[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Pas évident de te lire nerzul ...

Waxu parlait plutot de groupe qui se connaissent pas du tout, de souvent inexpérimentés en RVR, de groupe qui ont pas forcément deux clercs, de groupes avec trop de magots ou mal équilibrés car ils ont pas trouvés les classe manquantes...

Celui qui veut jouer juste deux heures le soir a surement pas envie de monter un groupe parfait pdt 1h30

HS : c'est un enchant moon que tu as monté sur hib ?
Exact
c'est ce que je rencontre souvent comme grp alb a Emain
Créé a l' invite sans tell ou du forgé au lfg...faut etre conscient que ca existe.

Et souvent le bus est composé de ça (je l'affirme pas c'est une impression)
-j'entends 3 grp qui "need clerc!"
Aucun ne sort du tp et les 3 grp partent du tp stick-bussé.
Citation :
Provient du message de waxu
-j'entends 3 grp qui "need clerc!"
Aucun ne sort du tp et les 3 grp partent du tp stick-bussé.
sur mid c'est pareil , les groupes optimisés 3 heals un shaman c'est bien mais reste souvent des groupes sans heal , avec juste un chaman ou un heal , voir des groupes qui partent avec zero soin (quoique un chaman ca fait du 200pdv en 3s , c'est pas trop un soigneur de base )

ce week end j'etais dans un groupe 2rms, 1bd, 3 chamans...
bon on a eu de la chance on est rentrés dans un fort attaqué
Citation :
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile .. Mais encore busser par la force des chose paskon a des groupe mal fait qu'on est pas 50 , ou qu'on estime que notre faible rang ne peut pas nous faire rivaliser en 8v8 . Faire que la masse du tpa se retrouve a mga et ose pas trop se separer .. Ok ... Mais monter un buss , c nawak serieux . Monter un buss ca veut dire faire plusieur groupe bien fait pour latter tout ski traine . Le tout dans un immonde melange de lag , de confusion que je trouve ininteressant au possible . Et faire expres de jouer comme ca ca me désole stou
Je vais pas tout quoter mais ca pique aux yeux (j'aime bien le passage ou tu dit que si le mec ce prend pas la tete il est bon pour le PVE ou les VAUX)...

Pas mal de joueurs aime les combats de masses pour plusieurs raisons, la premiere est d'etre groupé parce que un joueur n'a pas le bon personnage avec la bonne spé à la mode du moment il peut courir pour ce faire grouper.
Ensuite l'utilité : je voie pas l'interet de défendre mfh ou mfa sur Odin à un fg alors que plusieurs groupes peuvent attaquer ou un groupe plus fort arriver.
Mon but est de ne pas de voir de fort tomber sur Midgard ensuite peu importe les moyens employé quitte à ce mettre 150 sur une MF.

Les battlegroupe vont arrivé cela va encore renforcé les masses, et il est probable qu'avec Frontier on voie arrivé les channels de zone rvr (il en avait parlé dans une interview)...

Le 8vs8 est une aberration de DAOC et il semblerai que Mythic cherche à briser cette forme de jeu qui exclu une bonne parti des jeu (oserai-je dire la loi de Paretto 80-20 ?).
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
flynt c'est pas un gars qui a poster un truc du genre "ki rush en premier" ou "koment tuer un grp en face" y a 2-3 semaines?
regarde l historique de ces message
OMNI moi je suis 90% d accord avec tes propos omni mais je serai p-e tolerant pour les 10% ki me reste on peut pas interdire au joueur ki naime pas notre style de jeu (le 8 vs 8 ) de devoir absolument en faire mais je m adresse a vs ausi busseur , amateur de baston de mass, soyer vs aussi tolerant et poser vs la kestion quel victoire et la plus glorieuse pour vs eclater un grp de high rank a 50 contre 8 ou batrre un bus de meme ampleur ke le votre ?

et ben j attend les reponse mais j ai deja une idee ^^

c un jeu chkun fait ski veux comme il l entend ok mais pkoi ne pas respecter l avis de chkun et de repsecter le style de jeu ?
genre le bus ki eclate 8 pov gars se dit meme pas tient c abused kan meme 50 vs 8 tandis ke le grp de 8 ki explose 71 alb (ils se reconnaitront gg a eux) se dit putin super bien jouer les gars
le bus ki eclate un bus se dit gg les gars et pour finir l eternel 8 vs 8 ( a niveau egal +ou-) se dit woué gratz ...alor ds tout les cas chkun est content kan la victoire pointe son nez mais reste a observer les conditions ds lakel celle-ci a ete remportee .

bref c l eternal debat je pense mais soyez moins tetu et borner a vouloir faire comprendre a l autre ke se style de jeu c la base du jeu ou que c celui la ....OSEF on joue comme on veux stou 8/8 bus/bus c egal temp ke chkun a un minimum de respect et d egard vers son potes ki joue differement et c ski pollue le jeu bien svent je pense .

aller ciao bonne nuit et vive les bo fights que se soit ds n importe kel config si t as le kiki tout dure quand tu gagne c que tu t bien eclater
Citation :
Provient du message de Masada
/agree

mais tu peux pas les empêcher de jouer

Quand je vois hier soir (ou ce matin ... nerf les nuit blanche ) Lucilez qui frag 21 alb à 4, tu te dis que c normal k ils soit 160 contre 3 fgm opti, ils en ont marre de rip

sinon c vrai que j ai fait plus de beau fight ces dernier temps
Oui perso de gros combats en ce moment nottemment contre le groupe Djo ou Minaor et des combats en surnombre adverse sur odin (mid).

Ma flute a baissé de 1 en const en 2 semaines... le rvr chauffe
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est un peu vrai . J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile ..
Pourquoi pleurer sur les avantages royaumes de telle ou telle classe alors?
Dans ce cas selon ton argumentation prise à la lettre tu dois faire abstraction de la force + vitesse de frappe du savage.
Sinon t'as une mentalité de looser.

La phrase que j'ai quoté, c'est "use tactics" en version longue.

Donc soit tu adoucis tes propos, soit respecte les et j'veux plus jamais voir de ouin-ouin sur les avantages d'une classe de ta part Omnichoux
Re: Le RVR sur brocéliande
Citation :
Provient du message de Messieur
Je tenais aussi à remercier les quelque albions qui ce déplacent desfois jusqu’au Gorges (la zone après breifine pour info les albionnais…). Encore 1 truc jamais vue il y’a 1mois.
Regarder 1 combat entre hibernien et albionnais même part terre c’est cool voilà.
jonre ça fait biento 1 ans et demi qu'on zonai que la bas stiké au cul de regs.

des alb aux gorges y en a toujours eu.

Citation :
Provient du message de Omniblast
J'arrive pas a me mettre a la place du gars qui va se faire latter en 8v8 ,et qui va se dire tin font chier on peut pas les battre ... bussont ... Si ca c pas un mentalité de looser :/ ...c'est la solution facile .. Mais encore busser par la force des chose paskon a des groupe mal fait qu'on est pas 50 , ou qu'on estime que notre faible rang ne peut pas nous faire rivaliser en 8v8 . Faire que la masse du tpa se retrouve a mga et ose pas trop se separer .. Ok ... Mais monter un buss , c nawak serieux . Monter un buss ca veut dire faire plusieur groupe bien fait pour latter tout ski traine . Le tout dans un immonde melange de lag , de confusion que je trouve ininteressant au possible . Et faire expres de jouer comme ca ca me désole stou
ben tu peu construire un bus guilde aussi moi je me retrouve souvent a 3 groupe stick le soir avec 70% de guilde et tous en assist sigfried.

@Doywan ouai dailleur les hib c tous des salops quand je les ai tuer 3 ou 4 fois ils reviennent a 3 ou 4 meme omniblast a l'époque je le flingue ils reviennent a 2 heureusement un pop de méné inatendu m'avais sauvé.
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
bref c l eternal debat je pense mais soyez moins tetu et borner a vouloir faire comprendre a l autre ke se style de jeu c la base du jeu ou que c celui la ....OSEF on joue comme on veux stou 8/8 bus/bus c egal temp ke chkun a un minimum de respect et d egard vers son potes ki joue differement et c ski pollue le jeu bien svent je pense .

Ce que je vous reproche a vos les "roxxors de la mort qui tue tous fan de 8vs8" c'est que si tout le monde faisait ca c a d fg optimise fixe/semi fixe bah plein de classe sur les 3 realms disparaitrais totalement.

Alors stop dire moi je bus/je bus pas/je fais que 8vs8 toute facon l'objectif de mythic est justement de permettre des fight ayant de plus en plus d'ampleur au nivo concentration des joueurs.


@Omni : sur ce post tu me decois le nelfe, je te pensais bien plus tolerant que ca envers les gens qui ne veulent pas se prendre la tete avec un grp fixe ou tout simplement qui s'en tape de la classe ou du template de leur potes avec qui ils veulent grper.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
bref c l eternal debat je pense mais soyez moins tetu et borner a vouloir faire comprendre a l autre ke se style de jeu c la base du jeu ou que c celui la ....OSEF on joue comme on veux stou 8/8 bus/bus c egal temp ke chkun a un minimum de respect et d egard vers son potes ki joue differement et c ski pollue le jeu bien svent je pense .

Ce que je vous reproche a vos les "roxxors de la mort qui tue tous fan de 8vs8" c'est que si tout le monde faisait ca c a d fg optimise fixe/semi fixe bah plein de classe sur les 3 realms disparaitrais totalement.

Alors stop dire moi je bus/je bus pas/je fais que 8vs8 toute facon l'objectif de mythic est justement de permettre des fight ayant de plus en plus d'ampleur au nivo concentration des joueurs.


@Omni : sur ce post tu me decois le nelfe, je te pensais bien plus tolerant que ca envers les gens qui ne veulent pas se prendre la tete avec un grp fixe ou tout simplement qui s'en tape de la classe ou du template de leur potes avec qui ils veulent grper.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Omniblast
quand avec ton bus , tu roule sur 8 mecs , au fond de toi ca te plait ? ... Jveux dire c'est quoi l'interet ?
oui ca me plait monstrueusement personnellement

l'interet? peut etre prendre sa revanche sur le fait qu'on fera jamais partis de tes 9vs9 a cause de notre classe et que prendre une revanche sur le terrain en zerguant ces genres de groupe ca les rendra peut etre un peu moins prétentieux et un peu plus humble.

comment expliquer? tu veux un exemple de la sensation eprouvée lorsqu'un bus pietine un "fg" (lol) de la sorte?

achetes un ticket de loto et choisis les numéros.
ensuite allume ta télévision le soir et regarde ta réaction quand les boules qui tombent correspondent à tes numéros
Et bien voila ca fait le meme effet

ps : les boules qui tombent imagées pour les roxxors wannabe

--------

pour en revenir sur le rvr sur broc, si le rvr se resume a emain je n'y ai constaté aucun changement car je n'y vais plus depuis des mois
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Ce que je vous reproche a vos les "roxxors de la mort qui tue tous fan de 8vs8" c'est que si tout le monde faisait ca c a d fg optimise fixe/semi fixe bah plein de classe sur les 3 realms disparaitrais totalement.

Alors stop dire moi je bus/je bus pas/je fais que 8vs8 toute facon l'objectif de mythic est justement de permettre des fight ayant de plus en plus d'ampleur au nivo concentration des joueurs.


@Omni : sur ce post tu me decois le nelfe, je te pensais bien plus tolerant que ca envers les gens qui ne veulent pas se prendre la tete avec un grp fixe ou tout simplement qui s'en tape de la classe ou du template de leur potes avec qui ils veulent grper.
D'un autre côté, si les gens se ralliait à la vision du jeu de Mythic (osef du 8 vs 8, on équilibre en R vs R), ça supprimerait 95% des discussions sur les équilibres entre royaumes vu qu'elles sont pour la plupart centrées sur le fg vs fg. Or, l'homme étant par nature superficiel, il adore les discussions inutiles.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR

Un truc que vous apprendrez avec le temps en rvr , parce que vous ne comprenez pas trop le jeu, wushu, xarif, greldi, ewemek and co : acceptez la défaite et n'invoquez pas des prétextes futiles.

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
J'ai le droit de rire ?
Juste quelques précisions :
1- Je suis Sb je joue solo donc pretexte pour defaite ...
2- En etant fufu je vois bien ce qui se passe donc qd tu dis que tu joue a 8 ca me fais rire .

Sur ce a+ ds le bus
Citation :
Dommage que tu partes bientot, tu partiras sans connaitre la victoire en 8 vs 8 vs un grp Curse ...T'inquiete à 8 vs 24 péons, on vit tres bien la défaite...
Serveur : Broceliande
Royaume : Midgard
Guilde : Curse
Classe : Sauvage
Level : 50
Race : Troll
Rp : 328866
RR : 4L4


Ca sent le "roxor" qui a intégré les curse pour "roxer"
Si tu as pas un autre perso curse tu as pas du faire enormément de combat qd meme. Vu que d'après toi tu perds jamais ton niveau de RP n'est pas en accord avec cela...

Mais comme dit nerzul c du grand "Kikitoutdur" tes posts lol

Citation :
2- En etant fufu je vois bien ce qui se passe donc qd tu dis que tu joue a 8 ca me fais rire
A part mgm mga tu vois quoi des combats ? Pas grand chose je pense
Citation :
Provient du message de Saalazar

A part mgm mga tu vois quoi des combats ? Pas grand chose je pense
Mais tu sais qu'un fufu PEUT faire autre chose que campé des MG ?
c est bizarre , j ai l impression que le 8 vs 8 n est reserve qu a certaines classes et a certains templates ...

Tout le monde peut faire du 8 vs 8, il suffit juste qu il y ait une coherance dans le groupe c est tout.

J ai fait des groupes de 8 sans skald, avec des fufus , avec un seul mago spe DD dans le groupe voir meme avec larson et je m amusais toujours autant et on ne releasait pas a chaque combat hein. Je crois que quand une classe n est pas gimp en PvE il y a toujours moyen de faire un groupe avec cette classe qui tournera. De toutes facons il semblerait que je n ai pas le template du chaman qui roxe en 8 vs 8 et pourtant mes groupes sont loin de se faire laminer la tronche. Bref arretez de copier le groupe du moment qui roxe et faite vos compos, vous verez c est fun

Puis je ne pense pas que se soit dans les bus qu on aprenne a jouer correctement sa classe ... le plus drole se sont les gars rang 8+ qui veulent se mettre a jouer a 8 dans des groupes optimises et qui se font laminer la guelle comme des groupes pick up. Les bus faut pas se voiler la face c est a 70 % pour faire des rps faciles ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Nous verrons ce soir quand je rentrerai du boulot, en attendant, je conseille à ceux qui pensent en avoir trop dit, de se calmer ne serait-ce qu'un peu.
Citation :
Mais tu sais qu'un fufu PEUT faire autre chose que campé des MG ?
BA d'après ce que j'en vois, j'ai pas l'impression ....
Mais bien sûr tu vas me dire que toi tu vas jamais aux mg, ni tp alb ...
QUoiqu'il en soit je pense pas que tu sois le mieux placé pour juger le rvr en groupe vu que ne voit sans doute que les escarmouches aux mg ou devant le tp alb.

Citation :
c est bizarre , j ai l impression que le 8 vs 8 n est reserve qu a certaines classes et a certains templates ...
En relisant le thread je ne trouve pas que ce soit ce que les gens sont en train de débattre. C'était plutot de laisser la liberté au gens de jouer comme ils l'entendent.
Oulaaaa lol je tolère les bus ... Ce que je dis c'est que ya toujours moyen de se sortir du carcan du buss . Alors pourquoi continuer a en faire . J'y peux rien si certain classes servent a rien en 9v9 (je dirais 9v9 dorénavant histoire kon me soule pu avec ca jveux juste me battre a egalité avec les grp mid stou) .Je leur dis juste que si ils veulent servir en 8v8 y peuvent encore reroll . Mon post va dans le sens je comprend pas qu'on passe son temps a zerguer vu que c'est (en tt cas pour moi) horriblement soulant . Ya tjs moyen de sortir de la ne serait-ce qu'avec les amis qu'on a IG .

Sinon les bus c'est chouette ca mets une dimension fuite obligatoire simpa ... Ce qui est soulant c'est de ne jamais se battre en 9v9 . Contrairement a plein de gens les add ne me derange que lorsqu'ils sont hib (je suis hib hein ^^) . Un add ca fait parti de jeu ... Mythic a bridé la taille des zone de baston avec leur putin de add garde ... Fatalement quand ya 80 hib + 60 mid + 100 alb dans emain c'est dur de pas add .

Je dis juste stop fatalisme , meme a petits rang ya moyen de s'amuser , mais c'est sur qu'un grp de petit rang va + sortir qu'un grp de haut rang ... D'ailleur ca me casse les c... quand on me dit "MON" grp de haut rang , puisqu'il ya souvent dedans 3 ou 4 rang 5- , voir des fois du lv 49 ...
Citation :
Provient du message de Saalazar
BA d'après ce que j'en vois, j'ai pas l'impression ....
Mais bien sûr tu vas me dire que toi tu vas jamais aux mg, ni tp alb ...
QUoiqu'il en soit je pense pas que tu sois le mieux placé pour juger le rvr en groupe vu que ne voit sans doute que les escarmouches aux mg ou devant le tp alb.
Biensur en jouant solo tu peut camper des MG ....
Joue un jour un fufu coté mid et tu veras que solo tu tiens pas lgtps a une MG ...
Je ne juge pas les combats je dis simplement ce que je voit , et quand je vois un gars qui a 3/4/5/6 etc ... fg stick sur lui j'en deduit qu'il bus logique non ? (je précise que je l'ai vu souvent et non pas une seule fois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés