JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
oniric [HA]
Reine

Question

nouvelle zone shouldred

kikoo all comme vous le savez surement il y a une nouvelle zone sur SI pou rles lvl 36/50 ( si vous ne le savez pas, allez aller lire la release note de la 1.65 pour plus d'info) mais g cherché infrutueusement des maps de c nouvelle zone et je n'en ai pas trouvé malheursement est ce que elle n'existe pas encore ? les ricains doivent pourtant avoir c zone depuis un certain temps
si qqu pouvais me prouvé que je ne c pas chercher sur le net en me donant un liens pour les cartes de c zone ca serai super gentil je cherche en priorité les carte des zone de hib et mid mais bon celle de alb feront pas de mal quand meme

BYe Oniric

merci davance
Lien direct vers le message - Vieux
ollieno [78]
Alpha & Oméga

va jeter un oeil par la ( pour hib) => allta Fearann
Alakhnor
Alpha & Oméga

Allta Fearann
Alakhnor
Alpha & Oméga

Toutes
Oze
Alpha & Oméga

Une question : est-ce que c est bien en 1.65 que que l on a le nouveau systeme de transport ? (avec les oiseaux)

Car j ai vu dans les notes (et aussi dans les cartes) que la nouvelle zone SI ne pourrait etre rejointe que par la nage ou en demandant a un "dresseur" ...

voila ...
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Oui
lonecop [MTE]
Roi

ou ici aussi tu as les trois réalms, tous les donjons, les maps de S.I (avec celles que tu cherche), et même celles du futur T.O.A avec quelques un de ces donjons déjà ...

Sincèrement L.C
oniric [HA]
Reine

mici bcp tout le monde pour toute vos reponses je vais aller voir ca de suite

BYe Oni
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite