Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ROFL!

Je suis étonné de voir le nombre de célibataire

Impressionnant...

Sinon moi je pense l'emmener au resto puis soirée calin .....

@+ et bonne chance aux célibataires
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
LOL. 30 célibataires.

Beh alors vous avez pas suivi nos leçons les kidz ?? Y a encore un truc qui va pas ?!
Tiens faudrait que tu en refasses de ces leçons.
Rah comment j'ai vraiment pas hate d'etre au 14
Je suis totalement contre cette fete commerciale
Mais si je fais rien je vais me faire tuer tout ca a cause de 2 potes qui sont devenus de vrais soumis et qui ne veulent pas faire une soiree entre gars et preferent ramper devant leurs nanas
Citation :
Provient du message de Nieve
Rah comment j'ai vraiment pas hate d'etre au 14
Je suis totalement contre cette fete commerciale
Mais si je fais rien je vais me faire tuer tout ca a cause de 2 potes qui sont devenus de vrais soumis et qui ne veulent pas faire une soiree entre gars et preferent ramper devant leurs nanas


T'as raison. Non mais c'est quoi ces lopettes. Les gonzesses, à la cuisine, et qu'elles laissent les hommes entre eux. Ouais. Une bonne soirée entre gars, que les nanas ferment leur gueule. C'est quoi ces petits pédés qui vont ramper devant leurs souris.



Citation :
Provient du message de larswool
@+ et bonne chance aux célibataires
AH AH


( petite anecdote,très jeunes et pleins de fougues avec 3 amis nous nous disions que si nous étions seuls à la St Valentin, c'était mathématique que tout un tas de damoiselles de notre âge fussent elles même seules comme des bernard l'ermite, cavalant vers la boite de nuit la plus proche, nous nous retrouvâmes sapés comme des cadords, sobres et l'haleine fraiche sur la piste de danse quand nous commençâmes à inspecter les lieux, et là, fou rire ... population de la boite de nuit : 178 gars seuls, 16 couples accompagnant des gars seuls, une 20aine de jeunes dames avec 90 des 178 gars seuls autour Nous avons finit saouls comme des mickeys un soir de remise des Walt Disney Awards en train de discuter sur la vacuité d'une saint Valentin avec les seules dames qu'on laissait à peu près tranquille dans cette boite ... les femmes du vestiaire Un grand moment qui me fait toujours autant rire des années après )
Citation :
Provient du message de Nieve
Rah comment j'ai vraiment pas hate d'etre au 14
Je suis totalement contre cette fete commerciale
Mais si je fais rien je vais me faire tuer tout ca a cause de 2 potes qui sont devenus de vrais soumis et qui ne veulent pas faire une soiree entre gars et preferent ramper devant leurs nanas


Franchement, je n'ai jamais été une grande romantique (je n'aime pas les fleurs, ni les dîner pseudo romantiques où je m'emmerde à mourir en général ). Mais bon, la St Valentin, c'est surtout pour moi une occasion de plus de trouver un cadeau à mon chéri, quelque chose qui lui fera sans doute plaisir (donc, ça ne sera certainement pas romantique ).
Citation :
Provient du message de Ariendell

Franchement, je n'ai jamais été une grande romantique (je n'aime pas les fleurs, ni les dîner pseudo romantiques où je m'emmerde à mourir en général ). Mais bon, la St Valentin, c'est surtout pour moi une occasion de plus de trouver un cadeau à mon chéri, quelque chose qui lui fera sans doute plaisir (donc, ça ne sera certainement pas romantique ).
En gros pour toi ne comptes vraiment que le cote commercial de cette "fete"
La St Valentin est faite pour toi
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
LOL. 30 célibataires.

Beh alors vous avez pas suivi nos leçons les kidz ?? Y a encore un truc qui va pas ?!
Les célibataires ne sont pas forcément mâles. "Tes" conseils ne visaient pas vraiment la population féminine si je m'en souviens bien.
Citation :
Provient du message de Rakay
AH AH


( petite anecdote,très jeunes et pleins de fougues avec 3 amis nous nous disions que si nous étions seuls à la St Valentin, c'était mathématique que tout un tas de damoiselles de notre âge fussent elles même seules comme des bernard l'ermite, cavalant vers la boite de nuit la plus proche, nous nous retrouvâmes sapés comme des cadords, sobres et l'haleine fraiche sur la piste de danse quand nous commençâmes à inspecter les lieux, et là, fou rire ... population de la boite de nuit : 178 gars seuls, 16 couples accompagnant des gars seuls, une 20aine de jeunes dames avec 90 des 178 gars seuls autour Nous avons finit saouls comme des mickeys un soir de remise des Walt Disney Awards en train de discuter sur la vacuité d'une saint Valentin avec les seules dames qu'on laissait à peu près tranquille dans cette boite ... les femmes du vestiaire Un grand moment qui me fait toujours autant rire des années après )
Mauvaise idee

Les filles seules a la St Valentin elles font quoi ??
_ soit du MMORPG
_ soit une soiree entre filles seules, reserve aux filles, et eventuellement au chip&dales
_ soit grosse deprime deprime chez elle a manger de la glace, ecouter des chanson triste, un peu a la bridget jones

dsl pour celles qui ne se reconnaissent pas la dedans
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mais pas besoin d'être romantique pour être amoureux hein
Dis tu veux bien explique ca a ma copine
J'en ai marre de passer pour une personne denue de tout sentiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés