JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi non, et j'y crois pas, mais la mere d'un pote a divorcé à cause d'un voyant. Comme quoi ils sont pas mal important pour certaines personnes...
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Je suis voyant. Luminaeux de préférence.

Cartier: t'attaques pas à Jet, et ne remet pas en cause l'humour de Jet, car par définition un Jet est drôle.
JOL Doudou

J'ai mis du temps avant de comprendre qu'on parlait en fait d'escr... de gens qui voient l'avenir.

Non je deconne quand je fais semblant de dire escroc sans faire expres, c'est juste pour troller et qu'un mec qui connait un voyant me flamme et m'insulte, en meme temps en me justifiant ainsi, personne ne me flammera puisque je dis que c'est juste pour rire, et donc en fait ça fait le mec qui n'assume pas sa vanne et qu'à peur de se faire gronder, une sorte de grosse larve lache en fait.

Sinon, je ne connais pas de devin.
Rhivin
Alpha & Oméga

Ma mère, ma soeur, des amies à ma mère, mon oncle...
Ca gravite autour de ma famille.
Je crois pas trop aux voyants qui sont pour moi tous des escrocs mais ma mère persiste à dire que celle qu'elle voit est véritable.
Kantziko

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
une sorte de grosse larve lache en fait.
ça me rappelle quelqu'un ça ... mais qui donc .... ah ouais, moi

copain, doudou

Sinan, comme je suis lâche moi aussi et que je veux pas me faire gronder pour HS, je dirais non, j'y crois pas ... mon père était allé en voir un ... il lui avait prédit une mort jeune .... ben, il est toujours là mon père ... et plus très jeune
Sithean
Reine

La question que je me suis toujours posée concernant la voyance, est : à quoi ça sert ?

En admettant qu'ils voyent juste, quel bien cela pourrait-il apporter de savoir à l'avance ce qu'il va nous arriver ?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ma belle-mère

Et autant vous dire que c'est un sujet qui nous fait bien marrer parce que la voyante ne m'avait pas vue arriver dans la vie de son fils, pourtant c'était pas du genre petit détail notre histoire. Elle elle le voyait passer son bac et continuer les études

On s'est bien marré le jour où la belle-mère nous a sortit que la voyante ne lui avait pas parlé de moi

Elle y est retourné depuis et la voyante lui a dit que notre histoire est sérieuse et que je l'aime sincérement son petit

Ca c'est de l'info
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Ma mère m'a soûlé pour que j'aille passer les fêtes de fin d'année (2002) avec mon grand-père sous prétexte que sa voyante lui avait dit qu'il finirait pas l'année 2003.
D'un côté, avec la canicule il est pas passé loin, mais bon toujours là en 2004.

Guntar
Jop
Alpha & Oméga

Ma mère est assez fan de ce genre de truc; le fait est que la voyante en question se plante assez rarement et sur des évènements pas vraiment anodins...
Ca commence à devenir dur de plaider la coïncidence après toutes ces années m'enfin j'peux pas me résoudre à y croire, c'est trop folklorique pour moi de voir l'avenir dans des bouts de cartons
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Mes parents quand ils étaient un jeune couple sont allé voir une voyante et le peu dont se souvient ma mère l'a surtout amusé .

Sauf que les deux thèmes astro de mon père et de ma mère se superposaient, c'est assez rare parait il

Plus sérieusement je pense que dans le thème astral il y a des info qui sont assez proches de se que nous sommes et qui nous font écho, mais de là à prédire l'avenir il faut pas pousser non plus
Kantziko

Citation:
Provient du message de Peline
Sauf que les deux thèmes astro de mon père et de ma mère se superposaient, c'est assez rare parait il
Moins rare, ils ont du superposer autre chose pour que tu sois là, il me semble ...
Sikander Ansiktet
Roi

Ma mère a consulté longtemps une vieille dame qui retournait les cartes. Le pire c'est que les trois quarts de ce qu'elle a dit, c'est franchement pas tombé loin.

Mais il se peut qu'on organise sa vie autour des prédictions en les réalisant au niveau inconscient du surmoi.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Mais il se peut qu'on organise sa vie autour des prédictions en les réalisant au niveau inconscient du surmoi.
en général je me plais à imaginer ce genre d'explications scientifiques, j'aime aussi utiliser le terme "rétro futuriste" parce qu'il fait très cool )
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en général je me plais à imaginer ce genre d'explications scientifiques, j'aime aussi utiliser le terme "rétro futuriste" parce qu'il fait très cool )

Le terme "ontogénétique" en jette un sacré jus aussi. Mais il est sacrément difficile à placer.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le terme "ontogénétique" en jette un sacré jus aussi. Mais il est sacrément difficile à placer.
Pas sous l'influence de psychotropes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite