JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hans0r
Alpha & Oméga

Citation:
Hansah tu dois prendre un plaisir certain à penser que les autres s'énerve, c'est l'aspet "tit con"
Premierement : Attaque personnelle ouinouin

Deuxiemement : Non je suis pas un tit con mais un grand con stp merci

Citation:
mais après venez pas dire que vous chercher le challenge.
Y'a plus de challenge a bus a 4fg stick sur emain peux etre ? la je parle en regle generale et je demande ton avis arbitaire car tu sais tres bien que je te vise pas en disant ca etant donné que tu es solo 99% du temps.
Me fait pas croire que tu approuves.
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hak
Petite question, il est 5h45 du mat, dans mes logs je vois que les mids attaquent encore des forts sur alb, quel intérêt de faire ce genre de choses? Vous gagnez rien à taper des pnj à part quelques po...
but laule a quelle heure vous tombez crau crim etc tous les jours? :X. A quelle heure vous avez pris 3 forts mids y a 4 jours je pense cette semaine? A quelle heure sont parties les rk mana dhibernia ou même les dernieres rks forc de Mjollnir? tu ve que je remonte les posts? . Là y a juste 3 forts qui sont tombés c'est rien, c'est pour DF :/.
Coldea DolAerth
Reine

Citation:

@Lundra : Supair pour toi 140k dans une journée <siffle> chapo ..sisi. Tu pourras le marquer sur ton cv, aucun doute Perso moi je joue 3-4h par jours. Je joue pas pour faire des RP, mais pour m'amuser, et c'est ce que je fais à titiller de jeunes ado plein de vigueur sur JoL en craftant des potions
woot ca a l'air genial 3-4H de craft popos par jours ^^

ca correspond a peu pret au debut de ce post minable (auquel je me fait une joie de participée ^^ )

Toi qui parlait te rentabiliser l'abo je vois que tu le fait avec succes
Hans0r
Alpha & Oméga

Citation:
c'est ce que je fais à titiller de jeunes ado plein de vigueur sur JoL en craftant des potions
A mon avis tu le fais moins bien que mwa j'arrive a titiller les vieux canadiens vigoureux pendant que je prend des forts
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Hansah il t'en reste encore a prendre t'as pas finit à ce que je sache, serais-tu incapable de nous faire un carton plein ? Allez tu peux mieux faire

Coldea mais oui je passe 3h par jour a faire des potions. En plus c'est pas moi qui ai repris hurb, c'est mon ghost
Hans0r
Alpha & Oméga

Citation:
serais-tu incapable de nous faire un carton plein ?
Sisi on la fait lotre soir 2 porte en moins sur myrd et 1 sur exca
Et bon en meme tps c pas notre but, on "titille" comme tu l'emploi si bien :]
Imp [Gnous]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Hak
Vous gagnez rien à taper des pnj à part quelques po...
Need new sc :/
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Non tu as raison. Le harcellement est la seule facon de faire tomber albion. Cependant il faudrait être un peu plus mordant, et plus motivé surtout :/

Edité : on calme ses propos, les attaques sur l'IRL des joueurs, c'est mal . Avertissement
Hans0r
Alpha & Oméga

tu m'aura pas avec ton histoire de l'anpe c dommage chui encore étudiant.

Essaye autre chose allez creuse toi le cerveau quelques minutes tu va surement y arriver ^^
(Cherche pas tu gagnera pas a la gueguerre des arguments j'en ai étalé des bien plus coriaces)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

oups je nous l'ai vexé :/

Mais je ne fais que t'encourager moi. Allez go prendre des forts Hansah, c'est tres tres important surtout n'oublis pas
Hans0r
Alpha & Oméga

On se calme aussi. Pas la peine de répondre de la même manière. Même sanction
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Non en fait on va reprendre hurb a 4 là. Faut claim, c'est le principe du harcellement.

Excuse moi mais ton argumentations ne vaut pas mieux que celle d'un enfant maladroit, je ne doute pas que pour appuyer sur "PBAE" tu sois tres bon mais pour ce qui est du verbe, c'est encore trop tôt.

Smicard ? moi ? rofl
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
vi 10k en 5h ca roks
j'suis ravi que vous commenciez a faire s'ke j'ai deja commencer y a des mois de cela
Emain c moin drole c dernier tps ?
lhune/flor
Alpha & Oméga

@Hak : sur le principe je suis d'accord avec toi... mais prendre une rk a 5h ou casser des portes de fort rk vide en pleine nuit ce sont les méthodes choisies par certains alb. Tu aurais du leur poser ta question à ce moment là.

quand Alb a pris nos reliques à 5 heures du matin vous avez dit quoi ? "c'est normal, on a continué l'action qui avait commencé bien plus tôt"... nous aussi on a commencé a prendre des forts en ZF Alb à 21heures et il y avait du monde en défense, 48 alb wipés sur Bénowyc. Mais nous on a pas attaqué vos reliques ce matin, c'est la différence. Après le wipe les 43 alb se sont évaporés, baissant les bras contre 32 Mid, c'est notre faute ?

Ces personnes ont choisi leurs méthodes, les Mid réagissent en conséquence. Il n'y a rien a dire et ceux qui protestent et trouvent ça "pas correct" feraient mieux de balayer leur propre porte.
ps: c'est vrai qu'on était tous des Rang6, moi je jouais ma chamy 43...fear

Edition : Ce n'est pas le sujet on va l'arrêter là
Hans0r
Alpha & Oméga

Je stop la je vais me coucher

Te parler c'est comme pisser contre le vent, tu bases ton argumentation sur le contraire de ce qui est dit (comme les gamins quoi) et ca va pas plus loin de plus a part faire des montées monumentale de nos rang sur jol et un flood d'enfer useless a souhait jvois vraiment pas ce qu'on fait de mieux.

Edité

> Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible.
[Bernard Werber]
Extrait de "Les fourmis"

Ca se verifie en effet dans le fait qu'on attaque des forts
Ca veux tout dire bonne nuit petit enfant maladroit je te preterais mes légos si t'es sage

Edité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite