JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
frili [Cy]
Reine

Citation:
Provient du message de Fly
D'accord avec toi mais j'ai trois comptes je peux me le permettre je travaille pour me les payer et je les utilise au maximum c bien legitime je pense vu le prix demandé pour ...
ben cest le but de mythic donc ben il ont reussit a avoir un pigeon enfin je trouve que depenser 15+15+15 =45 euro ds un jeux online tout les mois est bcq trop enfinc a engage que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
/agree mais il est qd meme entré dans les moeurs de tout le monde y compris des non BB qui savent a quoi s'attendre maintenant .
frili [Cy]
Reine

je dirait on peu pas lutter contre les bb vu que ca apporte un plus au groupe ou fufu dsonc c'est la course a armement et goa est gagnant lui )
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de frili
il ont reussit a avoir un pigeon
Je travaille , je paye mon loyer , l'elecricité ,l'eau le gaz ect ... Je ne me sens pas plus pigeon que toi qui peut etre ira depenser cette somme dans un restaurant mais bon hein je ne te demande pas de ce que tu fais de ton argent moi et je ne te juges pas hein
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
Entièrement d'accord, c'est la raison pour laquelle je compte me buffer, voir buffer des amis pour aller faire des diams, des loots ici ou là, etc, mais jamais en PvP.
frili [Cy]
Reine

je juge pas mais je dit que ceux qui ont les moyens le font et les autres ceux etudiant , ceux qui on le smic et une famille a nouri peuvent pas se permettre de jouer a cette course de comptes et de bb cest un fait economique
bon toi ta argent ben va y depense mais bon ca servirait peut etre a autre chose a ameliorer son perso preferé
tu voit c'est un esprit comme ca que les bb se généralise )
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Pourquoi lorsqu'on lit ce genre de thread on a l'impression que le BB est l'apannage du fufu ?

Stop idées recues, c'est fatigant à la fin :/
)
Sowulhildidaga [Einhs]

çatouvu
(
Une attitude détestable deviendrait-elle la norme, qu'elle resterait tout aussi détestable. Simplement trouverait-elle bien moins de détracteurs.

Je tiens néanmoins à assurer à ceux-ci que mon indéfectible mépris leur reste à jamais acquis, et ce quelques soient leurs nouvelles justifications inventées pour cette lâcheté.

Parce qu'en effet, il faudrait ne pas perdre de vue cette simple vérité : vous êtes des lâches...
)
Arrak [SM]
Empereur

Je comprend que quelques fufu d'Ys prennent un BB.
Quand on les vois mourrir face a des non-BB, j'imagine même pas les voir se battre sans, peut etre si ils aprennent a jouer mais c'est même pas sur
< Diogel RoxStar > [OLA]
Roi

Re: Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de Fly
Tu parles pour une minorité du jeu dont je ne fais pas parti .
Je ne supporte pas les joueurs BB. C'est bien pour cela que je ne vais plus en zf.

Citation:
Provient du message de Arrak
Je comprend que quelques fufu d'Ys prennent un BB.
Quand on les vois mourrir face a des non-BB, j'imagine même pas les voir se battre sans, peut etre si ils aprennent a jouer mais c'est même pas sur
C'est vraiment mal connaitre les rangs furtifs. Tout est dans le choix de la cible et dans le savoir faire du joueur derriere. Maintenant, si certains ont choisi la voix de la facilité, il faut les laisser croupir dans leur stupidité.
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Pourquoi lorsqu'on lit ce genre de thread on a l'impression que le BB est l'apannage du fufu ?

Stop idées recues, c'est fatigant à la fin :/
)
Parceque c'est difficile de dire le contraire meme si maintenant bon nombre de grpe l'utilisent aussi .
frili [Cy]
Reine

Re: çatouvu
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(
Une attitude détestable deviendrait-elle la norme, qu'elle resterait tout aussi détestable. Simplement trouverait-elle bien moins de détracteurs.

Je tiens néanmoins à assurer à ceux-ci que mon indéfectible mépris leur reste à jamais acquis, et ce quelques soient leurs nouvelles justifications inventées pour cette lâcheté.

Parce qu'en effet, il faudrait ne pas perdre de vue cette simple vérité : vous êtes des lâches...
)
agree
Oskmey
Alpha & Oméga

Re: çatouvu
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
(

)
Moi je dirai plutot : On essaye de se battre a armes egales
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de frili
je trouve que depenser 15+15+15 =45 euro ds un jeux online tout les mois est bcq trop enfinc a engage que moi
C'est beaucoup ou c'est rien. Pour ceux pour qui qui Daoc est une source principale de loisir, 30 ou 45 euros par mois est une somme ridicule.
Si Daoc était à 50 ou 100 euros par mois, je ne clôturerais pas mon compte pour autant (même si je ferais la tête ).

C'est illusoire de restreindre ça à une question de moyens, puisque de nombreux "fauchés" ont deux comptes et plein de personnes capables (matériellement et fiancièrement) d'avoir plusieurs comptes restent avec un seul.

C'est plus une question de philosophie de jeu.

Il y a ceux qui jouent pour jouer, et il y a ceux qui jouent pour gagner.

C'est là que se situe à mes yeux la frontière. Le principale n'étant pas à mes yeux d'être dans l'une ou l'autre de ces "catégories", mais de savoir respecter ceux qui sont dans l'autre.

@sowul : j'aurais trouvé ton propos plus alléchant sans les belises HRP...
@Fly : "armes égales" = argument bidon. Si en face ils trichent, tu triches ? ah... Tu ne te buffbot pas pour être à armes égales, tu te buffbot pour vaincre. Nuance. Je ne reproche pas, mais il faut savoir être honnête
Lenithiel
Bagnard

Je suis absolument contre les BB et même si un jour 90% des gens en auront un je n'en prendrais pas, je préfère encore me faire exploser la gueule que de me rabaisser à ça, et je serais au moins fier lorsque je réussirai à tuer quelqu'un, et je m'amuserai avec les rares unbuff.
Comme le dernier TL ranger (je crois) qui a été remercié par le non-intéressés Mythic, je n'ai pas lu dans la notice qu'il fallait avoir 2 comptes et un buffbot pour s'amuser.

Vs allez me dire, "oué t'es contre parce que tu n'as pas les moyens de t'offrir un 2eme compte", ben j'ai 2 comptes, une excellente machine, j'ai même un Nécro pr pl, bah j'le ferai pas par conviction stou

Comme le dernier TL ranger (je crois) qui a été remercié par le non-intéressés Mythic, je n'ai pas lu dans la notice qu'il fallait avoir 2 comptes et un buffbot pour s'amuser.
De tte manière tout ça c'est la faute à Mythruc et aux "l33t r0><x0r$...a la sortie de SI les UbBer$ r0><X0r$ qu! N!qU3 $aMayR on voulu r0><x3r les "p0v N3wB!3s" et ont pourri le jeu, car les autres pour s'en protéger ont suivi et ainsi de suite.

Je dit comme Ssiena, les BBs ne sont que des lâches.... c'est cool on bute les autres BB à armes égales (ok....), mais on voit passer un non BB, ouais j'le nique en 3 Garrot L33t §§!!!!!!!§!!§! Je r0><x SaMaYr hihihi kikoooooooooookookiiiiii p0v n00b :> :> :> :> :> :> ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) hihihihihihih easy FrAg §!! :<
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite