[Orcanie] 2H20 l'heure du challenge

 
Partager Rechercher
THE CHALLENGE

Votre mission si vous l'acceptez trouver les dernieres frontieres du harcore-gamming ...... dans un jeu multi joueur réussir a trouver l'endroit le moin densément peuplé en réunissant le plus de 6L+ pour le poutrer.


AMi du Skill Mid orca vous attend ...

/Cheer
Bah Mid essaie de deplacer le RVR de Emain vers la Zf Alb, je trouve ça tout a fait louable comme intention
Evidemment ça ne plait pas aux albs, obligés de quitter mga pour trouver une carte de leur zf
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
et aussi pour trouver des menestrel/sorcier/theu si on veut pas perdre trop de temps voire pas se faire poutrer par la masse de mobs qui trainent sur le chemin.

viendez fs a 2 ou 3 pas 50 vous verrez comment ca se passe
ah ben c'est marrant sur Emain on est de vils farmer en groupe opti, sur Alb on est de vils hardcore gamers

c'est quant qu'on fait un truc bien? quand on deco?

C'est qui qui disait 'si vous en avez marre des bus allez ailleurs qu'emain'?
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
on vois la mentalite de certaines personne quand mm.
je perd , je pleure
je gagne je me vante
Heu quand elle dit 10k en 5H, je vois pas en quoi elle se vante ...
Au contraire, a mon sens cela signifie qu'elle vient sur Alb, non pas pour les rp, mais pour changer un peu de style de RVR.
Enfin bon :x

Edit: rofl je crois que j'ai compris, il semble que 10k en 5h c'est un gros gain pour un alb hihi
<fait un tit calcul> un zerg alb moyen rencontre un fg mid, chaque alb doit gagner environ 30 ou 40 rp, donc effectivement 10k c'est le bout du monde

Edit 2 pour en dessous
La sortie sur Alb a commencé à 21h, donc bon heure creuse y a mieux ^^
L'art du challenge ... du grand art 3 bélier par porte ... 31 d'effectifs (majorité de 6L+) versus un groupe pic up de 3 thauma, 1 sic, 1 clerc le tout pas forcement 50 sur MID c'est CHALLENGE.

Demain ils tenteront le challenge d'attaquer des forts défendu en heure pleine avec leurs belles teams optimisés. Nan je déconne c'est pas la definition du challenge pour mid Orca ....


On ne reproche pas de venir chez nous ... c'est la guerre !
On ne reproche pas les teams optimisé ... c'est l'évolution !
On s'étonne simplement que vous nous déclamiez etre une nation ingame de "challenge".


Le challenge est dans l'équilibre combats pourquoi sortir un train de 5teams qui tiennent la route seulement en heure creuse ? Ces même gens seraient ils agoraphobes le jour ?
Depart pour Alb : 21h
Je crois que c'est entre tes 2 oreilles que c'est creux, tu sais le bazar qui sert à reflechir des fois


Ps : si tu voyais la gueule de notre groupe 1healer pour 4magot, pas de bt pas de garde, ouch trop opti le machin
5H30 d'attente pour enfin trouver le sommeil des adversaires c'est long...


Même si l'oeil qui voit tout permet de faire des promenades de temps en temps et voir de beaux endroits dont on ne soupsonnerait même pas l'existence.... (pas d'inquietude c'est déja partit à la faq goa)
tien ca ouin ouin parce qu'on tombe des fors ..bientot va fallir les prevenir a l'avance pour po qu'ils couinent les conserves
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
on vois la mentalite de certaines personne quand mm.
je perd , je pleure
je gagne je me vante
stoi qui pleure là et c même pas fait finement...
le temps de la vantardise est révolu :>



(pour info beno tombé a 22h00).

Nerf posts qui servent a rien , 3eme en 3 jours.
Citation :
Provient du message de lézion
L'art du challenge ... du grand art 3 bélier par porte ... 31 d'effectifs (majorité de 6L+) versus un groupe pic up de 3 thauma, 1 sic, 1 clerc le tout pas forcement 50 sur MID c'est CHALLENGE.

Demain ils tenteront le challenge d'attaquer des forts défendu en heure pleine avec leurs belles teams optimisés. Nan je déconne c'est pas la definition du challenge pour mid Orca ....


On ne reproche pas de venir chez nous ... c'est la guerre !
On ne reproche pas les teams optimisé ... c'est l'évolution !
On s'étonne simplement que vous nous déclamiez etre une nation ingame de "challenge".


Le challenge est dans l'équilibre combats pourquoi sortir un train de 5teams qui tiennent la route seulement en heure creuse ? Ces même gens seraient ils agoraphobes le jour ?
lool d'abor les 3 belirs paar porte c parce qu'on voulait chain vos forts ..mais ccomme eaucoup devait deco on c dit bah on pause tout ..quand au groupe optimiser bah 1 healer et nchamy spe abysse et e reste de tank mouaaah c top optimise ca ...quand a la journée bah cdur de faire la meme chose tu sais le truc qui te rapporte des tunes en fin de mois ca s'appelle le travail ce qui ns permet po de faire ca en journée
quand on a ton groupe qui c fait eclater par massemid..bah c le jeu et c ce qui ns arive tous les jours a emainalors chut v prendre ton valium et dodo
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de lézion
L'art du challenge ... du grand art 3 bélier par porte ... 31 d'effectifs (majorité de 6L+) versus un groupe pic up de 3 thauma, 1 sic, 1 clerc le tout pas forcement 50 sur MID c'est CHALLENGE.

Demain ils tenteront le challenge d'attaquer des forts défendu en heure pleine avec leurs belles teams optimisés. Nan je déconne c'est pas la definition du challenge pour mid Orca ....


On ne reproche pas de venir chez nous ... c'est la guerre !
On ne reproche pas les teams optimisé ... c'est l'évolution !
On s'étonne simplement que vous nous déclamiez etre une nation ingame de "challenge".


Le challenge est dans l'équilibre combats pourquoi sortir un train de 5teams qui tiennent la route seulement en heure creuse ? Ces même gens seraient ils agoraphobes le jour ?
lool d'abor les 3 belirs paar porte c parce qu'on voulait chain vos forts ..mais ccomme eaucoup devait deco on c dit bah on pause tout ..quand au groupe optimiser bah 1 healer et nchamy spe abysse et e reste de tank mouaaah c top optimise ca ...quand a la journée bah cdur de faire la meme chose tu sais le truc qui te rapporte des tunes en fin de mois ca s'appelle le travail ce qui ns permet po de faire ca en journée
quand on a ton groupe qui c fait eclater par massemid..bah c le jeu et c ce qui ns arive tous les jours a emainalors chut v prendre ton valium et dodo
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Y a des posts qui servent à rien .... et des joueurs qui ne servent en rien la vie du serveur...

Peut etre cela ne sert il a rien pour un ROXOR mais pour un joueur le challenge est un concept a la base du jeu.
Citation :
Provient du message de Lundra
stoi qui pleure là et c même pas fait finement...
le temps de la vantardise est révolu :>

(pour info beno tombé a 22h00).

Nerf posts qui servent a rien , 3eme en 3 jours.
Bien sûr tu comptes celui de Lara dedans ?
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de lézion


Le challenge est dans l'équilibre combats pourquoi sortir un train de 5teams qui tiennent la route seulement en heure creuse ? Ces même gens seraient ils agoraphobes le jour ?
non mais tais toi et reviens avec tes 130 potes comme hier pour avoir un challenge?

Regarde chez toi avant de faire la leçon aux autres.

Mdr tu ouine car vous etes pas 200 donc vous etes pas surs de gagner donc c pas challenge... Je reve :/.

pour reprendre eras vous etiez 40 hein ^^

Sérieux nerf les aveugles... un alb dorca se plaint car ce soir ils sont pas assez pour defendre, c pas 'challenge'...fo pas être gêné quand même.
Je dois avouer que Lézion à pas tord

ya 3 jours on a un post avec "On veut du challenge". Le challenge qui consiste à camper beno avec 6L+ et 4 pbae c'est le challenge hib d'ya 1 ans et demi ca

Ce soir j'avoue qu'il y a eu polémique.

Doit-on jouer le jeux et aller reprendre beno ? C'est ce que je pensais. Beaucoup était d'un autre avis, à savoir, vous laisser pourir dans beno et venez vous raser quand vous en sortiriez. Mais bon on y est allé pareil et face aux groupes spé camping en face je me demande si ce qui est le mieux, jouer votre jeux, ou le notre.

On pourra pas dire qu'on aura pas essayer de vous faire plaisir.

A demain pour un camping de fort qui va s'avérer long long long

@Lezion : Le jours ils dorment. Tant qu'il y aura le rmi il y aura des mid ! /jk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés