JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Gniiii...
Perso je pense pas que c'est a cause de la sortie ratée en France de Hz que Atari peut se péter le nez. Sa dépend plutôt de sa politique global économique. C'est la peut être que le bas blesse....
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

hummm je sait pas si vous avez remarque mais j ai utiliser le conditionel ( ou le subjonctif ... que mes lecons de francais sont loin ... )

j ai dit que ca me ferai plaisir si le responsable de tout ca etait viré

je n est jamais que ca avez ete vraiment le cas ou que les autre perte d emploi me fesait plaisir

donc apprend a lire TOI

par ailleur apprend aussi a etre moins agressif ca fera du bien a tout le monde , y compris a toi dionysos

apres pour perforine , oui c est clair hz n as rien a voir la dedant parce que
1 tout le monde s en fout et ne fera rien contre ( sauf qq rare , dont moi, qui boycotte atari france depuit cet evenement mais on est loin d etre assez nombreux pour avoir une quelquonque influence )
2 meme si on etait assez nombreux , les effet ne se sentirai pas encore , on le verrai que lors du bilan 2004 ( donc en 2005 )
Iraban
Alpha & Oméga

C'est clair que la sortie en retard n'a rien a voir avec les pb d'Atari.
Apres qu'il le mérite ou pas je m'en fiche aussi je trouve juste légèrement déplacé de se réjouir/se foutre du possible licenciement de personne uniquement parce que ca ne touche pas le jeu auquel je joue...
Citation:
DONC apprends a lire et les pertes d'emploi sont les dures lois dun marche kon est bien oblige daccepter
On peut accepter sans forcement s'en foutre ...
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
je trouve juste légèrement déplacé de se réjouir/se foutre du possible licenciement de personne uniquement parce que ca ne touche pas le jeu auquel je joue...
je me réjoui pas des licensciement qu il va y avoir suite a cette annonce

par contre je me réjouirai si le responsable de cette manoeuvre commerciale était viré

c est pas déplacé , outre le fait qu il as commis une faute professionnelle grave

il est absolument clair qu il ne comprend absolument rien au marché dont il est responsable , il n est donc absolument pas fait pour le poste qu il occupe

d ailleur quelqu un qui confond clients et consomateurs ne devrait jamais avoir de poste comme ca .
Iraban
Alpha & Oméga

Non mais Faith je comprends ton point de vue et je suis d'accord.
Je repondai principalement à Dionysos Tom.
Mael-An
Alpha & Oméga

Plus d'ATARI ->> Plus de distribution ->> Plus de nouveaux clients ->>

Mais rien à foutre c'est sûr.

Au Plaisir.

[note] : Ce thread c'est pas du second degré pour moi. C'est du premier degré et c'est tout sauf drôle. Je ne ris pas du malheur des autres.
Falith
Alpha & Oméga

Citation:
Plus d'ATARI ->> Plus de distribution ->> Plus de nouveaux clients ->>

Mais rien à foutre c'est sûr.

Au Plaisir.
le marché en europe est suffisamment important pour qu'AE trouve un autre fournisseur si ATARI coule

donc ranafout en effet

pour le reste : tout comme Faith
Citation:
[note] : Ce thread c'est pas du second degré pour moi. C'est du premier degré et c'est tout sauf drôle. Je ne ris pas du malheur des autres.
à part le posteur original (et encore...il a bien précisé que c'était du 2nd degrès) je ne vois pas QUI rit du malheur des autres

on a simplement dit que SI le commercial responsable de la distribution en france était viré : ça serai mérité
mais si je le croise dans la rue j'irai pas me moquer de lui pour autant hein
faut arreter d'interprêter les paroles des autres n'importe comment
Dionysos Tom
Invité

un distributeur c vraiment le truc ki se change tres facilement ca permet a une societe ki nes t pas contente de la difusion de son produit ebn elle change celui ki le diffuse
TOTALEMENT FAISABLE : Ca c deja vu et continuera de ce voir

Une maison dedition de logiciel ne se change pas car il faudarit debocher tous les programmemers ou reprendre a zero : IMPENSABLE C LA RUINE DU JEU

Pareil du gerant de serveur : courage pour kkunki reprend avant davoir unserveur ki est stable et ke les clients revienneent (ou des nouiveaux)

Tomas
Korrigan
Empereur / Impératrice

Bon je vais recadrer les choses parce que le posts partent en couille et comme koi le poids des mots est important et il faut toujours expliquer, re-expliquer, re-re-expliquer etc...

Si j'ai poste cette info ce et SEULEMENT pour faire le parallèle entre l'incompétence de la gestion d'ATARI et l'incompétence dans le traitement de la SORTIE HORIZONS ok?

Ai-je parlé de licenciements de personnel?>>> non

Ai-je dis k'il faut virer tout le personnel et fermer ATARI?>>>non

Ai-je dit que c'est a cause d'Horizons qu'Atari est déficitaire?>>> non

voilà après ces précisions j'espère que vous apprendrez à BIEN comprendre le sens des posts, y en a qui ont des progrès à faire

sur ce
Mael-An
Alpha & Oméga

@Korigan : J'avais bien compris et dans mon message je parle du post et non pas du fil d'origine. Ta réflexion m'a fait sourire.

Pour le reste :

Citation:
un distributeur c vraiment le truc ki se change tres facilement ca permet a une societe ki nes t pas contente de la difusion de son produit ebn elle change celui ki le diffuse
TOTALEMENT FAISABLE : Ca c deja vu et continuera de ce voir
Très facilement ? lol ... On ne change pas de distributeur comme de chaussettes. Il y a des accords qui sont passés (des contrats si tu préfères) qui empêchent justement à un des deux parties de se barrer incognito.
C'est certes faisable mais une rupture de contrat implique en général des coûts assez élevés.
Attendre et/ou chercher un nouveau distributeur implique également des coûts.
Recréer un contrat implique un coût ...

C'est faisable mais ça coûte cher, donc sauf en cas de force majeure (non distribution du produit par exemple) on ne change pas de maison de distribution aussi facilement que ça.

Citation:
on a simplement dit que SI le commercial responsable de la distribution en france était viré : ça serai mérité
Pour un retard de deux semaines ?

Citation:
faut arreter d'interprêter les paroles des autres n'importe comment
Citation:
par contre je me réjouirai si le responsable de cette manoeuvre commerciale était viré
Citation:
j ai dit que ca me ferai plaisir si le responsable de tout ca etait viré
Citation:
perso je suis pas mauvaise ni mechante , mais j avoue que ca me ferai tres tres plaisir d apprendre que celui qui a lancé l'idée de retarde volontairement la sortie d horizons [...] soit viré
Bref tu m'expliques où tu vois du seconde degré la dedans ? Lorsqu'on post au second degré on ne répond pas au premier surtout quand c'est à la limite du HS.

Je suis navrée de voir ce genre de remarques et je le dis. Forums Publiques.

Au Plaisir.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite