JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

les armes legendaires

Bonjour tlm,

je me pose la question de l'utilité de ce type d'arme.
Outre le fait qu'elles coûteront cher à crafter, la qualité de l'arme de départ influence sur l'arme finale?

Et sinon dans quel genre de situation l'utilisé sans arrêt (mais vu que la qualité est pas au rdv, on perd en dps effectif) ou alors en switchant une fois que le proc est passé?

Pour le moment la seule utilité que je voie à ces armes est de baisser les resists du type d'en face (les resists çac aussi?)

merci de répondre et dsl mais y a des questions comme ca qui empêche de dormir

ps : non non je me suis pas relevé pour poster
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

L'avantage de faire des dommages de types élémentaires, et non de type contondant, tranchant, perforant.

L'avantage de debuffer tes propres damage,

Une MP legendary weapon, vaudra très cher.
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harvey le saint
Bonjour tlm,

je me pose la question de l'utilité de ce type d'arme.
Outre le fait qu'elles coûteront cher à crafter, la qualité de l'arme de départ influence sur l'arme finale?
Non.
L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).

Citation:
Provient du message de Harvey le saint
Et sinon dans quel genre de situation l'utilisé sans arrêt (mais vu que la qualité est pas au rdv, on perd en dps effectif) ou alors en switchant une fois que le proc est passé?

Pour le moment la seule utilité que je voie à ces armes est de baisser les resists du type d'en face (les resists çac aussi?)
What Kifadd says...
L'intérêt est d'avoir des chances de mettre plus de dégâts qu'avec ton arme classique 100% qual, contre un adversaire cappé en resists de mêlée (contondant, tranchant, perforant) mais pas forcément élémentaires.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Pile
Alpha & Oméga

L'intérêt ? Juste pour le fun j'en veux une
Par contre je ne me souviens plus...Il y aura une skin ?

ok je prefere encore les armes sidi pour leurs proc ou les drops toa

ce truc est bcp trop aléatoire et trop couteux
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
L'intérêt ? Juste pour le fun j'en veux une
Par contre je ne me souviens plus...Il y aura une skin ?
Citation:
ok je prefere encore les armes sidi pour leurs proc ou les drops toa
ce truc est bcp trop aléatoire et trop couteux
Voui, Pile! Moi aussi si j'en commande une, ce serait pour le fun. Et puis si on a l'argent pour ça, pourquoi pas? Une copine druide s'est faite faire une masse Légendaire rien que pour le fun (elle se fiche de la qualité) et le look (c'est pas une nana pour rien ).

Tu peux voir quelques skins sur Visionofsages. Celle que ma copine a est plutôt flashy genre cette couleur. On aime ou on n'aime pas (je m'y suis faite maintenant) mais dans le genre 'remarquable' elle a été servie

-- Fee
Pile
Alpha & Oméga

Raaah merci Wolfee, ça me rend encore plus impatiente
Krisiun
Alpha & Oméga

Pardon ?

Mais c'est quoi ses armes et dommages élémentaires ?
Se seront des armes craftables mais po pareilles que celles que l on connait ?

Ps : quel bol d'air ici ça change
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfee

L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).

Il me semble que la qualité de l'arme de base est sans importance. Faut seulement qu'elle soit level 51
Iii
Roi / Reine

j'ai un doute aussi sur la qual de l'arme de base plusieur sites se contredisent.

a noter que meme qual 96 avec le debuff tu fera (beaucoup ?) plus mal que avec une qual 100 qui tape en tranchant par exemple, surtout que je pense que ce genre d'arme elementaires ne tiennent pas compte des bonus/malus du contondant/estoc/tranchant.

petit point positif aussi les armes legendaires feront bien plus mal que les armes classiques sur certains nameds des master level.
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Il me semble que la qualité de l'arme de base est sans importance. Faut seulement qu'elle soit level 51
Citation:
j'ai un doute aussi sur la qual de l'arme de base plusieur sites se contredisent.
Voui, c'est bien mon problème aussi. Faudra que je pense à demander, c'est le mieux

Citation:
Mais c'est quoi ses armes et dommages élémentaires ? Se seront des armes craftables mais po pareilles que celles que l on connait ?
Vi. En plus de ce qui est dit ici, c'est tout expliqué dans le lien (en anglais, certes) que j'ai donné plus haut
J'ai cherché (mais pas trouvé) un autre fil à propos des armes légendaires (où Kifadd et Aratorn donnaient déjà de bonnes infos). A retrouver.

-- Fee
Wolfee
Alpha & Oméga

Qual. de l'arme de base nécessaire au craft de l'Arme Legendaire
Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout.
Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills:
Citation:
- Ok, i've got another question about these. I've gotten all the materials I need to make a staff... does the quality of the duskwood magus staff, the gems and the tinctures matter at all when making the item or is it all still random? And, is there a chance the item could blow up with low quality gems?

- Quality of the components doesn't affect the final quality, and it's not an SC combine, so there shouldn't be any chance of it blowing up regardless of gem quality.
-- Fee
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Aussi ..

Avoid Pain = useless contre des armes de dégâts élémentaires!

Yummy.
Griffnoire
Roi / Reine

Kikoo

Dites moi , vous dites que ce type d'arme est très cher, mais ca va coûter dans les combien?? 2pp? 5PP? 10? ou plus??

Par exemple je suis sicaire sur Ys et j'aimerai me faire faire un jolie Fleuret (ca pour être precis -----> http://www.visionofsages.net/toa/img/rapier.jpg) au moins 99% , je v devoir me ruiner pour m'en construire un?

Griffnoire Tempete
Maitres assassin au service de la Confrerie du Dragon
Elric
Alpha & Oméga

Dépend s'il sort du premier coup à 99% ou s'il faut 15 essais en fait.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite