JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kyth [IceD]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
venez pas dire que vous chercher le challenge.
Le challenge? on le cherche pas.
L'estime d'Albion? on s'en tape.
Son respect? RAB.
Le tien ? encore plus.

Pour l'instant Alb se vautre dans une sorte de suffisance malsaine, j'ai hâte de me comporter de la même façon que toi envers nous c'est tout les vieux concepts de fairplay, respect blabla tout ca y'a longtemps que je me suis assise dessus en ce ki me concerne car il y a longtemps que je n'ai plus d'adversaires intéressant sur alb....juste une sorte de blob ki grossit et grossit encore et a ki je m'amuse de balancer des cailloux

Vu le nombre de reply de ta part depuis 3 jours je pense qu'on a réussi ce qu'on voulait...surtout quand je te vois surfer à la limite de l'insulte et de l'attaque perso....je me dis qu'on a déjà rempli notre contrat, et que les prochaines sorties hw ne seront que la cerise sur le gâteau.

have fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Lee Bastard
Bagnard

J'ai une blague

C'est un Mid qui dit à une sauvage : "Tu portes de l'AF combien?"
Et la sauvage répond : "du AFK je regarde Star Academy"
Lava [WF]
Alpha & Oméga

J'adore lire ces posts au réveil.
Kyth [IceD]
Impératrice

<chuchote>

Naru c l'heure de dodo là -_-
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Comme ils s'énervent vite :/

Edité, non on réfléchit à la portée de ses paroles avant de poster sur ce type de sujet

Kyth uiui moi aussi je lui dirais. Ce vous vouliez c'est du challenge (cf. Lara) Vous en avez. Mes reponses ne sont là que pour agrémenter un peu, et tenter peut être de vous faire voir le ridicule de la situation, mais à prioris vous vous bornez à DAoC, c'est bien domage. A être trop dans le problème on finit par ne plus rien voir autour.

DAoC, ou le jeu dépasse la réalité !

Edité

Bonne nuit à vous, et ... à demain !
Liz [Eclai]
Empereur

Edité

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
DAoC, ou le jeu dépasse la réalité !
Pose toi la question boy
Imp [Gnous]
Impératrice

Liz
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Liz lol "boy" on a pas élevé les cochons ensemble hein, on est pas dans la cité ici.

Après c'est une remarque qui s'était suivit d'un /jk. Voulant plus ou moins dire /joke. Mais je vois que c'est un sujet qui vous touche Malheureusement je n'ai pas a faire les frais de vos complexes

Je me suis posé la question deja. Et je suis daccord avec toi, les mecs qui passent leurs nuits a taper des pnjs et poirreauter dans un fort ferait vite mieux de se trouver des meufs ou qqchose à faire LOL.

Allez tu repasseras, hein titcoco
tabasco
Roi

c'est quoi ce post,
autant quand Lara post pour ouiner qu'elle a pas pu farm pour faire ses rp ça me fait marrer....
là je vois pas pk ça ouine, 40 alb en zf jusqu'à minuit, spa la faute a mid si personne c'est bouger hier.
quand ils se contente de farm emain vous le leur reprochez, mais quand ils font autre chose aussi.
pour l'heure des prise de fort, bin c'est pas moi qui leur jetterai la pierre
zerus
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Hansah
Je ferais remarquer au modo que c les whines des alb qui font pop un thread tous les soirs a a peu pres la meme heure
Le premier thread, ayant pour titre "challenge", a été posté dans la nuit de dimanche à lundi par un Midg. Post suivi sur 10 pages de 51 réponses de membres appartenant à la meme guilde que lui.

Pour en revenir sur le fond, j'apprécie le "Challenge" que procure le défis d'affronter un bon groupe d'ennemis à un nombre équivalent que l'issue soit victorieuse ou non ... quand l'occasion se présente ( contexte PvP ). C'est à dire souvent hors heures et lieux d'affluence. J'aime également ressentir le plaisir de voir son royaume triompher ( RvR ). Les Events guildes aussi m'amusent ...

Voila maintenant deux ans que j'aime jouer avec les mêmes personnes sous le meme emblême, en rencontrer de nouvelles, que ce soit sur Daoc ou un autre jeu.
Par contre quand je ne m'amuse plus je ne demande pas des comptes aux autres joueurs, je ne vais pas taper des portes de forts vide au milieu de la nuit ... je vais dormir

Bisoux les trollinoux, vous avez vaincu ... des portes.

Zerus, Paladin
~Membre Millenium~
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de zerus
Bisoux les trollinoux, vous avez vaincu ... des portes.
Ben c'est du PvP
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Narusegawa
Ben c'est du PvP
Player vs Porte
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

je trouve quand meme fort de reprocher a des gens de taper des portes sur une zf ennemie zerus
S'ils ont tapé que ca c'est plus votre faute que la leur hein
memad [D]
Roi

il y a certainement dans cette communauté , des gens qui pointent à l' anpe , ou emargent au rmi , et qui en souffrent

quand on parle de " cité " sur un ton à peine dissimulé de condescendance et péjoratif , on est à peu près dans le même registre

moi je dis tout ça constitue de graves attaques contre la charte

à bon entendeur
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Atreyou
Bagnard

<se leve> J'vais a l'ANPE : )))))))))))))))))))

bon j'ai loupé une super conversation avec le vent moi :/
bisous haze : )))))))))))))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite