Angel-Grinder Man : le super héros londonien

Répondre
Partager Rechercher
Voici un tout nouveau genre de super héross : ce type se balade en costume de super héro et découpe les sabots que posent le policiers londoniens sur les voitures des honnêtes citoyens mal garés.

http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00113/Angle-Grinder_Man_b_113970c.jpg

Il y un numéro de portable, et un londonien mal garé victime d'un sabot d'immobilisation peut l'appeler à tout moment. Il débarque alors en costume, avec sa scie circulaire !

Citation :
The New York Times reports on the UK’s newest superhero: Angle-Grinder Man. In short, Angle Grinder Man is an Englishman who was fed up with the wheel-boots employed by the parking authorities. So, he decided to apply some street justice through missions of removing motorists’ boots by force:

Long-haired and lanky, he is becoming well known in some parts of south London. About a month ago, 25-year-old Petite Tendai arrived home to find a boot on her illegally parked car. (“There were no signs saying ‘no parking,’ ” she declared.) She had barely begun to rail at the injustice of it all when Angle-Grinder Man suddenly appeared.

“Basically, he jumped out of his car in his outfit and said, ‘If anyone can, Angle-Grinder Man can,’ ” Ms. Tendai said in a telephone interview. “Then he just started sawing it off. It was wicked.” He was gone almost as quickly as he came. “It was just a ‘good luck,’ and what-not, and then he was off,” she said. […]

In many ways, he appears to have the complete superhero persona — even including gold lamé underpants and a cape. Still, it would be even cooler if he could convince They Might Be Giants to compose a theme song for him.

[source]
http://www.autoinfozone.com/images/agm_sparks.jpg

Son site web ( http://www.anglegrinderman.com ) n'a pas l'air de fonctionner à l'heure ou je poste.

[Oops, petite faute dans le titre]
Citation :
Provient du message de Elric
On en a parlé à la télé (M6 je crois) il y a quelques semaines.
Oui pareil, dans l'histoire le petit heros peut se prendre de jolie amende voir de la prison un métier a risque !
Surtout qu'une scie circulaire, ça doit être classer comme une arme de dernière catégorie (je ne sais pas exactement quel est le système en Angleterre), bref se balader avec ça sur la voie public peut être vraiment dangereux.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Vi j'en avais deja entendu parler mais je sais plus ou
P'têt sur le bar?
(Vi, c'est déjà passé y'a un moment ça )

Et si vous allez voir son site web (enfin, quand il marchera), vous vous apercevrez qu'il est rempli de conneries (dans le sens "burlesques" hein, faites pour faire rire) ^_^
(on en avait parlé en septembre 2003, dixit mes archives mails du taf )
M'est avis que super angel-grinder man va super faire un tour en tôle, mais sinon j'adore son costume.
Citation :
Provient du message de RaH~NooN
M'est avis que super angel-grinder man va super faire un tour en tôle, mais sinon j'adore son costume.
Il "sévit" depuis un moment et il a, à priori, une sacrée popularité ; il ne finira peut-être pas en prison de si tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés