JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Les BB c est quelque part mythic qui les ont voulu , dans la guilde ( Faith ) on avait un BB utilise pour faire xp nos rerolls et qui n a pas utilise pour RvR avant le fameux nerf groupé du regen endu du chaman et du Zerk.

Le BB a permit aux zerks de garder leurs degats et de pouvoir mettre l endu a tlm avec un petit plus quand meme qui sont les buffs rouges .... bref ca devenait trop interessant de l utiliser.

Avant aucune raison d utiliser un BB pour les groupes, bref si mythic "disignait" mieux sont jeux, il ferait en sorte qu un joueur non joue et hors du groupe n apporte pas autant de puissance a se groupe stout
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Même moi je me monte un BuffBot maintenant, je le monte en XP normal, et il me servira en PvE, jamais en PvP par contre ...
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Presque tous les jeux vidéo offrent plusieurs niveaux de difficulté. On trouve en générale 3 modes : facile, normal et difficile.
Par exemple, avoir munitions et carburant illimités sur un simulateur de combat aérien.
J'avoue que Mythic me fait très plaisir en faisant payer les joueurs qui veulent jouer en mode facile
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Cool je suis parmi 10% de la population des fufus ...

Ah pis dis donc le ti sicaire contre qui j'ai fait un match nul hier soir à la mfm sur HW aussi dites donc ...
)
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est une normalisation que pour ceux qui dépense de l'argent pour...

La plus part des Anti-BB on comprit que ca ne servait strictement à rien de se battre devant un mur de silence qui ne voit que par le bénéfice qu'il peut en retirer plutôt que de ce qui se passe réelement dans son jeu...

Rien ne changera, Mythic fera rien, ils gagnent énormément d'argent grâce à ça...

Et on est traités de masochistes à sortir sans Buff... Mais lol...

"Tu veux être plus fort que ton voisin... ? Ben allonge..." Belle mentalité n'est ce pas ?
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Même moi je me monte un BuffBot maintenant, je le monte en XP normal, et il me servira en PvE, jamais en PvP par contre ...
Je respecte je ne me sers de mon BB en rvr que depuis 2 jours avant ct comme toi mais je solote beaucoup et marre de rip en + notre chaman du grpe fixe de guilde est pas spé buff donc il complete
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
"Tu veux être plus fort que ton voisin... ? Ben allonge..." Belle mentalité n'est ce pas ?

C'est, en très résumé ce qui regit l'Humanité depuis que l'argent sonnante et trèbuchante existe

So what's new ?
Misshentai
Alpha & Oméga

Cool, t'es en team fixe, et tu découvres le bufboot c'est ca que tu voulais nous dire ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Tu veux être plus fort que ton voisin... ? Ben allonge..." Belle mentalité n'est ce pas ?
D'accord avec toi mais j'ai trois comptes je peux me le permettre je travaille pour me les payer et je les utilise au maximum c bien legitime je pense vu le prix demandé pour ...
Ridha [Lance]
Roi / Reine

Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de Fly
Juste un petit post pour faire un constat sur un fait qui me parait etabli aujourd'hui a savoir la normalisation des BB .
En effet non seulement 90% des fufu se BB sans parler de tous les grpes qui rvr en ce moment sur mid en tout cas les grpe comme les war le soir sur emain les grpe comme les faith les curse meme nous legendes nordiques on rvr en guilde le soir et on a un buffbot .
Tout ca pour dire que les choses entrent dans l'ordre d'evolution du jeu qui amene un un jeu different .
Il y a encore quelques mois on ne comptait plus le nombre de post sur les BB et maintenant c'est entré dans la norme ;les choses changent rapidement dans ce jeu et moi perso je trouve ca fun c'est juste les tactiques qui evoluent

Voila lol, c'etait la pensée positive du soir

PS : tout ca bien sur sans vouloir offusquer les purs idéalistes qui sont contre le BB .
J'ai la haine contre tout les BBs pour moi rien s'arrange je trouve sa pas normal...je préfere po en rajouter...
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Cool, t'es en team fixe, et tu découvres le bufboot c'est ca que tu voulais nous dire ?
Y a un peu de vrai la dedans mais ce n'est pas plus la decouverte du grpe fixe que l'envie de faire partager un etat des choses toléré mentalement depuis peu
Oskmey
Alpha & Oméga

Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de Ridha
J'ai la haine contre tout les BBs pour moi rien s'arrange je trouve sa pas normal...je préfere po en rajouter...
GT comme toi et j'ai craqué je me BB now ca m'a soulé donc je prends les devants .
< Diogel RoxStar > [OLA]
Roi

Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de Fly
Juste un petit post pour faire un constat sur un fait qui me parait etabli aujourd'hui a savoir la normalisation des BB .
En effet non seulement 90% des fufu se BB sans parler de tous les grpes qui rvr en ce moment sur mid en tout cas les grpe comme les war le soir sur emain les grpe comme les faith les curse meme nous legendes nordiques on rvr en guilde le soir et on a un buffbot .
Tout ca pour dire que les choses entrent dans l'ordre d'evolution du jeu qui amene un un jeu different .
Il y a encore quelques mois on ne comptait plus le nombre de post sur les BB et maintenant c'est entré dans la norme ;les choses changent rapidement dans ce jeu et moi perso je trouve ca fun c'est juste les tactiques qui evoluent

Voila lol, c'etait la pensée positive du soir

PS : tout ca bien sur sans vouloir offusquer les purs idéalistes qui sont contre le BB .
Photo de joueurs BuffBoteds. On comprend dès lors mieux l'utilité du bot. .
Mais quand à leur devenir, un ego démesuré est très souvent nocif pour une santé mentale irréprochable.
Misshentai
Alpha & Oméga

Il n'est toleré que par ceux qui ont les moyens d'en profiter, directement ou non. Ceux qui subissent, ne le tolère pas plus qu'avant. Car qu'on le veuille on non on augmente artificiellement les capacités de son perso/grp.
Oskmey
Alpha & Oméga

Re: Re: les Buff-Bot aujourd'hui ...
Citation:
Provient du message de < Diogel Sidhe >
Mais quand à leur devenir, un ego démesuré est très souvent nocif pour une santé mentale irréprochable
Tu parles pour une minorité du jeu dont je ne fais pas parti .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite