Nanoprogram

Répondre
Partager Rechercher
Salut ca fait une semaine que je decouvre se tres bon jeux , j'ai choisi de jouer un Kepper et de commencéé sur Jobe , voila je me pose quelques questions sur jobe et dans les terres autour j'ai trouver (soit en loot soit en achat) de l'equipement tres sympa par contre je n'est jamais trouver de nanoprogram , y a t il un endrois ou je peux en acheter ??

Ensuite en ayant debuter a jobe je n'est de faction (enfin je crois mais j'en suis pas sur ) comment rejoindre les rangs d'une factions ??

Voila bon jeux a Tous !

Hurricanne Kepper apprentie !
Les nanoprog s'achetent en shop de profession que tu trouve aux 3 niveaux de Jobe : a l'interieur, il y a de grande statues representant chaque profession, tu dois parler a ton maitre de prof (pour toi un keeper tout au fond) et tu clic sur le petit cadie pour avec les nano.

Tu peux aussi trouver des nano vendu par des npc au sud de chaque garden ou sanctuary.

Enfin sur rubika, tu as tous les shop pour acheter tes nanos.

A savoir que certain prog ne sont pas achetable : il faut les looter. A savoir aussi, que certain nanoprog n'existe pas de base en crystal, il faut trouver un disc et le faire fabriquer en crystal.

Pour ta faction, les neutres sont cancerné par la faction Gardian, les Clan par unredeemed et les Ot par redeemed.

Si tu reste neutre, monte gardian en priorité, generalement c'est assez simple, mais ca ne te servira qu'au level 200+.

Pour changer de camp : va dans un shop basic et cherche un formulaire dans les bornes pour passer clan ou OT, mais ca c'est une autre histoire =)
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Hum ...

Alors ... pour rejoindre les rangs d'une faction tu trouveras dans les shops sur Rubi-Ka des bons d'inscriptions qui sont vraiment pas cher ...

Pour aller sur Rubi ka, Tu vas sur Jobe et là tu trouve l'accès à la Jobe plateforme ... c'est encore le plus simple ... Sur Jobe Tu trouveras également à l'endroit où l'on rends le livre pour les spé, un vendeur de chaque classes... Oh miracle il vends des nano ... dont celle du keeper et des shade qui ne se trouvent pas (à ma connaissance) sur Rubi-ka ...

Si vraiment tu galère, pas de soucis, /tell Mielline ou /tell Miriel et je te file un coup de main

PS : cela peut sembler idiot mais on sait jamais : Pour aller changer de faction, va a Tir ou Borealis si tu veux devenir clan sinon pour devenir Omni va a Borealis ou Rome ...

Je ne connais pas Tir mais il est plus simple de se repérer dans Borealis que dans Rome, qui est coupée en trois zones ... si tu décide d'aller a Tir, et donc chez les rebelles, pas la peine de me tell (enfin si, je te répondrais mais je ne pourrais pas t'accompagner ... mais j'ai confiance en ton jugement )

PPS :
Oui je sais, j'en profite pour faire de la propagande mais bon, faut bien que chacun défende son bizness, non ?

[EDIT]PPPS :
Arf grillé par Onze à cette heure là ... l'est trop fort le bestiau ...
Ecoute si tu décides de devenir clan .. moi y a pas de problème .. Je peux t aider ... tell moi se soir : gfree
Voila.
ps : écoutes pas les omni ils sont tous manipuler... vive la rébellion, pour une vie libre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés