JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Aurorian
Roi

je me sens bien sur Midgard, donc je reste....

Frères des rudes terres de Midgard,

Mon père Baalin IV, Seigneur des Montagnes de Jamtland, m'envoie vous porter le message suivant :

« Il a maintenant près de deux ans, les elfes ont rompu les accords ancestraux qui nous confiait l’exploitation des Mines Luisantes.

Les celtes en ont alors profité pour nous trahir à leur tour en permettant à une tribu ursine de prendre par la force le contrôle de la mine de Treibh Caillte.

Après cette trahison des peuples d’Hibernia, c’est depuis plusieurs mois au tour de la « paisible Albion » de révéler sa félonie en pillant et mettant à sac notre mine de Dodens Gruva, au cœur même de nos montagnes sacrées !

Si le Peuple Sous la Montagne espérait rester à l’écart des querelles des peuples de la surface, cela n’est aujourd’hui plus possible : la patience des nains est certes légendaire, mais tel est également leur colère.

Le temps des pioches et des pelles doit pour le moment faire place au temps des haches et des épées !
Le seigneur des Montagnes de Jamtland entre en guerre et avec lui le Peuple Sous la Montagne !

Par Thor !
Par Odin !
Pour Midgard ! »

------------------------------

HRP :
venant d'Hib/Ys j'ai profité du /level pour créer un perso sur Mid/orca, un troll du nom de Kromf.
J'ai beaucoup aimé l'accueil et l'ambiance du royaume à tel point que j'ai décidé de m'y installer définitivement avec cette fois un personnage nain (mon troll m'ayant permis de me constiruer un petit pécule sur ce serveur).

J'ai en fait du coup envie de créer une guilde :

- basée sur le fond rôle play présenté en introduction, donc guilde composée exclusivement de nains avec un but de défense du royaume de Midgard et de représailles, c'est à dire principalement de gens interessés par la défense et la prise de forts (Raaaaa je veux frontiers viiiiite !! )

- le rôle play des persos sera encouragé mais naturellement aucunement imposé ;

- compte tenu du fait que la guilde représentera une force armée officielle du roi du Peuple sous la Montagne, j'envisage que l'on porte tous des couleurs identiques à l'instar d'un uniforme d'une armée régulière.

- bien sûr nous rechercherons des alliances avec les guildes existantes (je pense par exemple aux "sombres présages" avec lesquels j'ai eu de bon contact - un petit bonjour au pauvre Lazia que j'ai pas mal floodé ces temps ci ).

Donc frères nains de tout niveau et de toute classe, si vous êtes interessés par cette aventure merci de me le faire savoir.

J'oubliais, mon nain s'appelle Theoras.
Lien direct vers le message - Vieux
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

C'est bien que des nains; mais pas de chamy

Sinon, il existe déjà une guilde avec essentioellement des nains : Houblon For Ever (Ex Confrérie du Houblon). GM = Pro Barric, Kya Barric, Xia et Jya.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

une solution RP au probleme du manque de chamy:
Les nains, explorant les mines a la recherche de trésors perdus, trouvèrent un campement Kobold [ les kobolds dans la mithologie vivaient dans les cavernes et adoraient des tonnneeees de dieux].
Ne faisant qu'un, les nains se lancèrent a l'assaut du village, aparament plus une caserne, avec essentiellement des soldats et des "mages"...
Dans le carnage, les nains reussirent cependant a capturer vivant un kobold, qui aparament avait le même don que les chamans des Troll. Trouvant l'opportunité d'exploiter un kobold [ ce qui est toujours drole ] les nains déciderent de le reduire a l'esclavage.

et hop
Londo
Roi

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Trouvant l'opportunité d'exploiter un kobold [ ce qui est toujours drole ] les nains déciderent de le reduire a l'esclavage.
ça s'appelle une tournante chez les nains ça
Alexiane Lovely [Etl]
Reine

Bienvene à toi )
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Bienvenue
Par contre une guilde sans valkyn
Alpha & Oméga

En temps normal j'aurais fait le grincheux mais vu ton concept de guilde pro Naine je ferais une exception
ZouKaTa
Bagnard

Bienvenue a toi et bon courage

Tu ma bien l'air sympathique l'ami!
Qwark
Roi

Cool
Bienvenue a toi Theoras bienvenue sur les terres de Midgard
Semk
Alpha & Oméga

rhoooo c tout mimi ^^

Welcome
Cerick
Roi

Ca devient rare le RP... Bonne chance pour la création de ta guilde... cher ennemi... Nous nous rencontrerons p-e un jour...
Bien à toi petit nain.
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Gogo Moulti zerger sur emain a 5fg
Alpha & Oméga

Bienvenue alors ! :>
Kami
Empereur

Bonne chance pour la guilde et bienvenue
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
Gogo Moulti zerger sur emain a 5fg

Y'a un complexe là

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite