JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drasny Vivelame
Reine

Question (n'y voyais pas de mal)

Voila je suis en fufu mfa, Fury( qui joue bien je ouin ouin pas ni accuse de rien) inc et tape un midou, je PA elle esquive, je la poursuis mais elle a plein de potes avec elle donc je fuis.

J'arrive a passe la mf (elle est toujours coté alb) je continue a me prendre des flèches, mais j'arrive a rusher le petit coin proteger par les mur et je me refufute.

La surprise je me prend un éclair dans la tete et des flèches. Ma question c'est ok les flèches elle doit TO c'est normal mais les éclaires??? Quant je suis en fufu et qu'un magicien fait assist sur l'archer qui to, il peut quant même me caster??

Voila stou je veux juste savoir si c'est normal de prendre des flèches au travers des murs et si un assist marche même quant je suis pas defufu par l'archer.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Ca peut etre Groundassist + GTAE ?
Puet
Roi / Reine

si l archer claque 3ieme Oeil pour te reperer il peut donc te voir

donc normalement l assist devrait pouvoir marcher mais je peut rien t assurer

l eclair en question venait d un autre joueur ( thane je suppose vu ke tu pousuivais un hunter ) ?

il est possible aussi ke ce soit le proc de l arme ki provoque cette eclair car sur hib nous avons la chance d avoir un arc a proc AE dot donc pourquoi po sur Mid egalement

esperant t avoir aider
Douze [BK]
Alpha & Oméga

je vois le mal
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douze
je vois le mal
nan là tu te vois dans une glace
Hryorn
Roi

Je suis assassin kobold ( tout ce qu'il y a de plus mignon ), et pour avoir déjà essayer d'/assist un chasseur de ma guilde alors qu'il utilise TO, ben je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ça marche pas, parce que toi-même tu ne vois pas la cible ( considérant bien sûr que le chasseur /target un ennemi en fufu ).
Maintenant, il se peut que ça soit différent pour les mages ou alors que je me sois débrouillé comme une tanche
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

pour les fleches bin si Fury a armé avant que tu soit planqué et fufu tu prends (me semble que c corrigé en 1,65)...fo juste qu elle t ai en ligne de vue au moment d armé sa fleche.

Pour des eclairs alors euh y a aps bcp d eclair chez alb..je dirai clerc smit ou peu etre charge d arme. Plus dur de savoir si c pas marqué dans tes logs.
mais pareil si le cast a été enclenché avant ton refufu tu prends (mais tout de meme besoin d une ligne de vue pour mago/clerc)
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

A mon avis t'a pris un AE-Smite de clerc.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

suggestion peut-etre sotte mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des arcs looté avec un proc, n'y en aurait-il pas un avec un proc de type énergie? si oui, ca peut faire ce genre d'effet non?

En tout cas, impossible d'assister sur une cible qu'on ne voit pas. Pour les éclairs, si ca n'est pas l'éventuel proc, ca peut etre un thane qui a commancé a incanté avant que tu fufu ou alors peut-etre la lance de l'odin? c'est un gtaoe, donc a la limite, lui peut tout a fait tirer au sol plus dans le coin ou il t'as vu disparaitre.
Drasny Vivelame
Reine

Je suis assassin mid pour l'histoire donc je pense pour le gtae clerc-smith Pour les flèches et les murs j'espère que ça sera corriger par la 1.65 parce que c limite pas trop normal une flèche qui transperce un gros mur
merci je savais pas qu'un clerc pouvait gtae
Lantys
Alpha & Oméga

gtaoe c'est thauma terre
clerc smite c'est un ae dd
feliciend
Alpha & Oméga

fleches a travers les portes
en parlant d archers, est-ce normal que les archers puissent tirer a travers les portes en tte impunnité ?
je m explique, une fois a une mg, un les portes s'ouvrent, je me mefie et spam le F8, rien, ca se referme, puis 30s plus tard je me prend des fleches (que j esquive d ailleurs lol). En fait c etait un ranger qui avait TS en ouvrant les portes, m a ciblé, s est remis 10m derriere les portes puis m'a fléché tranquillou avec les portes fermées . Cool le joli bug rp
Bon je me souviens pas m'etre deja pris des fleches comme ca a travers des portes donc g été surpris.
mareus [DS]
Roi

Citation:
gtaoe c'est thauma terre
On applaudit Lantys qui vient d'apprendre quelque chose aujourd'hui

Il en est tellement content il le sort dnas tt les posts faut pas lui en vouloir s'il fait des HS
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Bravo Lantys
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drasny Vivelame
Je suis assassin mid pour l'histoire donc je pense pour le gtae clerc-smith

merci je savais pas qu'un clerc pouvait gtae
Mareus avant de me flamm lis les autres posts stp
try again moron
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite