Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin
dîner aux chandelles, en amoureux, à la maison 22 4,77%
dîner au restaurant 24 5,21%
soirée calins 31 6,72%
week-end calins dans un endroit romantique 18 3,90%
j'improviserai 22 4,77%
je ne sais pas encore 43 9,33%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 301 65,29%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirai qu'une chose : BRAVOOO de nous raconter ta vie amoureuse.

Mais un conseil, contente toi de la vivre, tout simplement. Parce qu'on en profite jamais quand on en a, et quand on en a plus, on réalise ce qu'on a manqué. Alors va rattraper en silence, loin de ce forum, tu me remercieras plus tard.
Pourquoi fêter St Valentin alors qu'on pourrait le faire tout les jours ?

Pourquoi fêter Noel alors qu'on pourrait le faire tout les jours ?

Pourquoi fêter Paques alors qu'on pourrait le faire tout les jours ?

Pourquoi se marier une fois alors qu'on pourrait le faire tout les jours ?

Pourquoi fêter votre anniversaire alors que tout les jours, vous avez un an de plus que le même jour l'an passé ?

.
.
.

C'est dans les traditions, c'est comme ça, sortir des trucs pareils c'est les détruire, et transformer les derniers jours de fête qui nous sortent du métro-boulot-dodo en des jours métro-boulot-dodo.

Une vie où tout les jours sont semblables doit être impressionante d'ennui et de monotonie.

On fait de la St Valentin une fête commerciale, il ne tient qu'à vous qu'à faire abstraction de tout ça.

Fêter St Valentin ne veut pas dire claquer 500 euros de bijoux, fleurs et resto. J'ai acheté des fleurs oui, non pas que j'ai cédé à l'argumentation marketing de mon fleuriste mais que j'avais envie de le faire, car je ne le fais que trop rarement. Je pourrais le faire un autre jour de l'année c'est vrai, mais transformer celà en habitude tuerait tout le charme de la tradition. Oué, j'aime bien les traditions.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Moi je dirai qu'une chose : BRAVOOO de nous raconter ta vie amoureuse.

Mais un conseil, contente toi de la vivre, tout simplement. Parce qu'on en profite jamais quand on en a, et quand on en a plus, on réalise ce qu'on a manqué. Alors va rattraper en silence, loin de ce forum, tu me remercieras plus tard.
sûrement un bon conseil .....
je voulais comme même remercier PELORI, j'ai suivie son conseil et passé une merveilleuse journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés