JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Korrigan
Empereur / Impératrice

Talking

[HS] Info Economique, 2e degrée inside

L'action Infogrames s'est vue infliger une perte de près de 10% à l'ouverture de la bourse de paris c matin, l'une de raisons principales de cette "gamelle", sinon la principale, c'est que la branche ATARI est fortement déficitaire...

Conclusion : ATARI est gérée par des BRELLES
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenn Endinim
Impératrice

Très drôle...
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

la gamelle c'est surtout le super jeu Terminator3
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Et ?

tara
Alpha & Oméga

et ben ils sortiront les jeux en france a l heure la prochaine fois !

comment ca vous voyez pas le rapport ?

c est le divin qui les as puni d avoir considerer les francais comme des mouton !!

non non pas la chemise avec les manche dans le dos , pas les hommes en blanc , je serai sage promis
Aaroch
Alpha & Oméga

Je ne veux pas ramener ma fraise mais bon ce n'est pas avec des jeux PC que des boites comme Atari font des bénefs (notamment à cause du piratage). Les plus grosses recettes se font sur les jeux pour console (Xbox, PS2 , GameCube).

Donc ça m'étonnerai que les ventes de Hz soit en cause dans cette chute .
Zalkan
Alpha & Oméga

j'espère que ce genre d'annonce aura pas de conséquences sur les emplois d'Atari comme ça avait été le cas lors de la chute de infograme il y'a quelques années.

Les corps de métiers de programmation et infographie avait été particulièrement touchés suite à la vague de licenciements, notamment en région lyonnaise (et j'en sait quelque chose)
Kana
Empereur / Impératrice

Aaorch, pirater un MMO ? Tu vois pas un soucis ?
Drhahn
Alpha & Oméga

Je crois bien, moi aussi, que le piratage est de loin plus élevé pour la PS2 que pour un MMORPG.

T'es vraiment obligé d'avoir un CD-key valide ou plus utilisé et une CB.
Aaroch
Alpha & Oméga

Je parlais du piratage en général. Et je ne pense pas que le piratage sur console soit plus important que sur pici, sinon beaucoup de constructeur se serait désintéressé de ce marché (les constructeur perçoivent un poucentage sur chaque vente de jeu).

En comparaison du marché des jeux sur console celui des mmorpgs est annecdotique.

En ce qui concerne Hz, il me semble avoir lu qu'Atari n'est que le distributeur, il n'ont pas commander le développement. Donc AE est plus ou moins indépendante des résultats d'Atari, mais pas des résultats des ventes d'Hz.
Dionysos Tom
Invité

Desole de vous le dire mais ca na pas dimpact direct sur Hz car c AE le developpeur et NON atari et ce sont 2 boites independantes

Et en Europe ce nest ni AE ni Atari ki s'occupent du serveru c Game Networks

Voila donc pour les emploi senm moisn dans Atari rien a battre tant ke AE et GN ne se casse pas la gueule

Tomas
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dionysos Tom
Desole de vous le dire mais ca na pas dimpact direct sur Hz car c AE le developpeur et NON atari et ce sont 2 boites independantes

Et en Europe ce nest ni AE ni Atari ki s'occupent du serveru c Game Networks

Voila donc pour les emploi senm moisn dans Atari rien a battre tant ke AE et GN ne se casse pas la gueule

Tomas
Ca fait tjs plaisir a attendre pour les gars qui bosse chez atari je suis sur
Rien a battre que vous soyez viré ! z'aviez qu'a sortir Horizons avant !

Non non je ne regarde pas que mon nombril .... quoique ...
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Ca fait tjs plaisir a attendre pour les gars qui bosse chez atari je suis sur
Rien a battre que vous soyez viré ! z'aviez qu'a sortir Horizons avant !

Non non je ne regarde pas que mon nombril .... quoique ...
perso je suis pas mauvaise ni mechante , mais j avoue que ca me ferai tres tres plaisir d apprendre que celui qui a lancé l'idée de retarde volontairement la sortie d horizons en france afin que les francais , en bon mouton , achete un jeu offline a noel + hz en janviers , plutot que d acheter hz en decembre et c est tout , soit viré

pas par esprit de vengeance ( d ailleur j ai eu mon jeu le 10 decembre donc j ai rien a venger )

mais tout simplement parce que j apprécie pas d etre prise pour un mouton . et que un commercial qui pense de maniere si inhumaine n as rien a faire a ce poste .

pour lui nous ne somme meme pas des client , nous somme des consommateurs , dans le sens le plus péjoratif du terme , aussi bete qu une vache qui mangera tout ce que on lui mettra devant le nez sans chercher a comprendre si c est du foin ou de la farine animale faite avec les reste de sa voisine de box qui est morte la semaine d avant .

oui ce n est qu un jeu , oui si je suis pas contente j ai qua aller voir ailleur

mais cette tendance de considerer les client comme des animaux stupides .... et malheureusement cette tendance des clients a ce laisser faire se disant justement que " on ne peut rien y faire" . traduit ce qui as de pire dans notre société moderne et ce vers quoi notre monde est en train de plonger a cause justement des gens qui disent " on ne peut rien y faire de toute façon".
Iraban
Alpha & Oméga

Je suis d'accord mais en général ceux qui virent ne sont pas vraiment ceux qui prennent les decisions...
Dionysos Tom
Invité

jai jamais critique atari pour le retard sdur Horizon

La preuve ke je ne peux le fair ej nhabite aps en france donc votre probleme de sortie de horizon en retard k est ke jen ai a battre

JAI DIS ATARI RIEN AFOUTRE SI IL COULE IL NE SOCCUPE KE DE LA DISTRIBUTION ...

Si il faut AE toruve un autre distributeur et le tour est joue

Pour l'instant atari ils ont peut etre fait lerreur de leur vie de laisser sortir le jeu en retard en Fance et encore jen sis pas sur ca a permi de stabiliser le jeu un peu plus pour pas trop perdre sur le marche francais

DONC apprends a lire et les pertes d'emploi sont les dures lois dun marche kon est bien oblige daccepter

TOMAS
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite