JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paizley
Reine

il faut le looter le composant et le bon en plus j'ai souvenir qu'il yen a 4 diffèrent. donc a mon avis la qual importe peux vu que déjà ta des dégât elementaux et de plus si tu a de la chance tu fait un proc debuff , si jetait a ta place je me soucierais plutôt du temps qu'il va te falloir pour looter ce composant ( si d'ailleurs quelqu'un aurait le nom sa m'arrangerai :P , tout ce que je sais c'est que c'est 4 couleur : bleue verte orange rouge.)

sur ceux bonne chance pour la suite =)

[edit] j'ai oublier de preciser que si tu le loot te faire crafter une arme legendary coute pas tres chere puisque a par la torch of innovation ( c'est le nom jai retrouver :P ) les autres composants ne sont pas tres chere a l'achat je dirai tu peux en avoir pour 1P max ( je dit en gros hein no flamme :x ) mais si tu doit tout acheter sa va faire mal a ta bourse mais a mon umble avis sa en vaut largement le coup
Lien direct vers le message - Vieux
Griffnoire
Roi / Reine

Oki donc si j'ai bien compris c pas si cher que ca si on on va chercher les ingredients sois meme , et la qualité importe peu?? vous êtes sur de ca?

Pour les ingredients je pense que c'est ca mais pas sur je ne sais pas si le site est sérieux et a jours c tjs vsionofsages

How to make a Legendary Weapon
You need to get one of the 4 legendary weapon drop componenets:
Dust of Creation
Vial of Heavenly Breezes
Torch of Innovation
Cauldron of Vivifying Water
You then need to bring it to either a previously capped WC/Fletcther (1080+ in Albvion). The components needed for each weapon are:
1 Rare Drop
1 Level 51 Weapon
3 Weapon Tinctures
3 Perfect Earthen Essence Gems - (exact gem provided by Cheres)
40 Arcanium (WC) or 92 Duskwood (Fletching) - (# of duskwood provided by Loi)

Si des albionnais US passent pouvez vous me dire si ces ingredients sont difficile a avoir et si possible ou se trouve tout ca

Griffnoire Tempete
Maitres assassin au service de la Confrerie du Dragon
Paizley
Reine

le plus dure a avoir c'est sa ( 1 des 4 , lequel ??? va savoir sa depend de l'arme legendary que tu souhiate avoir )

Dust of Creation
Vial of Heavenly Breezes
Torch of Innovation
Cauldron of Vivifying Water

en second c'est le Rare Drop qui est indiquer dans les ingredients pour faire ta rapiere legendary par example dans ce cas la tu demande au crafter cette ingredient apres des que tu le connait tu essay de faire des recherche pour savoir ou sa ce loot etc..

la qual importe pas trop car deja 96% c'est bien et c'est le min
ensuite larme d'elle meme Proc un debuff pour ton type d'elemental ce qui te fera donc faire plus de degat enfin pour moi
qual 97 -100 c'est kaziment pareil sa ce joue juste a 0.3dps pret mais le jeu en vaut largement la chandelle. mais bon y'aura tjrs des gens qui veulent de la qual 99 ou 100 pasque .3dps sa va pas les faire roxxer tlm...
Sarimarcus [RE]
Roi

selon mon /as AP marche contre les elementaires ..
a tester en duel ..
Sarimarcus [RE]
Roi

Confirmation :
AP BoF fonctionne contre les Elem
le truc intéressant c ke certaines armures ont une faiblesse contr certains elements. Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
donc les Ns allez chercher vos pyroclasmic
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarimarcus
Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
Le cuir est d'ailleurs la seule armure du jeu dont l'absorption est inférieure au malus (en clair abs : 10% ; malus : 15%).
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Ces armes legendaire sont consideré comme craft ou loot ?
Si c'est du craft , peut on mettre dessus des proc heal de Tusca / Sidi ou Gala ( chu joueur du pvp ) ?
Si oui, alors l'arme est vraiment ubber non ?
Paizley
Reine

il ya deja un proc debuff pour ton type de degat elemantair donc je doute que tu puisse rajouter encore un proc , vu que de base quand elle est crafter ton arme tu a des bonus cf les url des screens plus haut
Wolfee
Alpha & Oméga

Ce serait effectivement bien balèze et... non prévu, puisqu'il y a déjà des dégâts/proc élémentaires "par défaut" sur ces Armes Légendaires (c'est leur but).

-- Fee
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

petit up de ce post qui m'interesse .

que sais t on de plus maintenant ?

la qualité final est elle aussi importante que pour les armes crafts normal ?

cela coute il aussi cher que ce qui a ete dit precedement ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Le cuir est d'ailleurs la seule armure du jeu dont l'absorption est inférieure au malus (en clair abs : 10% ; malus : 15%).
Les malus magiques n'existent plus depuis perpet.
Seuls des bonus/malus CaC ( estoc/tranchant/contondant ) subsistent, et ils sont normalisés à 10%.

Pour les armes légendaires, l'arme de base n'a pas à être de qualité 100%, ce serait même du gâchis.
La qualité de l'arme de base n'influe pas la qualité de l'arme sortie.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Le cuir est faible au dégât de type heat (chaleur ?) avec les armes seulement je crois.

Et c'est flagrant..
Elric
Alpha & Oméga

Dernière fois que j'ai croisé un Wizard feu (enfin c'est surtout lui qui m'a croisé parce que moi j'essayais de me tirer discrètement) j'ai très sévèrement ramassé (beaucoup plus que d'habitude).
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Non.
L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).
Nan Wolfee l'arme doit seulement être lvl51 .. peu importe la qlté !

Paizley
Reine

Citation:
Provient du message de Sarimarcus
Confirmation :
AP BoF fonctionne contre les Elem
le truc intéressant c ke certaines armures ont une faiblesse contr certains elements. Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
donc les Ns allez chercher vos pyroclasmic
et la chain ? ( maille )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite