JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Main d'Argent
Empereur

avertissement ...

voila les faits...

ce matin j'obtiens un artefact .."voice of the fallen king"

je fais ma pub à brit bank ouest tram
une fille appelée "my lady" m'envoie une party.... j'accepte et elle me propose 8 m pour l'artefact ...j'accepte
elle me raconte qu'elle préfère faire appel à un broker de stratics pour faire le trade.... et me fixe rendez vous à brit east tram (soit disant elle laguait trop à brit ouest)
je me rends à brit east
je la retrouve avec un gus appelé "hugh the hand" qui affirme etre un broker de stratics...
je lui demande comment savoir si il l'est réellement (broker je veux dire)...il me donne l'adresse ....je navigue sur stratics et je vois un broker appelé hugh the hand... rassuré je lui file l'artefact après k'il aie soit disant reçu les checks de my lady...
évidemment une fois la fenetre de trade avec l'artefact fermée il se casse....

bref je me suis fait ent.... comme un débutant mais bon kand je vois ou vont certains joueurs pour obtenir des artefacts...
enfin bref j'ai fait un heureux

mais vous faites attention ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Désolée pour toi

Le meilleur moyen pour trade je pense, quand il y a plusieurs millions, c'est de demander les chèques étalés dans un sac et de faire ouvrir celui-ci par le joueur en face
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le piège des noms est fréquent.

Par contre je vois pas pourquoi il fallait passer par un trader ?
Main d'Argent
Empereur

Citation:
Provient du message de Yeuse
Désolée pour toi

Le meilleur moyen pour trade je pense, quand il y a plusieurs millions, c'est de demander les chèques étalés dans un sac et de faire ouvrir celui-ci par le joueur en face
DANS UN SAC ????

erm yeuse c aussi à éviter ça !!

> terckhan, certains joueurs préfèrent appeler un broker car ils sont pas rassuré de manipuler autant de checks ...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Il n'y a plus de bug avec les sacs. Il existe des bugs, mais ""aucun"" à propos d'un quelconque conteneur.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Question
Quelles sont vos methodes pour commercer avec les autres joueurs ?
Je voudrais connaître vos techniques pour faire des transactions avec les autres joueurs, de préférences des les cas d'échanges de grosses valeurs.

Par exemple, en passant par un trader, mettre les cheques dans un sac, faire la transaction le dos tourné au Nord, brefs vos astuces et techniques.

Merci pour vos réponses,

Alpha & Oméga

ba euh, pkoi pa de sac ? un bon pti pouch bien ranger te permet de controler rapidement ce kil y a dans le pouch... pi jme vois pa donner mon artif a 8M a un mec parce kil est "sois disant" un broker sans rien en echange
Alpha & Oméga

Bin ca donne plus envie de passer par un broker ni de faire des transaction eleve avec des inconnus......

Toute facon c est encore des anglishs !
Depuis qu ils ont gagner la Coupe du monde de Rugby ils ne font plus que des conneries .....

A bas les anglais !!!!

Chuis vraiment dsl pour toi Mains !

Mol
L'Evolution Ultime

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les brokers en question existent vraiment, et ils sont honnêtes. Maintenant, UO autorise plusieurs fois le même nom. Donc, quelqu'un de mal intentionné peut sans pb créer un perso avec le nom d'un de ces brokers (puisque leurs noms sont dispo sur Stratics)

Ensuite, il faut savoir que les vrais brokers prennent une commission ... et on prend contacte avec eux par e-mail. Ensuite, c'est ce broker qui reprend contacte avec vous (le client et le vendeur) et vous donne la preuve qu'il est bien le négociateur du site.

Il récupère l'objet de chaque participant au trade, demande une commission aux deux persos, et donne ensuite l'objet acheté au client et l'objet du paiement au vendeur.
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

une comission... encor heureux ke Main a pa du payé de commission parce ke la ca aurait été le comble... c deplorable pour Main...
TOUS SUR "my lady" !!!!! Le 1e ki la voit, signal a tout le monde a Brit Bank ce qu'elle fait
Roi

Je suis degouter pour toi /..;;;

si je la vois je call qqun ou un gm si tu veux ..??
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Un GM ne fera rien. Il y a eu un abus de confiance, et les GM n'ont pas pour rôle de régler ces problèmes là. Ils sont là pour les bugs, exploit et macroting afk + harcèlement
Gothmog
Alpha & Oméga

A la limite, il faut toujours contacter par ICQ le broker en question (il y a quasiment toujours l'ICQ sur leur site) pour vérifier en live qu'il est bien online.

Et sinon passez par moi je suis au dessus de tout soupçon .
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

[Edité par Goth: Post agréé par la CSBJ ]

A propos de la fenêtre de transaction, il n'existe que quelques exploits, mais rien sur les trades d'objets dans des sacs (avant il y avait bien un bug, mais il a été corrigé)

Les exploits sur la fenêtre de trade ne peuvent être réalisés que sous certaines conditions.

Pour les éviter (sans savoir comment ils sont pratiqués ) il vous suffit de faire les trades uniquement à proximité immédiate d'une banque.

Donc, si qqun à Brit bank vous dit :

"Come to ************ please, too much lag here !!!"

Vous lui répondez gentillement

"Wait, i gate to another bank"
ou bien
"Recall to [CityName] bank, we'll meet there."

S'il refuse, bah laissez tomber le trade.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

main franchement...
cest con mais ça me fait rire...
eu comme un gros noob...
comme le dit goth tous les traders ont icq open au moment des trade.
pour ma part j'ai du faire 5, 6 trades en passant par des brokers, tous cross shards et je n'ai jamais eu aucun problème.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite