JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Komenor-El
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draltahn
Il n'a jamais été question d'une version du jeu offline, à moins de vouloir s'amuser à parcourir un département à pied sans possibilité de voir d'autres âmes qui vivent
Tu m'as fait faire des recherches

je disais démo offline dans le cadre d'une rumeur dont voici la source, et il est écrit :
Citation:
La beta actuelle est un test de stabilité connecté, mais le test hors connexion est toujours utilisé.
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.
Voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
La beta actuelle est un test de stabilité connecté, mais le test hors connexion est toujours utilisé.
Il est possible (supputations issues des sous entendus de l'equipe de NP cube durant les dev chats) que ce test hors connection serve de version de demo ulterieurement.
Je sais pas si ce serait très vendeur car la beta offline n'est que le test du moteur donc y a rien à faire...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Dralounet
Alpha & Oméga

notez quand même qu'il n'y a aucune preuve autre que des rumeurs, et comme c'est expliquer, le test offline est un test du moteur graphique, si vous avez vu des trucs intéressants à part le paysage dans les screens issu de la bêta vous me faite signe, je les ai raté
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Il sort le 1er Avril...

Bon d'accord je sors
Rhanarion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Il sort le 1er Avril...

Toi tu sors tout de suite

La date de sortie, rien de concret je pense, mais les devs disent être dans les temps
Et on peut pas trop faire autrement que de leur faire confiance sans autres sources officielles qui disent le contraire
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Erf s'ils sont dans les temps, j'ose pas imaginer ce qui se passe en cas de retard
S'ils ont la même notion du temps que GOA, on est mal
Remarqué, que le jeu prenne du retard ne m'inquete pas plus que ca, au contraire, ca m'aurait parue étonant que le jeu soit finalisé dans les temps, mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.

Pour la démo, bah si ca permet de voir d'une part le moteur, mais surtout le gameplay et les possibilités du jeu.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Erf s'ils sont dans les temps, j'ose pas imaginer ce qui se passe en cas de retard
S'ils ont la même notion du temps que GOA, on est mal
Remarqué, que le jeu prenne du retard ne m'inquete pas plus que ca, au contraire, ca m'aurait parue étonant que le jeu soit finalisé dans les temps, mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.

Pour la démo, bah si ca permet de voir d'une part le moteur, mais surtout le gameplay et les possibilités du jeu.
En fait moi ça me gene pas qu'ils aient du retard du moment que je sois pris dans la bêta !
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
mais bon la béta a commencer avec 5 mois de retard, et on entre dans le 3eme mois d'une béta qui ne devait duré qu'un mois.
Je doute que les différentes phases de la beta soient forcément annoncées

Ce n'est pas parcequ'ils ne disent pas clairement :
-Phase 1
-Phase 2
-Phase 3
-Phase 4
-Phase 5
-Phase 6

que ca n'evolu pas quand meme
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ca serait quand même un manque de communication d'une part, et marketing d'autre part.
Dire que le jeu passe dans une nouvelle phase de béta, ca signifie que le developement avance, et donc bah ca ne stagne pas.
Après il peut y avoir des detailles qui m'ont echappé, mais comme toute les raisons que je vois qui expliquerait pourquoi ils n'annoncent pas la nouvelle phase de béta, sont des plus inquetantes, je prefers rester sur ma 1er idée
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

vivement son arrivé ras le pompon de Daoc
bibifoc [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eraecan
vivement son arrivé ras le pompon de Daoc
Agahnon
Alpha & Oméga

Pas trop tard il faut espérer pour lui , vu la fournée 2004 de MMORPG
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de komenor

Le fait qu'une partie des béta testeurs restaient sur un test offline pouvait sous entendre une démo offline pour le public.

Cocyte peux-tu confirmer stp
c'est une supposition de ma part, c'etait pourtant clairement indiqué

Perso, si j'avais deja une demo qui tourne bien et qui est stable, je n'hesiterait pas a m'en servir comme pub a la sortie du jeu

Sinon, la beta a l'air de pas trop mal se derouler, etant donné que l'equipe de dev etait dispo lors du dernier dev-chat... Savoir dans quelle phase on est est toutefois interessant, p'tet a demander au prochain dev-chat
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
c'est une supposition de ma part, c'etait pourtant clairement indiqué

Perso, si j'avais deja une demo qui tourne bien et qui est stable, je n'hesiterait pas a m'en servir comme pub a la sortie du jeu

Sinon, la beta a l'air de pas trop mal se derouler, etant donné que l'equipe de dev etait dispo lors du dernier dev-chat... Savoir dans quelle phase on est est toutefois interessant, p'tet a demander au prochain dev-chat
/agree, genre dans les questions techniques
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

J'ai entendu parlé de la date du 25 février.
Serait-ce la sortie US ?
Si oui, si on achète le jeu US, faudra-t-il racheté le jeu FR comme pour DAOC ?

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite