Requiem

 
Partager Rechercher
On diras ce qu'on voudra, mais ils sont en passe de devenir les numéro 1 mondiaux en terme de RP total !

Les War Legend ont dépassés les Tempest il y a peu, leur piquant la place de Mega Ubber Roxxor ovda World avec 275.690.982 RP ( a l'heure actuelle ).

Les Req en ont 234.342.212 RP ! On diras ce qu'on voudra, Camlann a beau avoir "que" 1000 joueurs dans les jours plein, mais ca va plus vite a faire ici apparement ... pourtant je suis que 4L5

cheer les Req
ben moi je suis 6L

__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
je joue pas sur camlann, mais comment une guilde, sur un serveur si peu peuplé peut faire :
Citation :
Requiem
Camlann - Midgard
Updated: 28.01.2004 - 14:46:41
GOA: 28-01-2004 14:26:57

Guild RP: 234.342.212 RP
Guild LRP: 6.715.067 RP
Chars: 388
Active Chars: 356
Active Member: 185
Website: http://www.the-requiem.de
Contact: none
- presque 7millions de rp en une semaine
Heu faudrait arrêter de dire que ça rp plus vite sur Camlann, juste un exemple comme ça au hasard hein
Broc 1L1 à 5L tu le fais en 3 jours à emain en y allant doucement(on parle en terme de rp donc emain est le lieu approprié), sur Camlann passer 5L tu ne le fais pas en ce temps la.
Concernant le nombre de RP guilde, tout ça ce n'est qu une question d effectifs et compagnie... pour moi les seuls qui vraiment savent farmer le rp c'est bel et bien les NP qui avec un effectif réduit ont une bonne moyenne
Pour ton 4L5 bah je trouve ça bien, Camlann n'est pas envahi par masse 8L+ non plus ....
Citation :
1 WaR LegenD 264,736,600 Broceliande 75 active members
2 Tempest 262,271,080 Broceliande 75 active members
3 Nolby Pride 238,652,419 Excalibur 41 active members
4 XxX 238,555,720 Vortigern didn't find that server
5 Realm Hunters 232,939,514 Vortigern didn't find that server
6 Fëar Morniëo 232,266,349 Ys 80 active members
7 KoS 231,802,758 Lancelot 48 active members
8 Requiem 228,709,896 Camlann 193 active members
c'est une citation d'un des post de Mirmeryl repris sur forum Requiem
je trouve que les gens reflechisse pas trop avant d aller ds req , c plutot pour monter les rp , objet epic etc... mais a force il y aura pas assez d ennemi pour req donc il seron decu car les rp seront moindre , en tout cas par joueur .
Pour la guilde ca va monter un max par contre ...
Franchement c dur mais fo faire qqch.
C est un fleau d avoir 1 seule guilde o pouvoir si je peut l exprimer ainsi..
Citation :
Provient du message de vempiro
C est un fleau d avoir 1 seule guilde o pouvoir si je peut l exprimer ainsi..
d'ou ils sont encore au pouvoir ? ca fait lontemps qu'ils se font battre regulierement par plein de gens ! (ironie inside, je precise... )





Citation :
1) Thunderex Camlann/Midgard 50th lvl Minstrel (Highlander) Requiem 343645 5L4 694476
2) Torell Camlann/Midgard 46th lvl Healer (Dwarf) Requiem 221234 4L6 392671
3) Zero Camlann/Midgard 50th lvl Infiltrator (Briton) Requiem 200602 6L0 1060995
4) Celwira Camlann/Midgard 50th lvl Mercenary (Highlander) Requiem 199390 6L3 1219282
5) Micki Camlann/Hibernia 50th lvl Nightshade (Lurikeen) Les Dragons de Kalidors 187149 5L4 701220
6) Grelli Camlann/Midgard 48th lvl Animist (Celt) Requiem 168297 5L3 671379
7) Pif TuPuDuKu Camlann/Albion 50th lvl Armsman (Highlander) CaernSidhe 152330 5L2 614456
8) Vladutzy Miau Camlann/Midgard 50th lvl Friar (Briton) Requiem 152095 5L7 855758
9) Ghorak Trollito Camlann/Midgard 50th lvl Shaman (Troll) Requiem 143899 7L9 2725312
10) Affina Tempestas Camlann/Midgard 50th lvl Warrior (Norseman) Requiem 141897 6L4 1336377

moi j'aime bien regarder les rp last weak ( )
clairement, on ne va pas leur reprocher d'etre des vrais joueurs pvp , cependant on constatera qd meme une chose: Requiem ou comment un menetrel peut il doubler ses rp en une semaine....

__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
niveau rp surtout , je sais qu il se font battre je suis sur le serveur depuis le debut qd meme ^^
pour nous c clair que c cool car on a plus de gens a tué mais le jour ou ils seront tous 10L+ et plus qu 1 fg , je vois mal qui arrive a les stoper .
C est pas des surhommes mais les RA ils en ont plus ^^ et relique et bientot master lvl
Citation :
Provient du message de vempiro
C est pas des surhommes mais les RA ils en ont plus ^^ et relique et bientot master lvl
qui a dit welcome on DnL ? po moi j'vous jure !


TOA tu vas tester un peu les balades sous marines et si ca te soule trop tu changeras de serveur ou de Jeu .... :/

c pas plus compliqué que ca...


qd a la remarque sur requiems rois de camlann, ca fait un moment que le sujet est debattu il me semble mais depuis quelques temps (je me demande si ce n'est pas depuis les nwish), pas mal de monde pretend qu'ils sont en tres nette perte de vitesse parce qu'ils se font latter par bcp de gens, qu'il ne domminent plus rien du tout, etc ...
bref je demande vraiment a voir ....
un groupe sur trois sur lequel je tombe moi c'est des req, l'autre c'est des guz ... :/ (et tiens 2 fois sur trois je teste le PH du sol )

alors meme si je tourne pas encore bcp ben voila quoi ....
avec 6 reliks c'est sur que le farm de rp est plusfacile que pour les autres et surtout en solo je prend j'avais mon ranger guildé chez requiem a une epok ben je comprend pourquoi mayah est 8L7
elle se met sur un Tp elle 2 shot tlm et les tanks lourds elle se les fait au cac
Bon en solo c'est du gateau de faire des rp pour un requiem et c'est bien plus facile que pour un un fufu a emain par exemple
Et vu le nombre de chars actifs le nombre de rp n'est pas etonnant
En ce qui concerne le méné soit il connait des bons spots a nécro et il joue comme un ding soit il bute ses autres persos pour rp donc il triche soit c'est un bug dans les chroniques
Citation :
Provient du message de Gorbad
.....
En ce qui concerne le méné soit il connait des bons spots a nécro et il joue comme un ding soit il bute ses autres persos pour rp donc il triche soit c'est un bug dans les chroniques
Il peut aussi camper Costwood avec un sic et une merco buffés jusqu à l os
Toute ressemblance avec des personnages existants blablabla ...
Citation :
Provient du message de Jaka
Il peut aussi camper Costwood avec un sic et une merco buffés jusqu à l os
Toute ressemblance avec des personnages existants blablabla ...
Toi aussi tu les vois souvent à Cost les 3 là ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés