demande info sur artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Ton lvl n'entre pas en compte pour monter l'artisanat.
Par contre j'espère que tu as un farmer de sous dans tes relations pour assurer les coûts

Quand aux task du maître artisan, je ne sais pas si elles requièrent un lvl minimum ou pas.
Ton niveau en artisanat est totalement indépendant de ton lvl en XP, on peut très bien être légendaire tout en étant lvl 1

Par contre saches que pour être empenneur légendaire il faut compter à peu près 20 PP, donc avec tes 9 PO tu risque vite d'être à court
Le probleme c est surtout trouver les fond pour effectuer l artisanat, donc si tu n as pas de perso haut lvl pour faire de largent, il sera dur d arriver haut lvl en artisanat. mais jusqu a env 600 le cout reste tres raisonnable. Apres ce depend de l artisanat
Citation :
Provient du message de skeo
merci eu nivo sous je n'ai pas de pb pour l'instant je suis a 166 enpenage et me reste 9o je pense et espere que sa suffit pour monter encore pas mal
J'ai plus les chiffres en tête (fais une recherche sur le forum quand moins de monde, y'a un thread qui en parle), mais pour empennage, il faut compter 50po pour monter 500 (avec les flèches), mais devenir Légendaire coûte environs 10pp.
PS : Gaffe à toi, les arcs demandent des compétences secondaires qui ne montent pas avec les flèches.
Citation :
Provient du message de Follus
J'ai plus les chiffres en tête
Je préfère garder ça de ton message, ca excuse la suite ^^

Parce que 10 PP pour être empenneur légendaire, j'ai du mal à le croire
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés