JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

80% des groupes mid spnt en speed 6, soit avec chaman avec endu 5 embarqué ou endu 4 et tout le monde avec course de fond 1
Stop dream, chaman c'est 80% du temps endu 3/4
Lien direct vers le message - Vieux
slenyold
Alpha & Oméga

J'prends mon exemple entre 12h20 et 13h30 cet aprem ^^ bah on etait en team pick up, on voulait pas dutout faire de bus, on a /rel 6 fois de suite, en 1h30 on a pris 230 RP....ben j'ai la chance de rattraper le coup desfois le soir en team optimisé avec ma guilde, ça compense.

Le mec dans une petite structure de guilde sans gros joueurs je comprends parfaitement qu'ils bus, car quoiqu'on en dise et faut arreter d'etre hypocrite ce qu'on aime c'est gagner même si desfois c'est une bataille gagnée d'avance que de perdre.

Et surtout que les 6 fois de suite ou on a RIP on c'est fait perfect, rien pu faire nada quedalle...on a même inc de dos sur 1 groupe MID qu'on a reussi a mez de dos, et au final on se fait perfect (biensur certain dirait bout les noobs), le reste du temps c'etait combat de 30s a peine et /release. Donc je comprends parfaitement que les mecsz compensent en se mettant a plusieurs contre 1 seul gpe, ne serait ce que pour s'amuser un peu...ca parait logique.

Slen
Keepcool
Alpha & Oméga

Oui c'est jouable jusqu'a 14h ... mais le fait étant, les 5 dernières minutes m'ont démontrés qu'après 17H les bus revenaient au galop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite