Cai dai boustay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
En passant Mab, répondre a mes emails de candidature : rédactrices T4C ( d'ailleur que je n'ai jamais eu la réponse ) c'est pas interdit. ( Me semble que j'ai envoyé 2 emails , et un MP..donc bon ) dsle pour le petit HS.
plains toi à la médiation... oops il est superviseur

il est sympa ce topic
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
En passant Mab, répondre a mes emails de candidature : rédactrices T4C ( d'ailleur que je n'ai jamais eu la réponse ) c'est pas interdit. ( Me semble que j'ai envoyé 2 emails , et un MP..donc bon ) dsle pour le petit HS.

Edit pour éviter un autre post HS: (pour Mothra)
Tu as oublié de passer sous le bureau.
Citation :
Provient du message de Felinea Celen
Toujours les mêmes qui ont le droit de flooder.
Ben non, t'as le droit aussi, regarde personne te fait la remarque
Pwet Kenshi *fait comme les autres*

Ca avance pour ton lock au fait Feli ^^
lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock ! lock !
Heureusement que Zdravo le chevalier Ban est la pour proteger la veuve et l'orphelin.

Je suis sur un autre projet de mmorgp basé sur t4c, mais avec des maps vidées completement et un bg completement neuf, ca peut etre marrant aussi, mais pour l'instant trop jeune pour acceuillir des beta testeurs
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Bon allez, je signale ce topic, il est temps pour lui de fermer, c'est un gros HS

edit pour la Mite : De rien
Je préfère faire un HS, que d'être un HS.

Aplusssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés