JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siam
Alpha & Oméga

un chaman arrivant au template final de 38 buff 27 heal 27 abysse c'est tres tres bien Même apres pour rvr
Lien direct vers le message - Vieux
gReL
Alpha & Oméga

Y aura trop de downtime du au manque de regen mana (Pom) à mon avis.
Si les Tank sont bien équipé un healer aug devrais allé sinon ca va être dur.
MORTARGENT [LCDH]
Alpha & Oméga

D'accord avec les autres concernant le DT du au mank de mana. Il va de soi que le chammy doit etres au moin à 32 Buffs, le rest à volonté ( si 1 seul heal il vaut mieux un Buff/heal ), le Heal lui devra etre Buff/heal voir heal/buff. Enfin, il y aura toujours le problème de la POM... Problème résolu de 3 manières différentes selon le nivo des persos :

1 A bas level, le heal doit etre avec un mini en Appai pour POM.
A haut level, le heal tri spé, meme si généraliste, peut etres assez efficace.

2 Faire le plein de popo de mana et de regen mana

3 Remplacer l'un des tanks ( 1 berserk ) par un Odin BT, la bubulle évitant de faire prendre au groupe trop de coups et donc limitant les soins. Avis personnel, cette solution me semble la meilleure, un groupe de 6 avec 3 tanks étant tres bien, si en plus on a une BT ( et à haut nivo encore plus important ), alors ya pas trop de riskes. Je me rappelle une sortie diams avec un FG 1 heal, 1 chammy, 1 BT, 2 warrior bouclier, 1 sauvage, 2 berserk, et bien au bout d'une heure de jeu, en tant ke chammy j'ai heal 3 fois. Le reste ct un heal de temps en temps par le healeur ( spé appai/heal ), tous les coups attérissant soit sur les boucliers soit dans la BT.. C'est assez impressionnant.

Maintenant, avec un bon matos, des popos et une bonne coordination, ton groupe est parfaitement viable comme il est que tu sois spé Buff/heal ou tri-spé.
Kelistoir Mezamis
Roi

Je saurai pas te dire quel template sera le mieux pour ton groupe mais pour info voilà comment j'ai monté mon healer 3 spé sachant je suis parti de 0 et que je suppose ce sera pas ton cas mais suffit de prendre le train en route.

Citation:
Template final au Level 50
27 Reconstitution
27 Augmentation
38 Apaisement

Revenons au début de l'histoire.
Level 5 tout en augmentation
1 Reconstitution
5 Augmentation speed heal
1 Apaisement

Level 7 tout en apaisement, le reste en reconstitution
2 Reconstitution
5 Augmentation
4 Apaisement pom1

Level 10 je remonte la reconstitution jusqu'a apaisement et je monte apaisement jusqu'a 6
6 Reconstitution soin poison
5 Augmentation
6 Apaisement mez zone

Level 15 tout en reconstitution jusqu'a IH et le reste apaisement
12 Reconstitution instant heal self
5 Augmentation
7 Apaisement

Level 21 je monte reconstitution a 13 et tout en apaisement j'usqu'a pom2
13 Reconstitution
5 Augmentation
15 Apaisement pom2

Level 27 tout en reconstitution jusqu'a IH groupe
21 Reconstitution instant heal groupe
5 Augmentation
15 Apaisement

Level 32 tout en augmentation (ENFIN !!!) jusqu'a celerité de groupe
21 Reconstitution
18 Augmentation Célerité de groupe
15 Apaisement

Level 38 tout en apaisement jusqu'a pom3
21 Reconstitution
18 Augmentation
25 Apaisement pom3

Level 44 tout en apaisement jusqu'a pom4 et un ptit coup en augmentation pour cadence3
21 Reconstitution
20 Augmentation cadence 3
35 Apaisement pom4

Level 46 tout en apaisement jusqu'a instant stun de zone
22 Reconstitution
20 Augmentation
38 Apaisement instant stun de zone

Level 50 fin de l'histoire
27 Reconstitution heal de groupe tres correct + instant heal self + instant heal groupe
27 Augmentation cadence 3 + celerity 2 + buff self sympa
38 Apaisement Pom4 + instant stun self + instant mez self + instant stun zone + instant mez zone

Et zéro points de gachés !l
Entre temps au travers des différents patch jai respec apaisement et buff pour passer le template à 30 26 36, le spread heal est vraiment utile pour un healer en rvr.

Vala c'est pas forcément l'idéal et même pas un conseil, c'est juste pour info.

seifer91
Roi

en spe buff/heal j'arrive a tenir ma mana en faisant les plus petits soins et SCM2 dans les cas d'aggro mechant (j'ai serenite 2 et pom1)
Otraann
Roi

Un healer buff/heal est tout à fait viable en tant que seul heal dans ce type de groupe. Il suffit d'avoir SCM, sérénité 1, POM1 et un max de popos de mana ou encore mieux de regen mana sur toi et c'est suffisant.

On est déjà allé à tusca avec ma heal spé buff comme seul healer faire le tour des conseillers à 1fg et avec quelques popos çà passe sans problème
En 4h à tusca j'ai jamais manqué de mana et en xp intensif à df avec popos de pom3 tu assures mez/stun/célérité/soins sans trop de problèmes (suffit de s'asseoir quand il se passe rien et c'est bon )

Bref un heal apai dans un groupe c'est bien quand y'a des magos mais quand y'a que des tanks on peut s'en passer
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite