Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà mon perso :

102 Sword (/120)
100 Tactics (/120)
100 Healing
100 Anatomy
100 Parrying
70 resit (/100)
40 Chivlary (pour teleport/heal urgence)
20 focus pour stamina)

Je voulais savoir comment monter sword et tactics a partir de 100 ?

Merci.
C'est long mais ca marche. C'est la méthode la plus pratique lorsque l'on est pas mage. Si Jhelom t'ennuie, tu peux essayer les paladins de Dellucia, ils fonctionnent aussi pas mal.


P.S. : A combien t'as eu ton 120 sword et ton 120 tactics ? Par pure curiosité...
Skills Warrior (Anat, Tacts, Sword, Fencing, Macing, Archery, Healing, etc ...) => Jhelom Pit de 80 à 120.

Skills Mage/Necro/pally => C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ta da da ... et prenez la mer avec une LRC

Skills Craft => Travail à la chaîne.

Taming => du courage et les bons endroits selon votre skill%

Thief Skills => aussi du courage, mais le coté obscure de la force est présent
Citation :
Provient du message de st-thomas
un ptit conseil pour jehlom : utilises anatomy sur les NPC et prends les plus resistants, sinon tu vas les kill trop rapidement

C'est pas moi qui ai dit ca ?


Quand on est mage, une bonne méthode à partir de 80 est de summon des deamons et de les faire t'attaquer, puis all guard me pleins de fois pour qu'il te touche pas, et toi tu les lamine

Tu montes trop bien comme ca ( monter a 120 wrestling en moins de deux semaines comme ca.... et je faisais pas que ca )
Pour info, j'ai pas encore acheté les PS20, j'ai pris des +10 deja pour commencer. et j'avais testé le template mage/sword/parrying mais trop dur a gerer pour moi donc je repasse au warrior pur.
Pour conclure avec mon warrior/ti peu paladin, c'est bon çà :

120 Sword
120 Tactics
120 Anatomy
100 Healing
100 Parrying
100 Resist Spell
40 Chivalry (pour teleport)

ou alors 100 anat et 60 chivalry .. ui je sais pas de focus mais bon ... c juste pour le teleport (je sais pas si avec recall scroll c bon sans magery).

Mci aux connaisseurs.
Pour magery, avec 40 en magery, tu devrai avoir 40% de chance de recall (sans parchemin), certes c'est moins que le teleport de chivalry, mais au moins, tu pourra recall en plein combat. Avec Scroll ca sera 100% de chance de succes.

Source

En sachant que l'utilisation d'un parchemin abaisse de deux niveau le sort dans sa difficulté.
En plus tu recupere aussi quelque sort utile.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
certes c'est moins que le teleport de chivalry, mais au moins, tu pourra recall en plein combat.




En c'est quoi la différence entre magery et chivalry ? Je veux dire, le rapport avec le combat......Dans les deux cas tu peut etre disturb, et tu ne peux pas recall si tu viens de te battre, alors c koi la différence la j'avoue je vois pas ....
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
par conte un warrior sans focus hmmm ton avenir est compromis

enfin c moi qui le pense
disons que avec un cap a 120 anat 120 TACTIC tu peux peut etre les laisser a 100 et trouver les jewells adequat

car FOCUS C trop UTILE
Focus trop utile mais pas trop pour moi vu ke j'ai un warrior pur. J'ai juste pris chivalry à 40 pour teleport et consecrate arma donc pas vraiment besoin de regenerer mon mana.
Si je transforme en plly, je suis obligé de virer un skill en sachant que Healing c kan meme trop bon maintenant ke les delais sont raccourci.

Maintenant je me demande effectivement si c bien utile de monter swor/anat/tact a 120 ... ca me permettrait un template du style :

100 Sword
100 Anat
100 Tactics
100 Resist Spell
100 Healing
100 Parrying
50 Chivalry
50 Focus

Z'en dites koi ? Je veux faire un bon perso PvM/PvP et ca fait 3 fois ke je le transforme :/ Je voudrais bien un bon perso definitf kan meme (j'ai testé magery/eval int mais bof pas tres doué pour gerer tout çà moi).

Merci.
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Par combat tu entend pvm......k k
Techniquement, a l'aide du sort de protection (mage cercle 2, lançable facilement avec les éventuelle 40 point) tu devient totalement ininterruptible avec tes sorts, donc tu peux reçall.

Quelque inconvénient cependant:
- Perte de 20% en resist physical (tu peux faire reactive armor, ce qui baisse un petit peu tes resist elemental, au lieu de te faire une grosse faille dans une seul resist)
- FC -2 (tu t'en fous, t'es pur warrior)
- Resist magic - 35 (il me semble), ca c'est la seul gêne, mais je pense que ca peux contre peser le fait de pouvoir être ininterruptible.

Faut peser le pour et le contre.
Citation :
Bah si tu pvp ta necessairement besoin de mana pour pouvoir faire té special moves
Effectivement j'aurai besoin de mana pour les coups speciaux mais ayant deja eu a faire a des Pk, la durée moyenne des combats (si c en 1 vs 1 sinon c encore moins) est de 10 secondes alors comme j'ai 50 en mana, ca me semble suffisant pour lancer un consecrate arma et un coup special. Si c'est pas suffisant , ca voudra dire que dans tous les cas , je suis déjà dead :/

Dans tous les cas

100 Sword
100 Anat
100 Tactics
100 Parrying
100 healing
100 Resist Spell, restent les skills obligés pour mon warrior alors il me reste pu bcp de point pour le mana ou autre vu que j'ai un cap à 710.

Vu k'il n'y a pas, je crois, d'equivalence a conse crate arma en magery et que c'est kan meme genial, je pensais plutot prendre chivalry plutot que magery. Maintenant ca reste un perso facile a monter mais difficile dans les choix des skills. Je souhaite juste un perso excellent en warrior ki frappe fort ...
Alors si tu comptes pvp avec

un pure warrior a necessairement besoin de 120 en skill Melee

donc
120sword
100 tactic
100 anat
100 heal
100 resist
100 focus
et 80 chevlary


voila il me semble qu'avec ce temaplte tu aura une bonne base pour ton dexxer a toi de modifier legerement les deux dernieres skill pour eventuellement rajouter a tes autres skill mais bon


il faut savoir qu'ensuite ce sera tes stuffs qui feront la difference

je me trompe peut etre et dans ce cas d'autres JOliens corrigeront mes erreurs
Huuuu et je fais sauter mon GM Parrying alors ????

En PvM ca le fait bien tout de meme le parrying surtout ke j'ai bon matos en shield.
Chivalry c obligé ? Car si pas chivalry, pas besoin de focus ...

120 Sword
120 Anat
120 Tactics
120 Healing
100 Parrying
100 Resist
30 Focus pour stamina
Cap a 710.

Avec Force:100, Dex:80, Mana:55


Ca le fait pas çà ? Et je recall via recall scroll.
toi a y en a pas comprendre? meme sans chivalery, focus est OBLIGATOIRE!! non seulement pour le regen stam sans lequel tu feras pas 20 pas sans etre bloquer et en plus (surtout meme!) pour le regen mana pour faire des coups spéciaux qui sont ultra important meme (et encore un "surtout) pour un warrior sans chivalery... perso je te conseil de larguer parring pour focus... et de prendre chivalery... mais bon suis pas un dieu du pvp loin de là mais à priori c'est le mieux
Citation :
Provient du message de Fizil
Alors si tu comptes pvp avec

un pure warrior a necessairement besoin de 120 en skill Melee

donc
120sword
100 tactic
100 anat
100 heal
100 resist
100 focus
et 80 chevlary
j'ai une petite question pour ce template en PVP/PK... si je suis pk, j'aurais une notoriété négative et j'ai cru comprendre que chivalry marchait que avec un karma positif...

alors est-ce que avec chivalry et un karma négatif j'aurais quand même des heals/consacrate/divine/etc. potables ou mes heals me soigneront que de 5 points de vie ?

Citation :
Provient du message de Soja
j'ai une petite question pour ce template en PVP/PK... si je suis pk, j'aurais une notoriété négative et j'ai cru comprendre que chivalry marchait que avec un karma positif...

alors est-ce que avec chivalry et un karma négatif j'aurais quand même des heals/consacrate/divine/etc. potables ou mes heals me soigneront que de 5 points de vie ?

c une bonne question, il me semble bien que le karma soit préférable mais bon apres je n ai pas testé en red alors aidons la recherche comme le dit WIsh

et puis le karma remonte vite meme qd tu es red si tu pvm un peu.

ca doit etre jouable neanmoins. tes sort comme consecrate weps dureront moins longtemps c tout
Citation :
toi a y en a pas comprendre?
Si moi y'en a bien compris mais moi en avoir marre de faire et defaire les skills pour avoir bon perso.

Maintenant si tu me dis que je vais pas me faire dechirer si j'enleve parrying alors je vais le faire mais bon c toujours chiant de virer un gm skill ....

Une tite derniere chose alors

120 Sword
100 Tactics
100 Anat
100 parrying
100 Resist Spell
100 Healing
80 focus

C correct ou pas ? *Oué je sais, suis lourd !

Une derniere question : combien puis je mettre au minimum en secondes pour me soigner avec healing ?

Merci les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés