JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hasriel [ClaP]
Roi

Spe du guérisseur et du chaman pour ce groupe

Salut avec d'autres personnes nous allons commencer une RS composés de 6 persos !

2 berserker
1 sauvage
1guerrier
1 guérisseur
1 chaman

Pour le guérisseur et le chaman, les 2 en buff/heal serait-il le plus viable ?
Car sinon j'ai peur de manquer de buffs ou de heal !
Je précise que ce groupe est pour le pex mais j'imagine que vous l'avez remarqué vu qu'il n'y a pas de skald !
Lien direct vers le message - Vieux
Oze
Alpha & Oméga

sa aurait été vraiment tip top d avoir deux healeurs:

1 heal/buff (hate) et l autre heal/mezz

Car sans mezz, a partir d un certain nivo, sa va etre chocho surtout que vous n avez pas de pbae donc c est un grp pour "pull/mezz"
enfin comme tu le sens mais soit je prends une 7° personne ou je change un zerk en healeur ... mais la peut etre qu il manquera un damage dealeur

chaman spé buff/heal evidemment
Hasriel [ClaP]
Roi

Aucune personne à ajouter et personne à changer ! C'est quand même viable ? Ou alors je fais un guérisseur tri-spe (ce sera moi)
Oze
Alpha & Oméga

viable mais alors spé heal/mezz ...

le buff/heal n est vraiment la que pour le sort de hate et donc pour les classe spé 2H (sauvage^^)

IL SERT EVIDEMMENT a autre chose (je me vois deja me faire engueuler par les spé buff) mais pour ton grp, le spé mezz est vraiment important ou tri-spé comme tu dis mais la faut que tu demande conseil a ceux qu il l ont fait pour voir quoi monter en priorité.
(perso, je monterais un heal/mezz)
Hasriel [ClaP]
Roi

ok merci va falloir que le chamy sélectionne les bons buffs indispensables car sinon ce sera la misère
Oze
Alpha & Oméga

un 38 en buff serait terrible pour vous je pense
stanirsh
Alpha & Oméga

Vs êtes 6, si c'est pour XP, faut m'expliquer l'intérêt d'un aoe mezz et d'un aoe stun alors que les mobs vont venir par 3.

Un healeur buff/soin sera bien plus adapté au massacre de mob, le seul problème étant le manque d'une POM décente mais qui se compense par scm et des popos.
Et je dirais que c'est sur les derniers lvs que ce groupe se revelera tte sa puissance, entre les blocks du guerriers et les 3 gros damagges dealers au C.A.C. avec célérité 4-5 et régen endu, c'est XP sans DT.

Si t'avais eu des Hel Aff ds le goupe, j'aurais dit healer paci/soin pour l'aoe stun mais là, le healer buff/soin à un mezz simple, un stun simple et le chaman à ses roots de quoi gérer le CC sans le moindre risque.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Bin, pour avoir déjà fait un groupe avec un guerrier, 2-3 sauvages, un healer et un chaman (heal buff), on a pu tester les deux spe pour le guérisseur, il est clair que sans potions (que ça soit lv 20 ou 40, c'est pareil), ça nous fait de bon gros dt mana quand on a pas de pom. Par contre quand on a un guérisseur heal/mez, quasiment plus de problèmes à ce niveau, sauf quand on pullait les mobs par double/triple pull.

Je préfère être un poil plus lent à tuer, et enchaîner plutôt que le contraire. Sans compter que les mez/roots ne passent pas super bien sur du rouge/mauve et que c'est encore de la mana en moins.
Oze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Vs êtes 6, si c'est pour XP, faut m'expliquer l'intérêt d'un aoe mezz et d'un aoe stun alors que les mobs vont venir par 3.

Un healeur buff/soin sera bien plus adapté au massacre de mob, le seul problème étant le manque d'une POM décente mais qui se compense par scm et des popos.
Et je dirais que c'est sur les derniers lvs que ce groupe se revelera tte sa puissance, entre les blocks du guerriers et les 3 gros damagges dealers au C.A.C. avec célérité 4-5 et régen endu, c'est XP sans DT.

Si t'avais eu des Hel Aff ds le goupe, j'aurais dit healer paci/soin pour l'aoe stun mais là, le healer buff/soin à un mezz simple, un stun simple et le chaman à ses roots de quoi gérer le CC sans le moindre risque.
Alors dis moi comment faire a DF, 3 destructeurs d essence avec 7/8 personnes lvl 41 sans au moins un mezz qui ne dure evidemment pas longtemps ?

A part taper plus vite la meme force, les degats tu les subiras tout de meme et 1 destructeur sa fait mal .... meme en etant warior boubou.
De plus vive les popos de mana et pas qq unes, un paquet !

Ce n est pas avec un seul healeur que tu resisteras a ca (le chaman montera buff en priorité je suppose et healera tres mal)

Enfin, c est vrai qu ils sont pas obligé de faire ces mobs a ce lvl (je donnais un ex) mais bon si ils ont envie d avancer et vite ....
stanirsh
Alpha & Oméga

Je vais surement t'en apprendre une bonne mais le healer buff/soin à le mm mezz simple que le healer appaisement donc honnetement la durée du mezz................... et ca c'est sans compter le root du chaman en pull comme quoi ca se gère.

j'ai fait mes LV 47-50 a malmo groupe moi heal buff/soin
Chaman cave buff, 3 guerrier, Un skald, un odin BT et un hel ténebre et bizarrement on a eu aucun DT, mais c'est surement parce qu'on a eu de la chance et pourtant ca frappe fort (surement plus qu'un cauchemard) un mob de malmo.

Le seul problème reste donc la pom et si Karpa dit que c'est plus rentable c'est que ca doit l'être.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Le seul problème reste donc la pom et si Karpa dit que c'est plus rentable c'est que ca doit l'être.
Cela dépend, faut tenir compte du fait que dans le groupe on a souvent eu 2 guérisseurs, donc la pom et la célérité, et nos sauvages avaient pour habitude de s'automutiler pour que ça aille plus vite, avec 3 guerriers et une bt, y a beaucoup moins besoin de heal, cela dépend aussi de la composition de ton groupe.

Heolle, les destructeurs tapent avec bonus sur la maille, dis aux guerriers de prendre une armure clouté capée en résistance estoc, et ça fera ~40% de dégâts en moins...

Pour le chaman, il montera pas buffs en priorité parce qu'il peut pas buffer tout le monde (lv 35 avec 28 buffs, je mettais pas les meilleurs à 6 personnes, ça coûtait trop cher en conc :/).
Nogrod
Empereur

pour ce groupe je pense qu un Healer 3spe du genre : 36 paci 26 buff 30 heal conviendrai a merveille
klara
Empereur

Citation:
Provient du message de Nogrod
pour ce groupe je pense qu un Healer 3spe du genre : 36 paci 26 buff 30 heal conviendrai a merveille
/agree

le tout etant de bien etudier son template pour etre efficace dés le départ car dans le cas présent c'est pas au level 50 qu'il devra etre tres efficace mais bien avent et le prob du 3 spé c qu'il est sont BI spé jusqu'au level 46-47 soit tres moyen dans les 3 spé jusqu'au 50 (j'ai dis tres moyen hein pas médiocre me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Troll qui pue
Alpha & Oméga

2 healer c'est complémentaire c'est bien dommage :/

un 44 buff 31 heal, et un 40 heal 36 mez ca rox :d
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Respe augment sale weak !
Je veux célérité !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite