JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

on m'a dit que c'était rigolo ici, et j'avoue je rigole.

HIHIHIHIHIHIHIHI
Lien direct vers le message - Vieux
GerardeSuresnes
Roi / Reine

Kikoo fifi ,
Kikoo tric Y cle : o )
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

agree messieur 200% ©

enfin niveau prise de fort des albs en masse c pas encore ca (heureusement sinon je fear les dernières reliques sur hib)

par contre tonka stop bus la qd meme !

bon jeu
PoëmeOner
Reine

mdr kylo et arag ki buss j aurai tout entendu bon je vient mettre les pendules a l heure c mes best friend IG jamais il busss a part pour nettoyer 100alb + sur emain et m etonnerai ke jinrey aime bien bus alor la je suis mdr

KISSOUX mes pti loups arag et kylo je suis la pour porter la banniere des eternel defenseur de 8 vs 8 que ce soit des alb , mid ou hib vive les 8vs8 et tonka remballe ton post t a l ouest la comme on dit cher moi !!
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de J'avoueF
Kikoo fifi ,
Kikoo trycicle : o )
TRICYCLE.

[17:01:12] <Donka``> jsuis owned la

toutafé.
Et meme plus encore.

Citation:
par contre tonka stop bus la qd meme !
/agree
Emah
Bagnard

En effet c'est super le rvr, add sur add /y /y /y
gReL
Alpha & Oméga

Tonka assume le fais de bus un peu
Rud alb stou !
Wushu DIEN
Alpha & Oméga

Tonka stop mauvais fois

Hiers soir on a riper contre toi GG a toi mais tu étais a 16 alors stop de dire nawak
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

oué enfin le /y /y /y c réservé quasiment qu'a une seule guilde on y est tjrs préparé d'avance, mais bon faut les comprendre
Naincubus
Reine

Enieme temoignage du bussage de tonka...
Mais bon sans ca c toujours bien le rvr a 8... meme si les add gachent souvent le plaisir... rien que hier soir un nombre certain de cris en groupe en plein milieu d'un fight... add add... ca casse la tactique et aucune valeur de jeu a ce moment la...
frili [Cy]
Reine

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Ca doit être une vue de l'esprit qu'ont les hib alors ...

NB : sur les cc on dit plus "40 alb amg" mais "FG Tonka amg"
je me rappelle un bo hib buss avec aragnis dedans a hw alors que alb etait a peine 2 groupe ds tout hw domage que jai pas screen alors avant de precher chez les autres preche devant la tienne
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Moi le rvr actuel ne me plait pas , on voit plusieurs grp bouger en solo pour "faire de beau combat" et qui eclate des grp pikup tte la soirée en tombant sur deux ou trois grp optimiser.

Moi les combat Bus GN vs bus Tempest me manque
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Moi le rvr actuel ne me plait pas , on voit plusieurs grp bouger en solo pour "faire de beau combat" et qui eclate des grp pikup tte la soirée en tombant sur deux ou trois grp optimiser.

Moi les combat Bus GN vs bus Tempest me manque
Tout pareil que le pas bo.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
arckaon
Roi

DAoC - Albion
Citation:
Provient du message de =)Fa@Fy(=
mdr kylo et arag ki buss j aurai tout entendu bon je vient mettre les pendules a l heure c mes best friend IG jamais il busss a part pour nettoyer 100alb + sur emain et m etonnerai ke jinrey aime bien bus alor la je suis mdr

KISSOUX mes pti loups arag et kylo je suis la pour porter la banniere des eternel defenseur de 8 vs 8 que ce soit des alb , mid ou hib vive les 8vs8 et tonka remballe ton post t a l ouest la comme on dit cher moi !!
il buss tout le temp alors ... reflechie ya toujours au moins 100 albion sur emain suis albionnais et des que sa depasse les 100 jy vais pas cé rare de voir 60 personne la jy vais s'est le meilleur moyen de rp un peu en 1fg/1fg et cest tres marrant contre les FG mid car cest equilibrer ( oui vous m'avez bien compris) a parts les WAR qui sont a 2 fg mini jusque 3 fg et qui yell comme des malade quand ya leur pote pas loin thx WAR pour les rel men je couche la plus part des chamy en 3 coup ( pour une fois que je fais 600 degat a quelqun ^^ et pas a mob lvl 20 )

en gros on voit pu de hib trop busser on voit les mid busser legerement mais cest resonnable et quand ya des buss albion je les laisse dans leur coin farmmer 500 rp par fg en 1fg/1fg cest dans les 3 K de rp alors autant samuser en 1/1 que 100/15 ^^^

la morale : tu rp mieux en piti grp ou solo que en buss et stop les attaque a tonka ( alb) / hib / mid pas bien cest que un jeu
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arckaon
la morale : tu rp mieux en piti grp ou solo que en buss et stop les attaque a tonka ( alb) / hib / mid pas bien cest que un jeu
Tiens tiens mnt on le reconnais je me rappelle d'une periode ou quand on a commence le bus tempest tlm (enfin pas mal de mid et d'alb) disait ouais c'est pour mieux farmer et on avais bo leur dire que ca aurait rapporte bc plus en etant fg par fg.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite