JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uh`
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
Darkshine~~
Bagnard

Suis pas d'accord, si tu tiens compte de l'ambiance psychotique et de la profusion de sang, Braindead est un très bon film.
Galegord
Roi / Reine

Ce qui m'amuse au dela des propos c'est le souci du détail de cette personne... C'est la première depuis bien longtemps que je vois mettre des accents dans un send et qui plus est des circonflexes..de la ponctuation et une majuscule en début de phrase

Ce gars doit être prof de français.. en tout cas je dirais que c'est quelqu'un de plûs âgé que la moyenne

J'ai du mal a l'imaginer en train de te /rude
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galegord
Ce qui m'amuse au dela des propos c'est le souci du détail de cette personne... C'est la première depuis bien longtemps que je vois mettre des accents dans un send et qui plus est des circonflexes..de la ponctuation et une majuscule en début de phrase

Ce gars doit être prof de français.. en tout cas je dirais que c'est quelqu'un de plûs âgé que la moyenne
Il n'est sûrement pas professeur de français étant donné qu'il fait des fautes. Pis c'est pas parce que l'on fait un effort d'écriture qu'on est martien, didiouuuu :x
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il n'est sûrement pas professeur de français étant donné qu'il fait des fautes. Pis c'est pas parce que l'on fait un effort d'écriture qu'on est martien, didiouuuu :x
Vi genre Tu récidives ... Personellement je mets presque toujours majuscules, ponctuation et accents.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Maurh2rireuh

J'en connais qui a du bien se poiler derrière son écran ^^

Kalan je pense que ce mec s'est bien foutu de toi et c'est assez génial

Citation:
Suis pas d'accord, si tu tiens compte de l'ambiance psychotique et de la profusion de sang, Braindead est un très bon film.
Ces saintes paroles m'inspirent un poème

Hey ya toi la bas
Oui toi qui va
Vadrouiller dans les lilas
Ne vois tu point
Se profiler au loin
L'assidu embonpoint
De ce sourire malin

\o/ L33T 7r0ll 4tw !
Axidan
Roi

Il y a aussi le possibilité d'un bug qui arrive quelquefois : On envoi un send et il arrive sous le nom de quelqu'un d'autre.

Si ça se trouve, ce gars qui à part le /rude a l'air plutôt correct, c'est fait insulter avant par un gars en send et c'est ton nom qui apparait dans le log

Il m'est déja personnellement arrivé de recevoir des sends avec un mauvais nom d'expéditeur. Le pire ces que si tu répond le send part vers le "mauvais" nom

En bref ce joueur à peu être des screen avec ton nom qui apparait dans les logs même si tu n'ais pas l'auteur des messages...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ou il est sain d'esprit et il te faisait une blague

Ou il est carrement dement
Symbios
Alpha & Oméga

Xpldrdeptdlol
Soit le gars est fou, soit le gars est explosé du cerveau donc fou
Esporus
Alpha & Oméga

Il serait pas libre pour un dîner mercredi prochain ?
L2_Comawhite
Reine

Citation:
Provient du message de Galegord

J'ai du mal a l'imaginer en train de te /rude
Oui, enfin... on a pas besoin d'être prof' de français pour écrire correctement..
J'ai toujours mis des majuscules en début de phrase et j'ai toujours mis les accents là où il y en a besoin que ce soit In-Game ou sur les forums, ce qui ne fait pas de moi un prof' de français.

Comawhite.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Vi genre Tu récidives ... Personellement je mets presque toujours majuscules, ponctuation et accents.
Moi aussi, ne serait-ce que par respect pour ceux qui me lisent.
Touf
Alpha & Oméga

T'aurais pas un nom courant tout simplement ?

Genre des gandalf, gendhalf, gandhalff [...] y en a 50 par serveur
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Clairement, n'empeche que joli screen
buddbird
Roi

Mais lol,
ca me fait peur moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite