JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gloran
Alpha & Oméga
 

Archers, créneaux et nouveaux Forts dans "Frontier"

Avec la nouvelle zone frontière, les nouveaux forts, il semble que l'on pourra tirer sur tout ce qui est en vue. Plus globalement, est-ce que quelque chose est fait pour rétablir une certaine logique dans l'usage des créneaux pour les archers, et rendre à ces derniers leur rôle de défenseur de fort ?

En effet, actuellement avec les créneaux on peut diificilement tirer entre deux créneaux (pourtant ça sert à ça des créneaux et des meurtières) tandis que les ennemis en bas du fort nous ciblent plus facilement.

Quelque chose change-t-il sur ce sujet ? Il m'a semblé notamment voir des meurtrières plus larges sur les futurs nouveaux forts ? D'autres possibilités (plus de tour pour tirer d'en haut ?)

Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deaks
JOL Deaks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deaks
 
En ce qui concerne les forts, ca depend surtout dans quel fort tu te trouves. Certains sont bcp plus simples a viser en défenseur, d autre plus simple au niveau attaquant ... f'autres difficile dans les 2 cas pour les archers.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mordred
mordred
Alpha & Oméga
 
Avatar de mordred
 
hum un truc favorisant les archers je doute , va bien y avoir un los pourris je suis sur
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ridha
Ridha [Lance]
Roi / Reine
 
Avatar de Ridha
 
Citation:
Provient du message de mordred
hum un truc favorisant les archers je doute , va bien y avoir un los pourris je suis sur
Ayé Mordred ta perdu l'espoir ke mythic pense a nous un jour?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edhan
Edhan
Roi
 
Avatar de Edhan
 
Bah je le comprendrais un peu

Pour l'instant c'est vrai que c'est galère de placer une fleche en défense ... si ce que tu dit se vérifie en 1.65 ... peut être que je reprendrais VRAIMENT gout a mon ranger
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gom
Gom [DI]
Empereur
 
Avatar de Gom
 
a mon avis on peut toujours rever, on nous retorquera que pour la defense de fort pas besoin de creneaux, on a volley pour ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shem
Shem [[HS]]
Roi
 
Avatar de Shem
 
Citation:
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
a mon avis on peut toujours rever, on nous retorquera que pour la defense de fort pas besoin de creneaux, on a volley pour ca...
Volley c'est bien efficace, mais seulement si on gagne le rush final ou si assist massive. Mais c'est tout de même plus sympa de regarder sa cible dans les yeux avant faire partir la dernière flèche qui lui sera fatale.
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
DeGourth
Roi
 
volle c bien ... vi un fois qu' on a claquer 14 points (6+8)
et c pas la plus prioritaire

franchement volle ca devrait etre comme rapid fire, pas en ra
genre a 50 en arc ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Amn
Amn [Legio]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Amn
 
Les scouts c tabou ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gom
Gom [DI]
Empereur
 
Avatar de Gom
 
c est ce qui etait prevu a l'origine, volley devait etre un "style" d'arc long, comme le tir precis ou rapid fire.
Mais effectivement, avec volley et pour peut que le rush final soit en ta faveur, c'est top et ca te permettra rapidement de recuperer les RA que tu n'as pas pu prendre a cause de... volley
10 scouts en ground assist ca fait tres mal
Lien direct vers le message - Vieux
DeGourth
Roi
 
sniiifff z aurait du le laisser

10 archers avec volley...

ca doit representer la totalitée des archers du realm
Lien direct vers le message - Vieux
Ekkehart
Alpha & Oméga
 
C'est fini les ouin ouin ? J'ai un chasseur, et je vois pas en quoi c'est difficile de tirer des flêches en défense de fort. Il n'y a que sur les forts mid que c'est moins évident, vu que les créneaux sont en diagonale par rapport au front des ennemis qui font face à la porte. Faut prendre le risque de monter sur le rempart et de s'exposer pas mal une fois defufu. Mais les fort alb et hib ne posent aucun problème.

Fort alb : fufu - entre 2 créneaux - 1 rapide pète-bulle + 1 précis + 2 ou 3 tirs avant que ça réagisse = 1 mago mort - hop strafe pour se planquer derrière créneau et refufu. Fort hib : monter sur le muret là où il n'y a généralement personne (à droite des portes, à gauche de la cabane ou il y a un pnj archer, là où est la bannière) et même technique.

Franchement il y a de quoi faire pas mal de cartons...


Citation:
En effet, actuellement avec les créneaux on peut diificilement tirer entre deux créneaux (pourtant ça sert à ça des créneaux et des meurtières) tandis que les ennemis en bas du fort nous ciblent plus facilement.
Je dirais l'inverse : cibler qqun qui est entre 2 créneaux (forts alb et mid) c'est franchement pas facile, et faut vraiment être placé pile en face (au centimètre près parfois) pour que le sort parte. Au contraire, un archer fufu qui se place entre les 2 créneaux n'a aucun problème, lui, pour prendre le temps de cibler.


Citation:
Avec la nouvelle zone frontière, les nouveaux forts, il semble que l'on pourra tirer sur tout ce qui est en vue. Plus globalement, est-ce que quelque chose est fait pour rétablir une certaine logique dans l'usage des créneaux pour les archers, et rendre à ces derniers leur rôle de défenseur de fort ?
Je crois que le but est de permettre plus d'affrontement entre attaquants et défenseurs lors d'une prise de fort. Donc à priori, tout le monde y gagnera, et les archers plus que les tanks je pense. Mais les archers attaquants aussi j'espère, pas seulement les défenseurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uh`
Uh`
Alpha & Oméga
 
Avatar de Uh`
 
Citation:
Provient du message de mordred
hum un truc favorisant les archers je doute , va bien y avoir un los pourris je suis sur
Je me disait la même chose
Lien direct vers le message - Vieux
DeGourth
Roi
 
Citation:
Provient du message de Ekkehart
Je crois que le but est de permettre plus d'affrontement entre attaquants et défenseurs lors d'une prise de fort. Donc à priori, tout le monde y gagnera, et les archers plus que les tanks je pense.

et c' est la ou y a un pb ca c'est le but de frontier extension d un mmorpg. Le but d'un chateau fort c justement de restreindre les affrontement a une situation defavorisant l'assaillant. cf les derniers chateau forts, ou le but etait de reduire les assaillants sans aucun corps a corps...

pousser le realisme le plus possible pourquoi pas, mais ca risque d'etre au depends de la jouabilitée

Citation:
Provient du message de Ekkehart
Mais les archers attaquants aussi j'espère, pas seulement les défenseurs.
les archers/mago attaquant n'auront qu'a trouver kk un ki les garde
kk un qui sera pas en train de tapper la porte.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TraJon
TraJon
Alpha & Oméga
 
Avatar de TraJon
 
bah archer en defense de fort moi je trouve que ca assure bien (en ayant teste jaspe/quartz et beryl) j ai tjrs reussi a placer un bon precis et des fois 2 ou 3 fleches
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite