mais qu'est ce que j'aime ca
Tu préfère solo ?

Caba spé pet, enchant sun, prêtre de hel spé darkness (ca c'est très, très ,très, très bourrin)
niveau tanks : skald ou moine sont fun, le skald est tellement no-skill que je me suis vite lassé par contre, mais bon ca c'est au feeling de chacun ^^

Tu préfère grouper ?

Zerk, sauvage, thane, champion, proto etc etc, tous les tanks quoi
Healer spé pacif c'est assez marrant en groupe je me souviens avoir pris 2 level et 400 rp en une petite soirée en groupant a 8 a cost ^^


Les solos qui ont besoin de matos pour être fun
fufus, reaver

voila have fun


Je me suis le plus amusé avec : prêtre de hel spé darkness, sorcier, ménestrel

j'ai testé : toutes les classes du jeu en level 20 sur cam sauf mentalist scout et thane, Bd j'ai testé mais que 5 minutes après ca m'a soulé
en gros tu veux une classe qui fasse des dégâts rapidement mais qui encaisse ??
heu....



BD

Sinon une classe qui m'a fait bien marrer [ j ai pas de /level donc pas tout tester ] c'est faucheur
Personellement j'ai tester pas mal de truc , et celui qui m'a fait le plus accrocher c'est le moine : que ce soit en groupe ou en solo tu as de quoi t'occuper , et tu as pas mal d'avantage. (self buff , heal notament )

La progression en solo est relativement rapide et c'est plus qu'appreciable pour quelqu'un qui n'a pas de guilde
sinon fait animiste histoire de bien pourrir certain endroit fréquenté
Sinon moi je mamuse bcp avec ma skald, t'a le mez et snare au cas ou quelqu'un de trop gros t'aggro, et pis tu peux faire des petites quete bidon (ou les otd a musp) vers les lv 22 à 25 et t'a des objet assez sympa.
pour ma part je te conseil enchanteur spé/sun y a kelke teknik pk a apprendre ki sont pas bien difficile mais tu rox bien avec apres par contre c po pour faire le mariole a mag mel.
sinon je te conseil un furtif genre assasin/ombre/sicaire.
avec ça si tu t'amuze pas ...
Moi j'avais fait un BD lvl 20 pour tout roxxer il appelle Enkhu***
Pratique quand on m insulte je dis: oé mé je le sais déja merci

Sinon skald c'est bien contre du vert/ bleu sans matos

Fait un enchant sun sinon CA déchire ca!! AYYAIIIiiiiiiiiie!! ca bouge trop bien !
Skald et ménestrel restent pour moi de très bonnes classes sur le pvp, tu t en sors bien solo et tu es utiles en groupe.
Moine c'est pas mal aussi mais perso j ai évité le pvp avant d avoir mon dernier buff d absorb
Les magos j ai essayé et franchement sur Camlann faut avoir les nerfs vraiment solides pour monter un mago avec la horde de BD/fufus
petit edit : le chaman est une très très bonne classe pour pvp avec le template approprié
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu préfère solo ?

le skald est tellement no-skill que je me suis vite lassé par contre, mais bon ca c'est au feeling de chacun ^^

Oui oui on y croit... Et toi t'es super ubber skillé pour pouvoir emettre des jugements aussi ridicules.

Par contre si vous faites skald faut faire un troll , c'est la grande classe !
Citation :
Provient du message de troll de thor
Oui oui on y croit... Et toi t'es super ubber skillé pour pouvoir emettre des jugements aussi ridicules.

Par contre si vous faites skald faut faire un troll , c'est la grande classe !
Ben j'y peux rien quoi c'est no skill c'est vrai, t'as tout en insta rien a faire a par stick + cliquer sur 3 boutons c'est bon quoi :x

Bon c'est sur qu'après avoir joué sorcier... on ne peut que trouver ca no-skill
Vous avez tous tort, c'est moi la vraie classe no skill.
J'ai qu'une seule maccro dans ma barre de raccourci, c'est df, mais j'ai pas de bol j evade jamais :/ :/
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben j'y peux rien quoi c'est no skill c'est vrai, t'as tout en insta rien a faire a par stick + cliquer sur 3 boutons c'est bon quoi :x

Bon c'est sur qu'après avoir joué sorcier... on ne peut que trouver ca no-skill
T'as jamais du depasser les vaux avec ton skald mais bon, est-ce que tu peux nous faire un classement des classes stp?? (du no-skill jusqu'a ubber roxxor )
Personellement j'arrete la cette polemique , sinon je vais deroger a une regle d'or . (je parle plus aux cons ... ça les instruit )
Citation :
Provient du message de troll de thor
T'as jamais du depasser les vaux avec ton skald mais bon, est-ce que tu peux nous faire un classement des classes stp?? (du no-skill jusqu'a ubber roxxor )
Personellement j'arrete la cette polemique , sinon je vais deroger a une regle d'or . (je parle plus aux cons ... ça les instruit )
Juste pour dire que je t'ai lu j'abdique je m'avoue vaincu mes arguments ne font pas le poids face aux tiens , tu m'as convaincu je te présente mes plus plate excuses

PS : Polémique et déroger, pas mal au milieu de cette diarhée orale, encore quelques efforts et tu sera presque lisible
Citation :
Provient du message de Gorbad
Sinon skald c'est bien contre du vert/ bleu sans matos

J ai un skald 16 avec hache a 2 main qual 99 je me fais tous les /level [sont rouges ]sauf les tanks

ps : skald c no skill j os les sicaires bleu et un assa rouge c'est hache 2 dd mez hache mort c'est nos skill skald mais obn apres tu as des resist c'est plus dur

ps : il est 16 je me trompe certainement maais avec ma méné 39 c'est toujours la meme technique
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
J ai un skald 16 avec hache a 2 main qual 99 je me fais tous les /level [sont rouges ]sauf les tanks

ps : skald c no skill j os les sicaires bleu et un assa rouge c'est hache 2 dd mez hache mort c'est nos skill skald mais obn apres tu as des resist c'est plus dur

ps : il est 16 je me trompe certainement maais avec ma méné 39 c'est toujours la meme technique
C'est bien ce que dit Troll c'est no skill ^^ tu stick quelqu'un et t'appui sur 3 boutons .
vi et le premier moine (même couleur) qui passe par là, il te retame même si tu place un mez sur sa hate (vi c rageant de regarder sa hate s'envoler comme ça) et ben tu te prend presque un perfect .
Le moine serait donc encore plus no-skill que le skald, on peut aller loin si on continue comme ça j'ai la meme avec les runemasters contre les bd...
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
J ai un skald 16 avec hache a 2 main qual 99 je me fais tous les /level [sont rouges ]sauf les tanks
bah forcément o lv 16 c free rp le nouveau venu qui ding 20 sans armure et sans arme potable :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés