JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soja [8C]
Roi

Citation:
Provient du message de Mol
Mono aurais fait mieux mais ...... cest pas mal !

j'ferais mieux la prochaine fois c'est promis LOL
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

LOL

Oui, Soja a bien résumé

Il est prêt pour me succéder

cya

[]
Granou
Roi

Pour monter mon fencing a 110 j ai trouver les black stolen infiltrators pas mal du tout lors d une quete pour la poudre de bags of sending.
c est un peu plus fun que les fighters de jelom et c est bien pratique
sinon alterner avec les doom boss genre les gros scarabés ( retenders ? ou qque chose comme ca ) c est cool aussi
au pire si tu montes pas assez fais toi des gorsses bebetes avec un peu de jewels swords pour etre au niveau des gains .
Dacaro
Roi

Citation:
The formula to calculate healing delay is: delay in seconds = 9.4 + (0.6 * ((120 - dex) / 10))
Ca me semble pas trop à jour car en ayant 70 en healing et 100 Anat, je me soigne entre 7 et 8 secondes avec 80 en dex. Peut etre juste de la chance mais bon ...
Concernant d'ailleurs les Chaos dragon Elite, quand je veux prendre leurs bottes noires, elles disparaissent : les arcanes je sais pu koi et pouf pu rien :/ Y'a un truc ou c normal ?

Sinon pour monter les skills weap au dessus de 100, les juka lord et Chaos dragon elite marchent pas mal. Le problème de jhelom c'est qu'on colle trop de hp au pov ti guerrier engagé et même en soignant c chaud pour eux.

Merci à tous.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite