JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ksoufoun
Bah 35% de résist c normal je trouve. C'est une bonne moyenne sur l'ensemble de la masse qui RvR

Fait nous plutot part de ton expérience, au lieu de sous entendu
En rvr, si tu tombes contre des hibs etant correctement equipés, tu peux avoir des resists de 42% (26% chaleur + 16% buffs du druide) sans compter les ra resists magie et la RA spé enchanteurs (et aussi vide de l'esprit). Dans ces conditions VP est dangereux quand il te reste 1/3 voir 1/4 de vie. Maintenant tu pourra aussi en rencontrer qui ont moins comme d'autres qui ont plus (26%+24%+6% par exemple)
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Need un VP assist de nener !! revient le zul !!!!
Shunli/Hofflin [DS]
Roi / Reine

La RA en elle meme est abusé est dans 1 groupe telle que le mien ac 2 thauma quand on sera 7L on la prendra mais avt c impossible.
Onodream
Alpha & Oméga

Skwa Paob? ^^
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Toma Pillier Volcanique
Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Peut on se rejouir qu'un sort fasse laguer voire freeze literallement et utiliser ce probleme "graphique/calcul" pour en faire la promotion ...
DAOC jeux de gosses de riches

Ekios qui pleure sur son Duron900.
Aniodon [BK]
Roi

j'ai pilier et moc, les 2 sont indispensables pour moi chacun a leur maniere...
j'ai une preference pour pilier que pour moc perso, et je suis thauma glace...
enfin c mon avis, quand t solo en + c cool tu lances ca dans une masse et tu att les rp inc ^^ (grosse flemasse inc )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvan
Ce qui m'a surpris moi c'est que sur Brocéliance on ne croise pour ainsi dire jamais de VP, sur Orca t'en prends 2 par fight. :x
bha sur Broc la majorité a ptet marre de peter les gros mezz de bus (<se rappele son premier vp/freeze/ld-mort>:bouffon: )

perso je l'utilise generalement a chaque combat, sauf si les CC sont trop cruciaux et que vaut mieux faire du tir au pigeon.

de meme pour peter le speed du groupe qu'on suit c'est sympa.

Mais cette RA est plus appropriée a Emain qu'a HW, y'a trop de mobs a hw :/ deja que t'aggro les pets de droods enchant ou pretres, si en plus y'a les pictes ou les fees

et quand je lis certains qui trouvent la RA abusée... ouais 14 points pour faire 300-400 au centre sur les GB... un spread heal et y'a plus detrace de VP.
tin comment ca se fait que je suis pas RR11 avec une RA IWIN ?
ptet parcequ'elle est pas aussi abusée que certains veulent le faire croire.(un assist de VP je comprendrais mais on en voit une fois l'an et en attaque de forts)

<need sorcier alte pour debuff feu 50% pour assist sur VP >
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvan
Ce qui m'a surpris moi c'est que sur Brocéliance on ne croise pour ainsi dire jamais de VP, sur Orca t'en prends 2 par fight. :x
Millénium style stou, avec leur 2 thauma par groupe il on en moyenne 6 VP actif avec leur bus

Citation:
En rvr, si tu tombes contre des hibs etant correctement equipés, tu peux avoir des resists de 42% (26% chaleur + 16% buffs du druide) sans compter les ra resists magie et la RA spé enchanteurs (et aussi vide de l'esprit). Dans ces conditions VP est dangereux quand il te reste 1/3 voir 1/4 de vie. Maintenant tu pourra aussi en rencontrer qui ont moins comme d'autres qui ont plus (26%+24%+6% par exemple
Avec 45% resist jme mange des des 800-900 parfois, j'ai l'impression que les resist ne rentre pas en compte, ou alors sa bug
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb

Avec 45% resist jme mange des des 800-900 parfois, j'ai l'impression que les resist ne rentre pas en compte, ou alors sa bug
C'est surtout que Alb/Orca = 3RK mana, et là effectivement c'est parfois abusé, genre inc sur une masse entrain de prendre un fort, hop 3-4VP et y a plus personne ^^, tous les magots explosent, tous ceux avec basses resist aussi, tout ça en instant, je trouve quand même que c'est un peu abusé mais bon
Dala [Vers]
Roi

Mouarf le Vp sa me fai bien marer moi. en tant que mage sur orca hui presk jamais grp donc je solo souvent et c pas peu frequent qu'en arriver solo a la muraille ya 1 grp ki inc et me lache 2 VP ds la tete .. lol 1 VP sur 1 gars TS fau le faire
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodream
Skwa Paob? ^^
je ne c plus d'ou ca vient (abréviation) mais paob = PBAE
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Dala [Vers]
Roi

Point Blank area Of effect je crois
Ksoufoun
Alpha & Oméga

J'ai trouvé une autre utilité à PV

En milieu de fight quand on commence a PBAE, on se fait souvent allumer par des shoot a distance ==> rappel dernier attaquant /face + pv
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)

Aliénés :
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
Point Blank area Of effect je crois
voui ca c PBAE, mais l'abréviation de PAOB je ne c plus ^^

Aliénés :
Dala [Vers]
Roi

Citation:
Provient du message de Ksoufoun
je ne c plus d'ou ca vient (abréviation) mais paob = PBAE
Ben si PBAE=paob alors paob = Point blank area of effect a moins que jai pas tt compri
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite