JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

C'qui est simpliste c'est de considérer qu'un groupe doit en affronter un autre avec les mêmes armes (entre autres : nombre et qualité des buffs).

Ben nan, rien ne régit aucun équilibre dans les forces qui se tombent dessus, elles sont libres en quantité et qualité, y compris la logistique derrière, les informations (scouts) et adds possibles et légitimes.

C'est pas un jeu de duel, ni de persos solos ni de groupes, c'est une guerre de royaumes pour des reliques, et une guérilla permanente de combattants, dans toutes les configurations possibles, à eux de s'y prendre comme ils veulent, et d'assumer.
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
C'qui est simpliste c'est de considérer qu'un groupe doit en affronter un autre avec les mêmes armes (entre autres : nombre et qualité des buffs).

Ben nan, rien ne régit aucun équilibre dans les forces qui se tombent dessus, elles sont libres en quantité et qualité, y compris la logistique derrière, les informations (scouts) et adds possibles et légitimes.

C'est pas un jeu de duel, ni de persos solos ni de groupes, c'est une guerre de royaumes pour des reliques, et une guérilla permanente de combattants, dans toutes les configurations possibles, à eux de s'y prendre comme ils veulent, et d'assumer.
dans un sens je sens d accord , cela justifie les BBing ok , cela justifie tous sortes de chose tel que radar et compagnie alors selon ton raisonnement
Alpha & Oméga

Alors les buffs c'est une aide extérieure au jeu selon toi ?!

Réfléchis avant de dire des énormités.
Lenithiel
Bagnard

Ce qui est tout simplement effarant dans ce jeu c'est que les gens ne peuvent pas être tous à égalité car c'est celui qui allonge le + qui est le + fort tout simplement
Gatsb.
Alpha & Oméga

Moi j'vote pour le radar !
C tellment passionaaaaaaaaaant de jouer en sachant ou se trouve chaque ennemi, là on aurais une vrai guéguerre roy. vs roy., la mort complète des solos/groupe8/groupe16/groupe32, only du rvr pour des 128 vs 128, quoi dplus kiffant ?
Sombret [HoM]
Bagnard

Bah ... Wè

Les BB me donne du boulot sur Emain par contre coté duo à DF sa devient de plus en plus tendu. :\

Je trouves quand même ça dommage , sa pourri 3 classes du jeu.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Ce qui est tout simplement effarant dans ce jeu c'est que les gens ne peuvent pas être tous à égalité car c'est celui qui allonge le + qui est le + fort tout simplement

Celui qui allonge le plus dans l'achat de son PC est avantagé par rapport à celui qui n'a pas les moyens et doit se contenter de son antique PC datant de un an ou deux
Celui qui a une meilleure connexion avec son super Adsl n'est pas à égalité avec le joueur qui joue depuis sa campagne en 56k
Celui qui peut jouer 8h/jour tout en ayant assez de ressources pour vivre est avantagé sur celui qui trime pour se payer l'adsl et qui pourra jouer qu'une heure par soir

franchement le buffbot c'est rien à coté, surtout que ca n'affecte principalement que les soloteurs, une minorité qui ne jouent pas selon la direction que prend le jeu
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cinthia
je leur dis dommage car une fois rentré dans le systeme, dans ce cercle vicieux, difficile de s'en passer et de revenir a une réalité plus simple, et plus humble qui es : cela reste un jeu mes amis, jouez pour vous amusez, pas pour roxxer

( c'étais ma pensée du jour )
Quelle cercle vivieux ? Quelle realité lol ? Une fois le PC coupé la c'est la realité . Le reste oui c'est un jeu et donc dans ce temps de jeux je ne vois rien qu'y m'empecherait de profiter de tout les atous possibles pour mener a la victoire mon grpe <reve ^^> et ce que tu apelles roxxer en l'occurence moi je l'appelle utiliser des competances disponibles.
Si tu penses que pour roxxer il suffit de se BB ben alors une grande partie des joueurs roxxe lol mais bon suffit pas d'un BB pour savoir jouer c'est juste la pour maximiser les possibilités de réussite et meme avec cela le challenge reste tres dificile face a des grpes high rank hib ou des bus (y a que ca en ce moment ) a part le grpe Tonka qui reste a 8 kkes fois .
Donc voila un BB n'amene pas la victoire loin de la alors je me permets de ne pas les diaboliser et meme de m'en servir .
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
franchement le buffbot c'est rien à coté, surtout que ca n'affecte principalement que les soloteurs, une minorité qui ne jouent pas selon la direction que prend le jeu
ben si c'est quelquechose justement, tu tombes sur quelqu'un de ton niveau en terme de temps de jeu: ha ben merde il est BB ^^

sinon ca ne concerne pas que les soloteurs, ca concerne aussi les fans de 9vs9 (tu l'as toi meme démontré avec le prob de l'endu chamy)

Citation:
meme avec cela le challenge reste tres dificile face a des grpes high rank hib ou des bus (y a que ca en ce moment )
donc tu te BB pour pouvoir vaincre des groupes hrr/des bus que tu ne devrais pas pouvoir battre selons le gameplay du jeu.
Kalisia34
Alpha & Oméga

vivi disons que c'est chez le soloteur ou ca devient le plus extreme avec un fufu BB qui devient un demi dieu à coté des non BB (sauf petit rang vs gros rang)

Sinon on est d'accord, je suis dans le fond contre les BB, mais bon je m'en fout un peu de faire qqchose que je considère comme 'mal' ce n'est qu'un jeu et jouer souvent en groupe BB m'empêchera pas de dormir
Karamazof
Alpha & Oméga

1 joueur buffboté vs 1 joueur pas buffboté, c'est du 1 vs 2... et en 1 vs 2, 9 fois sur 10 c'est le solo qui perd...

1 joueur buffboté vs 1 fg ou un bus, c'est du 2 vs 1 fg ou un bus, et à tout les coups c'est le bus qui gagne...

Maintenant si j'me fais exploser par un BB, ben tant pis, j'ai perdu seul contre 2... Et lui n'a aucun mérite... Par contre si je gagne, la gène pour les siamois
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Lara: bah pareil en fait , je fais avec sans chouiner mais disons que je preferais avoir une bete limitation de portée (ne serait ce que sur les doubles )
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Faut pas non plus confondre le BB solo et le BB en groupe.

En groupe normal j'ai les buffs de bases rouge puis les buffs double bleu ou jaune, parfois force/const rouge quand le druide a un tres haut niveau en croissance, ce qui est rare, vu qu'il doit aussi monter régénération et symbiose.

Entre les buff double jaune et les double buff rouge je ne vois casiment aucune différence, par contre entre buff jaune et pas de buff du tout la différence est énorme. Le buffbot déséquilibre bcp plus le 1 vs 1 que le groupe contre groupe (je dis pas que ca change rien en 8 vs 8 non plus).

Ensuite a savoir si le solotage est encorre d'actualité, je dirais que ca dépend des classes, des zones ou on se trouve et de l'heure

Enfin sur Ys y'a quelques membres de groupes fixes buffbotés qui dans les heures creuses solotent sur Hadrien ou Odin voire meme sur emain sans aucun buff.

Citation:
Entre les buff double jaune et les double buff rouge je ne vois casiment aucune différence
tu es une ombre... de meme avec mon proto je sens pas trop de différence non plus, à part peut etre sur la garde, mais c'est dur à évaluer.
Par contre en vitesse de cast avec ma guéri ya pas photo la diff est sensible et c'est carrément determinant sur l'issu de certains combats je pense.
Aigleborgne
Roi

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Les bots ne deviennent plus qu'un sujet mineur, et certainement pas du cheat. Qui interdit à un "curé" surdoué en bénédictions de les offrir à qui il veut et rester où il veut en prière ? Qui impose que tous persos soient activement joués...? Qui impose de n'avoir qu'un perso de mis en jeu en même temps ?

Rien, personne, aucun principe quand on y réfléchit vraiment, si ce n'est des jalousies, des considérations financières bancales car invoquant un terrain d'équité dans le combat [...]
Ce sont des joueurs comme toi qui donnent bonne conscience aux BB avec tes discours bien construit... Je ne vais même pas perdre mon temps à expliquer par A+B que ton raisonement est faussé. Puisque tu trouveras certainement quelque chose à redire.

Les joueurs utilisent un BB pour être plus fort, pour gonfler la puissance de leur personnage (quelqu'en soit la raison). Leur seule motivation est le gain de puissance... pour gagner comme l'a si bien dit Diablotine.
Là où je ne suis pas d'accord avec elle, c'est sur le respect mutuel de 2 catégories. Les BB et les non-BB jouent le même jeu, c'est bien là le problème.

Il ne faut pas oublier que ceci est un jeu ! Si certains de vos arguments seraient valable dans une véritable guerre, ils sont totalement irecevable dans le cadre d'un jeu.

Mythic ne fait rien contre les BB pour des raisons financières uniquement, il ne faut pas l'oublier...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite