JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Me demande si les zones survolées sont pratiçable a pied
( c'est peut être pour ca qu'on est doit les survoler mais bon^^ )
théoriquement tout est accessible a pied.

Apres , pour certaines endroits il faut avoir un niveau d'exploration relativement elevé, ainsi que une bonne resistance (en l'occurrence au froid pour les plus hautes montagnes )
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
l'animation est splendide y a rien à dire, mais il y a aucun décor derrière, c'est du vent aussi
etant béta testeur de ryzom je peux te dire que c'est du concret à 100% mais peu importe,

Mon désire n'est pas de faire une comparaison de jeu, mais j'aimerais bien voir les animations de D&L, un loup par exemple à 6 mois de la sortie cela n'aurait rien d'extraordinaire et on pourrait dire

ben oui c'est exact, c'est bien ou mal animer etc..

D&L ne se dévoile pas, ni ville a part une, en tout cas, pas de détail, de tres pret, d'interieur, de rues, d'echoppes, tres peu d'animations et c'est ce qui m'inquiète et que je critique.

Je ne mets pas en doute toutes leurs promesses mais j'ai jamais vu un jeu ne pas montrer des parties de ce qu'il a de plus beau et concret à quelques mois du départ.

Tout ce que l'on a en exagérant un peu c'est un flight simulator avec de grandes perspectives.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
...Je ne mets pas en doute toutes leurs promesses mais j'ai jamais vu un jeu ne pas montrer des parties de ce qu'il a de plus beau et concret à quelques mois du départ...
=> Je pense qu'il est dommage de faire des prévisions sur le futur, dans un sens comme dans l'autre... Certains jeux sont des exceptions, peut-être faudrait-il prendre en compte le facteur : et si il n'était pas comme les autres ?

De toutes les façons, à sa sortie, l'ensemble des joueurs verra bien et choisira LE jeu qui lui convient
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
=> Je pense qu'il est dommage de faire des prévisions sur le futur, dans un sens comme dans l'autre... Certains jeux sont des exceptions, peut-être faudrait-il prendre en compte le facteur : et si il n'était pas comme les autres ?

De toutes les façons, à sa sortie, l'ensemble des joueurs verra bien et choisira LE jeu qui lui convient
Je trouve juste bizarre que rien ne soit montré et je trouve de ce fait extrèment bizarre cet engouement général pour du vent.
Qui doit etre peut etre le second effet daoc.

ce qui est étrange c'est que ce soit le seul studio de production qui est une stratégie comme ça, j'ai jamais vu ça.
Si tu regardes Adellion ou wow ils en montrent 100 fois plus et du bien concret que ce soit bin ou mal.
Argath [nono]
Roi

NPC debute en mmorpg, laisse leur donc faire leurs preuves.
Ils m'ont l'air extremement capable de nous sortir un super jeu.

Et le dragon est tres jolie , et si il bouge pas beaucoup, c'est peut etre parce qu'il y a des gens dans la nacelle faudrait pas qu'ils aient le mal de l'air les pauvres.
Un dragon au chomage, c'est pas jolie à voir.

Voudrais juste repréciser un petit détail qui à déjà été expliqué au sujet des vidéos,

Faut bien ce rendre compte que pour rendre le réaliste des textures du jeu il faudrai que, par exemple la vidéo du Dragon face environs aller +50Giga .... et je suis gentil non ?
Eraendel [LaO]
Roi

Bouh, c'est moche le chien ( ? ) ne ferme même pas les yeux quand y dort ! ...

non ! me frappez pas ! ... c'est de l'humour, non ! non ! noooon ...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Tout ce que l'on a en exagérant un peu c'est un flight simulator avec de grandes perspectives.
C'est ce que je dis depuis un moment en effet...
CptGoodNight
Roi

Je suis toujours scotché quand je vois la distance d'affichage et les paysages... Je veux la même chose sur mon écran.

Pas trop mal le dragon. Il doit être très crédible lorsqu'on l'a à coté de soi. Mais pourquoi lui ont ils rajouté des griffes sur les ailes?
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eraendel
Bouh, c'est moche le chien ( ? ) ne ferme même pas les yeux quand y dort ! ...

non ! me frappez pas ! ... c'est de l'humour, non ! non ! noooon ...
Non un yubo, pas de chien à ryzom
Jeyk Fayron
Roi

Citation:
Je trouve juste bizarre que rien ne soit montré et je trouve de ce fait extrèment bizarre cet engouement général pour du vent.
Dark and Light est un jeu en développement et acquiert au fil des semaines de nouvelles implémentations, tant au niveau des graphismes que du gameplay, sans compter le fait que les devs, je vous l'assure, nous cache encore bien des choses Prenons le simple exemple du screenshot du delta-plane... Tu pourras chercher partout sur le site officiel, tu ne trouveras rien qui parle du delta-plane, à part les premiers dev-chat se trouvant sur les fan sites. Le delta-plane n'est qu'un exemple, dans une autre société, ils mettraient en avant tout les atouts du MMORPG et ne laisseraient, comme NPcube le fait, la place à la découverte, car oui, le delta-plane, ou encore le ski sur le bouclier, ne fait partie qu'une liste qui s'allongera avec le temps, que le joueur découvrira in game, non via une prétendue communication de propagande tentant, souvent malheureusement avec succès, de rameuter le plus de joueurs potentiels, qui seront alors plus au moins déçus par le jeu s'offrant à eux.

Concernant le dragon, il est sûr qu'il est très beau et les textures, véritablement bluffantes, le tout entouré par ces décors incroyables, jamais un joueur ne put voir aussi loin dans un MMORPG avec autant de détails, surtout au stade de la beta
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Non un yubo
On s'était compris, ça va... On dirait plutôt un setter qu'un Iubeau quand même ...
ok j'arrête avec mon vieil humour vaseux
AxeLon
Bagnard

trop cool la musique
sinon le monde a l'air quand meme un peu trop grand, vous trouvez pas, on se perdra facillement et pour que ca se remplisse bcp, faudra vraiment un gros succes du jeu

Il y aura surment des zones desertiques, et des zones bourées de monde, sinon mmorpg oui, mais si tu rencontre personne non

Je choisirai entre WoW et DnL, j'irai sur celui qui remporte le plus de succes, le plus beau, le plus innovant etc, bref le mieux des 2

pour le moment c daoc powa
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
ce qui est étrange c'est que ce soit le seul studio de production qui est une stratégie comme ça, j'ai jamais vu ça.
Si tu regardes Adellion ou wow ils en montrent 100 fois plus et du bien concret que ce soit bin ou mal.
mdr WoW c tout le contraire en effet on a un max de screenshot mais pour ce ki est du reste on n'est pas étouffé par les infos...
Faerune [SdT]
Roi

En regardant la vidéo je me demandais avec un ami irl si c'était pas un Dragon Canard, une des nouvelles espèces de dragons (que je connaissais pas d ailleurs.)

C'est vrai qu'il sera peux être bien dans quelques années, mais pour le moment je le trouve (et on a le droit de dire aussi SON opinion ) complètement affreux

Enfin j'aurais encore préféré que les devs ne nous offrent aucune vidéo, plutôt que des superbes vidéos de surf en plate ou de dragon canard volant dans le vide sans but :/

Voilà pour mon avis, qui n'est pas très "'sympa" peux être mais qui a le mérite d'exister

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite