JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.
La simple verité
Lien direct vers le message - Vieux
Ridha [Lance]
Roi / Reine

Re: Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de Fly
GT comme toi et j'ai craqué je me BB now ca m'a soulé donc je prends les devants .
Je pense pas que je craquerai un jour, il y a tjrs des personnes qui son la pour montrer l'exemple que se BB, sa gène beaucoup d'autre joueur qui veulent jouer avec leur c******.

La raison ke tlm utilise pour se BB c "la seul chose pour combattres les bbs c de se bb"donc on va dire qu'il y avait un seul BB avan, et chaques personnes l'une apres l'autre a pensé a sa et c BB se qui fait maintenant 90% des fufus BB c n'importe koi!!

Ma définition de buffbot c: une personne qui na pas de c****** stou

je préfere pas aller plus dans les détails sinon v me faire banirs avec tte la haine ki est en moi sur les buffbots!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est là que se situe à mes yeux la frontière. Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.

J'adooore cette phrase !

Je suis dans le même cas, je respecte quelqu'un qui me perfect en étant BB, même si je ne suis pas en parfait accord avec sa manière de jouer, et je ne me mettrais pas à ce niveau, ou je joue ma SB, sans buffs, ou je joue ma Chaman, en groupe.

Sauf évidemment en PvE, ou perfect les mobs ne dérange personne en général.
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Røi
Les bb ne sont pas la normalité comme tu dis.

Tu utilise un bb tu vois la vie en rose et tu pense que tout le monde est d'accord.

Tu veux voir le nombre de joueurs qui sont pas d'accord avec ta vision des choses ?

Bien regarde TOA qui va sortir et les serveurs full tous les soirs et les joueurs qui vont commencer à raler sur la centaine de BB sur Broce qui monopolise les places destinées à des joueurs.
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
C'est sympa cette facon de up ses propres reply lol gg RoXoR
Stripped
Alpha & Oméga

Arrette de dire des betise Fly, viens a Haggal on a des BB a PL la
Saelian
Alpha & Oméga

Je ne connais pas trop la situation sur les autres serveurs mais sur orcanie ca peut encore aller.
Les fufu bb yen a, mais il y a bcp de fufu non bb aussi

La seule chose que je trouve dommage avec les buffbots, c'est que le jeu de ceux qui se buffent devient vraiment médiocre.
Il m'est arrivé de tuer des sicaires bb alors que je ne le suis jamais et que je ne suis que rang 3 simplement car ces derniers chainent garrot/achille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoeri
Arrette de dire des betise Fly, viens a Haggal on a des BB a PL la
Foiré lol j'inc
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

en fait maintenant que tu te BB tu as l impression que tout le monde le tolère et que c'est cool c'est bien ça ?
Krumpf [BH]
Empereur

Vaut-il mieux être un combattant qui combat avec tous les honneurs ou un mouton qui exécute ses victimes... ?!

Il y a ceux qui savent jouer et ceux qui savent gagner des rps. Je me console en me disant que ces derniers paient deux fois plus cher leur abonnement IRL et c'est bien fait pour eux

Perso, je vais sur Daoc pour jouer, pas pour owner... dommage que les bb romps l'équilibre des classes et par là-même l'intérêt du RVR.
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
en fait maintenant que tu te BB tu as l impression que tout le monde le tolère et que c'est cool c'est bien ça ?
Deja je ne me suis BB que 2 jours depuis que je suis 50 et en + je ne demande pas a ce qu'on me tolere je me sens toleré comme ca mais bon si tu veux flamme vas y te genes pas lol
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krumpf
Vaut-il mieux être un combattant qui combat avec tous les honneurs ou un mouton qui exécute ses victimes... ?!
Tu trouves que l'ajout d'un buffeur suplementaire a un grpe lui donne une capacité de combat si puissante que nul ne lui resiste en face lol ?
Non regardes plutot que de l'autre coté c pareil
Sylck
Alpha & Oméga

Se BB c est admettre qu'on ne fais pas le poid face a l adversaire
par conséquent les BB -------> LOOSER

Blablabla je me BB a cause de la pression populaire ouin ouin c parceque les autres se BB ouin ouin c parceque ------------------------------> tu es un LOOSER ! (et oui encore )
Erase
Alpha & Oméga

La candeur des anti-BB est très touchante...

* les plages horaires de jeu sont déséquilibrantes en accès au plaisir RvR (en terme d'horaire et de temps)
* les royaumes sont toujours pas équilibrés (équilibé hein, pas égaux)
* les classes sont toujours pas équilibrées
* l'appartenance à une /gu est déséquilibrant
* l'accès au matériel n'est pas équitable

Les dysfonctionnement dans ce jeu n'arrêtent pas de s'empiler, et ce sera bientôt pire avec ToA (la fameuse expansion facultative complètement obligatoire pour avoir une chance d'être "on par" avec ceux qui l'ont)

Arrêtez de diaboliser le BB, il répond, exactement comme la mode zerg au même malaise: survivre. survivre face à la masse, survire face aux HR, survivre face aux artefacts... Où est l'honneur de gagner "proprement", "sans buff", lorsque les déséquilibre précités n'offre qu'une marge de manoeuvre ridicule au défavorisé, le rendant plus dépendant d'un facteur de chance pour s'en tirer qu'autre chose ? Bien sûr, c'est ce genre de points que les anti-BB se font un grand plaisir d'éviter

Ce n'est aps le BB qui est source d'inéquité, c'est le principe de fonctionnement même du jeu, le BB n'en est qu'une conséquence. Après c'est la responsabilité/conscience de chacun d'évoluer dans des zones en concordance avec la mentalité dominante
TraJon
Alpha & Oméga

bah que les BB se démocratisent ne me dérange pas ce qui me gene un peu dans l'histoire c'est le fric supplémentaire qui fille chez goa
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite