JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bizzkit
Roi

Pld/war vs War/mnk

Je suis lvl 13 war et j'hesite encore entre Pld/war et War/mnk Lequel est le meilleur tank le plus fun a jouer?
Ou ya t'il dautres combos meilleur cf War/nin etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Boule de poils
Alpha & Oméga

Meilleur tank? PLD/WAR. Le PLD est prévu pour tanker, et le /WAR lui apporte Provoke, ce qui est très important pour captiver toute l'attention du mob.

Maintenant, quant à savoir si c'est fun à jouer... je laisse la parole à quelqu'un d'autre, vu que je n'ai joué aucune des deux classes
Amenzul
Roi

Perso, le meilleur tank pour moi c NIN/WAR
sinon c PLD/WAR

cependant il arrivera ke des mnk/war prenne le tank mais c rare depend de la constitution de la pt

Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amenzul
Perso, le meilleur tank pour moi c NIN/WAR
sinon c PLD/WAR

Citation:
cependant il arrivera ke des mnk/war prenne le tank mais c rare depend de la constitution de la pt
L'horreur pour les MP du Whm T_T T_T T_T
Kirael [EluX]
Roi / Reine

Pal/war c sur que c'est exellent comme tank ( j en suis un donc je le sais bien ^^ )... Mais recemment j'ai eu envie de faire Pal/Nin ^^ rrhhhooo ca va etre bien ca
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirael
faire Pal/Nin ^^ rrhhhooo ca va etre bien ca
Tu provoque avec quoi ? ?
Kirael [EluX]
Roi / Reine

Ah oui c sur qu'il faut etre PAL lvl 37 pour envisager Pal/Nin, comme ca tu prend l'aggro avec Flash, qui est 10 fois plus efficace que Provoke ^^^

+Utsusemi
+Good esquive
+Meilleur VIT
+Dual Wield ( avec 2 swords evidement )
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui c sur qu'il faut etre PAL lvl 37 pour envisager Pal/Nin, comme ca tu prend l'aggro avec Flash, qui est 10 fois plus efficace que Provoke ^^^
Flash ne suffira pas, et puis il a un temps de recast enorme ^^
Kirael [EluX]
Roi / Reine

Bah si flash suffit pas, Provoke n'en parlont pas ^^
Provoke se re-cast toute les 30 sec... et ne fonctionne pas toujours... ( plus les mobs sont haut lvl moins ca fonctionne en plein combat ). De plus, le pala DOIT se servir de ses Heal pour garder l'aggro ( crois moi, un Flash+CureIII le mob il te lache pas ^^ )
CRonoS Valion
Alpha & Oméga

moi aussi chui pld/war et c vrai ke ca tank bien.. rien avoir avec mon War/mnk

sinon comme Kirael j ai bien envie de tester le Pld/ninj
Aerith
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Kirael
Bah si flash suffit pas, Provoke n'en parlont pas ^^
Provoke se re-cast toute les 30 sec... et ne fonctionne pas toujours... ( plus les mobs sont haut lvl moins ca fonctionne en plein combat ). De plus, le pala DOIT se servir de ses Heal pour garder l'aggro

Citation:
( crois moi, un Flash+CureIII le mob il te lache pas ^^ )
nop ^^ malereusement je te crois pas dsl , Provoque pour un tank est obligatoire, Flash et Cure III a eux seul sont bien loin d'etre suffisant pour me tenir l'agro

pour la simple raison qu'a mon lv je n'use que Cure III et Cure IV
Kirael [EluX]
Roi / Reine

Haha ^^ et bien ne me crois pas Simplement, Provoque ce n'est pas LA technique ultime pour garder un aggro.. il y en a beaucoup d'autres, notament celle que j'ai evoqué plus haut ^^
Je suis Pal 37 et je sais bien de quoi je parle
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Humm!!
Dsl Kirael, mais je confirme que flash et Cure 3 ne suffit pas a prendre l'aggro.
Deja avec provok, flash et cure 3 parfois l'aggro n'est plus sur cette personne, alors j'imagine pas avec seulement flash et cure 3.

Flash et cure 3 permet de garder l'aggro en plus de provok sur des Dommages dealeurs comme les Thf ou les Drk.

Mais tu peux oublier l'idee de tank sans provok

Donc l'idee de Pld/ninja est une bonne idee mais qui ne peu fonctionner comme tu le voudrais

Sinon la difference entre PLD/WAR ou WAR/MNK, c'est la force de frappe et le defense.

War est plus polyvalent je trouve.
Pld sert surtout a encaisser, mais ne tape pas extrêmement fort.
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Haha ^^ et bien ne me crois pas Simplement, Provoque ce n'est pas LA technique ultime pour garder un aggro.. il y en a beaucoup d'autres, notament celle que j'ai evoqué plus haut ^^
Je suis Pal 37 et je sais bien de quoi je parle
Moi je te dit le contraire , Provoc + Cure III + flash + ses coup, le pal arrive a perdre l'agro contre le Whm ou le Mnk de la Pt ^^

j'ai meme déjà vu un Pal/war lv 70, utilisant tout ses atout pour garder l'agro ne pas réussir a le tenir fasse un un War 65 pur et un un Mnk 66, contre un HNM

quand tu vois que des mob font des Ws a 800/1000 dmg, les Whm doit chainer 2 Cure IV ou un divine seal + cure IV sur le tank, bennn si tu a pas tout tes atout pour garder l'agro, c'est même pas la peine ^^

désoler, mais pour un tank, provoque est effectivement une obligation
Amenzul
Roi

oublie PLD/nin sa sert a rien kirael ^^b
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite