JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonyh 47accountsban [HL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je suis en 56k c'est con, je vait pas perdre 3h pour dl des videos de lowbie.

tu parles de os des druid hein :rolleyes: relit toi :l
bah look y'a une des deux video avec un noob drood que je oneshot t'ira voir je place que 1dd et il die direct, c'est con sa :<
sans parler que je oneshot les ns/ranger non buff :>
Lien direct vers le message - Vieux
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
tout a fait
enfin bon, les noob c'est bien connu sont tres naïf et vivent.. dans leurs mondes..
Oui tu a raison, tu vis dans ton monde bien à toi de la à dire que tu es naif, je ne sais pas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh 47accountsban
bah look y'a une des deux video avec un noob drood que je oneshot t'ira voir je place que 1dd et il die direct, c'est con sa :<
je parles pas des druid 46 avec 0% heat :l

anyway, stop me souler sur irc, vient flam sur jol plutot vu que tu ne crains rien ~~
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Encore un effort, bientôt le 50.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Edité car il ne vaut même pas la peine que je m'y intéresse...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galandarr
Ce qui est dommage, c'est que tu n'ai rien d'autre a foutre de ta vie, a part balancer des messages inutiles sur des forums, faire chier tout le monde, modo et posteurs compris, te croire intelligent a balancer des abréviations ridicules et des anglicismes crétins.
Alors en bref, lache la grappe a tous le monde, que ton FAI te prouve que tu ai tort, grandis un peu et surtout arrete de te croire au dessus des lois..
En fait ce qu'il te faudrait c'est une bonne fessée et une suppression de dessert pendant une semaine.
Tu ne fais rire personne sinon toi.
Faudrais également un modo a domnan car le flood n'est pas que sur les forums :-)

Han je suis sur la vidéo ! Merci mookookiny
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Naesty Shade
Reine

Citation:
Provient du message de Moonyh 47accountsban
Tu as les buff du druide, lui ne s'est pas buffé.
Non buffé, tu OS personne, hormis un mage non buff qui se serait pris un debuff const avant..
Arshlan [FM]
Roi / Reine

Nerf Moonyh moi je dis...Ceci dit,sur la 2eme video moi perso je vois 5xx (+225) de degats,ce qui fait tomber le druide a mi-vie environ (on le voit continuer a courir quelques temps a mi-vie donc)...alors meme si critique 100% il y a (pas possible en rvr mais je sais pas en duel) ca ne fait que 1100..alors bon,pas tres gros pour un druide..

Ps: Toi qui est si rebelle avec JOL et les ban,tu voudrais pas cheater avec ton propre compte sous Daoc pour etre encore plus rebelle? ca rendrait service a tout le monde ^^

[Edit] A y est j'ai trouve ^^ elle utilise le dd de son baton en meme temps,c marque
Avant derniere ligne: Vous essayez d'utilise le baton xxx maudit
Vous devez attendre 60 secs avant de decharger un objet

Donc spa du OS ca et c pour ca que c en effects none
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Trop un L33T ce djeun's !
J'aime les gens qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre alors que le debuff heat + DD et charge heat d'un staff DF on le faisait depuis fin Décembre 2002 chez les WL.

Omg quel roxor ce petit, un vrai fils prodigue !
KhorsKan
Roi

Je dois avouer qu'en lisant ce post, j'ai été quelques peu surpris par la demande des modos ... !!!

Je ne sais absolument pas ce qu'a fait le dénommé Moonyh, mais je trouve que s'adresser directement au fournisseur d'accès de l'intéressé est une sorte d'abus de pouvoir ...
Qu'une personne fasse chier son monde et soit donc bannie 47 fois ok, on récolte ce que l'on sème, mais qu'en plus on contacte son fournisseur pour que l'accès Internet lui soit coupé : je trouve cela presque inadmissible !

Les pouvoirs des modos s'arrêtent aux frontières du forum, vous n'êtes pas modérateur auprès de son fournisseur d'accès !!!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Trop un L33T ce djeun's !
J'aime les gens qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre alors que le debuff heat + DD et charge heat d'un staff DF on le faisait depuis fin Décembre 2002 chez les WL.

Omg quel roxor ce petit, un vrai fils prodigue !
c'est cool, sa fait 1ans aussi que je le fais.. ce qui fait donc presque decembre 2002?
Uphelus
Empereur

Citation:
Provient du message de KhorsKan
Je dois avouer qu'en lisant ce post, j'ai été quelques peu surpris par la demande des modos ... !!!

Je ne sais absolument pas ce qu'a fait le dénommé Moonyh, mais je trouve que s'adresser directement au fournisseur d'accès de l'intéressé est une sorte d'abus de pouvoir ...
Qu'une personne fasse chier son monde et soit donc bannie 47 fois ok, on récolte ce que l'on sème, mais qu'en plus on contacte son fournisseur pour que l'accès Internet lui soit coupé : je trouve cela presque inadmissible !

Les pouvoirs des modos s'arrêtent aux frontières du forum, vous n'êtes pas modérateur auprès de son fournisseur d'accès !!!
Une personne BAN est une personne non désirable. S'il est BAN il lui est donc interdit de se connecter sur le forum. Creer un autre profil pour pouvoir se faire passer pour un autre et ainsi tromper le système de ban est assimilable a du piratage informatique et punissable par la loi.

Et oui quand vous êtes ban, vous n'avez même pas le droit de contourner le ban en créant un autre compte. Maintenant les modérateurs JoL sont assez permissif de se coté.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uphelus
Une personne BAN est une personne non désirable. S'il est BAN il lui est donc interdit de se connecter sur le forum. Creer un autre profil pour pouvoir se faire passer pour un autre et ainsi tromper le système de ban est assimilable a du piratage informatique et punissable par la loi.

Et oui quand vous êtes ban, vous n'avez même pas le droit de contourner le ban en créant un autre compte. Maintenant les modérateurs JoL sont assez permissif de se coté.
tu ban l'account, pas le joueur
on me ban moonyh 31accountsban c'est pas le meme account que moonyh 32accountsban
c'est comme goa, ils ban l'account et pa sle joueur deriere le perso..
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ils ban sur le mail, donc le joueur
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Sisi Moony, il ban l'ip ce qui revient à banir le joueur, sauf si ce dernier change de connection ou d'ip (quoiqu'il y a moyen de banir les ip voilante de certains fournisseurs internet en leur adressant une pleinte envers un joueur ou un user mal intentionné.

Je ne te juge pas, je t'avoue que c'est ton troisième ou quatrième poste que je lis sur ce forum, simplement méfie toi, à force de jouer avec le feu, on se brûle.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite