JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shadowth Kurb
Roi

Citation:
Xeno Sentinelle 50 6L2
Kawakami Ombre 50 3L8
Oki c ton ombre kawakami, je comprend mieu now sa mentalité...

Je comprend pas pk tu veux monter un grp avec un fufu; tu va te faire leech nan ?

Pour en revenir au sujet, certain parle de faire plutot des grp full fufu du genre 5 ranger en assist + ovate pour epauler les autre fg.
Lien direct vers le message - Vieux
Xei
Roi

c'est utopique
j'aimerais bien savoir quelle classe hormis un tank bouclier ( celui qui me sort le faucheur je l'écorche ) est capable de tenir face a 5 rangers en assist
Yoshii [CdS]
Roi

perso je trouve qu'un ranger dans un fg de rvr c'est terrible
encore plus si il a 3è oeil mais même
début de combat, le ranger se met en fufu et se met un peu sur le côté, et hop il commence à canarder les healers et les magos à l'abri des regards
Floghan
Alpha & Oméga

Regarde la vidéo des Free-Rps on y voit un furtif de leur groupe à certains combats je crois
Doeb
Roi / Reine

et pk on grp pas els eld sun ??
pk on grp pas les eld vide ??
pk on grp pas les empathe sun ??
pk on grp pas les enchanteur sun ??
...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de matth
et pk on grp pas els eld sun ??
pk on grp pas les eld vide ??
pk on grp pas les empathe sun ??
pk on grp pas les enchanteur sun ??
...
Question d'utilité :>

Sinon j'ai deja play quelque rare fois avec ombre/ranger en grp optimiser, c'est sympa mais bon, pas deter pas pf...
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yoshii
perso je trouve qu'un ranger dans un fg de rvr c'est terrible
encore plus si il a 3è oeil mais même
début de combat, le ranger se met en fufu et se met un peu sur le côté, et hop il commence à canarder les healers et les magos à l'abri des regards
Ca marche bien ca

Tu sors l arc de la cascade pour le DOT, t enchaine les tir rapide sur un healeur et tu arretes soit quand il est mort/DOTer soit que t agro par le troll avec son epee a 2 mains qui tape aussi vite que toi avec tes cure dent.

Seul truc chaint, c'est si tu fais ca Emain, tu as de suite les sicaires qui te saute dessus car tu es loin du groupe
Benedor
Empereur

Personnellement, j'aurais espéré une MA donnant la possibilité à un archer de faire partager sa furtivité au groupe mais seulement lorsque celui-ci est à l'arrêt (pour une embuscade par exemple ).

d'un point de vue role play on peut parfaitement imaginer que le maitre du camouflage qu'est sensé être l'archer puisse "cacher" ses camarades en les deguisant en arbre ou en buisson .

De plus cela aurait encouragé les groupes ennemis à grouper une ombre pour détecter les groupes camouflés
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benedor
Personnellement, j'aurais espéré une MA donnant la possibilité à un archer de faire partager sa furtivité au groupe mais seulement lorsque celui-ci est à l'arrêt (pour une embuscade par exemple ).

d'un point de vue role play on peut parfaitement imaginer que le maitre du camouflage qu'est sensé être l'archer puisse "cacher" ses camarades en les deguisant en arbre ou en buisson .

De plus cela aurait encouragé les groupes ennemis à grouper une ombre pour détecter les groupes camouflés
Ca semblait avoir été prevus puisque ca figurait sur des descriptions de MA, et ca a sans doute ete abandonné.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Question d'utilité :>

Sinon j'ai deja play quelque rare fois avec ombre/ranger en grp optimiser, c'est sympa mais bon, pas deter pas pf...
C'est quoi pf?

Sinon l'absence de détermination est en effet tres génante, meme si sur Hib on a la chance d'avoir purge de groupe.

Peut etre qu'un nerf de détermination permettrait au furtifs d'etre un peu plus groupé, mais rien n'est moins sur (et d'ailleurs le nerf de détermination n'est encorre qu'au stade de rumeur....)
Rhaitz
Alpha & Oméga

PF = Prevent Fly / Coupe Jarret
Obeah
Alpha & Oméga

Prevent Flight meme !
sinon je pense qu'un ranger peut etre pas mal mais il faudrait pas qu'il soit reperé sinon c'est twoshot kthxbye :|
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

oki merci^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite