JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hailam/Vifeclair [AOA]
Roi

Citation:
Provient du message de Røi
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
alors la !! je suis sideree !! et morte de riiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeee!!

Hibernia SOLIDAIRE ??????? mais depuis que je suis revenue j ai JAMAIS vu un royaume aussi egoiste et aussi hypocrite !!!

quand j entends dire par des lv 50 en full SC "pourquoi aller reprendre des forts pour avoir DF pour les autres alors que dans 5 minutes on les a reperdus . Je prefere encore aller farmer Emain me manque XXXX Rps pour avoir cette RA Y "

Drolement solidaire en effet !!!
et me dis pas que c est pas la majorite car j entends dire que ca a longueur de temps ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Celtarion
Alpha & Oméga

Citation:
alors la !! je suis sideree !! et morte de riiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeee!!

Hibernia SOLIDAIRE ??????? mais depuis que je suis revenue j ai JAMAIS vu un royaume aussi egoiste et aussi hypocrite !!!

quand j entends dire par des lv 50 en full SC "pourquoi aller reprendre des forts pour avoir DF pour les autres alors que dans 5 minutes on les a reperdus . Je prefere encore aller farmer Emain me manque XXXX Rps pour avoir cette RA Y "

Drolement solidaire en effet !!!
et me dis pas que c est pas la majorite car j entends dire que ca a longueur de temps ^^
C p-e la minorité ou alors tu t'adresses pas aux bonnes personnes
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
PoëmeOner
Reine

OMNIIIIIIII salut vieille branche
kissoux cian^^

ben je trouve que l essentiel ds daoc actuellement est de trouver son lite motive pour garder un peu de plaisir a jouer comme je le dit ds mes post on joue tous au meme jeu et se jeu offre diverse possibiliter de rvr ...

et je ne sais plus qui dit "ya un serveur pvp pour sa " ben moi je dit hib/broc c mon pays la ou je suis nee ( mode RP : on ) et comme le dit omni les rp je m en fou ski m interesse c les vrai fight bien ekilibrer entre 16 bon joueur je respecte mon royaume et si il devait etre sous la menace de nombreux ennemi mon grp et moi iriont de se pas le defendre voila

kiss jinrey au passage gros firbolg poilu need ke tu me loue klk RP je neeed 7L ^^
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
SOLIDARITE
Pourquoi tu joues toujours solo alors Peyman?
Et pourquoi des que la situation commence a mal tourner t'es le premier a courir a toute allure vers Crim en attendant le prochain bus?
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Et pourquoi des que la situation commence a mal tourner t'es le premier a courir a toute allure vers Crim en attendant le prochain bus?
Peut être qu'en solo il est aussi efficace que dans un gpe de 8 où tout le monde en a rien à faire sa poire.
Et savoir fuir c'est pour moi la première qualité en RvR...
Perso en RvR de masse avec mon empathe Lune je préfère Duoter avec ma femme car j'ai toujours quelqu'un qui veille sur moi et je me trouve plus efficace dans cette configuration.
Roi

je m adresse a personne vu que personne ne se parle hormis s ils sont dans le meme groupe ou meme guilde ^^

c est juste qq bribes entendues de ci de la
tiens encore une la ^^ je suis actuellement aux abysses je viens d entendre un lv 50 dire a un autre
"bah j ai 14 platines ^^ j ai salvage tous mes diamants ^^"
un /lev passe entends ca demande bien poliment " svp monsieur pourriez vous me donner qq pieces que je puisse m equiper un peu ? ) "
et la reponse fuse seche et habituelle " va pex je fais pas de charite "

moi kan j entends ca ben je viens de donner a ce /lev 5 po sur les 10 que j avais
puis d autres petits exemple qu il serait vraiment tres longs a raconter en un seul thread

ps : ah oui une chose encore ^^ les rez ^^ dingue je suis lv 28 depuis que je suis la je n ai ete rez que 2 fois ^^ tout le reste c est des autorelease ^^ Vive la Solidarite Hibernienne ^^
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Parce que dans ton ex-fgp optimisé de l'époque ou tu RVRait tu m'a déjà groupé ? Oui dès qu'il s'agit d'une défense de fort ca invitait.
Tu as toujours été le premier à dire que le void était weak et n'avait pas sa place dans un fgp optimisé de farming.

Et pour ce qui est des runs vers crim quand je run c'est que je suis oom après avoir bu potion et SCM et que la situation est fichue car rien ne me fait plus plaisir que de me battre, à moins que tu pense que taper au baton c'est utile.
Falkö [GN]
Roi

le problème du RvR actuel c'est que les rps sont devenus la motivation première au lieu d'être la cerise sur le gâteau...
naylo [lury]
Reine

une amie m'a dit un jour, le probleme du rvr sur daoc ce sont les RPs
c a moitié vrai je pense, enfin c'est discutable
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Huhuhu.

Si tu avais moins de manière de petit dictateur sur le cc, genre d'emblée, j'en prend la main et je casse ceux qui ne correspondent pas à MA vision du RvR.
Si poser des questions sur un cc c'est être dictateur oui je suis un dictateur. Sinon on a pas la même vision du dictateur.

Citation:

Je me rappelle aussi d'épisodes où tu disais "stfu, c'est pas un cc pour dire bonjour" (ok, je suis d'accord, mais d'un autre côté la formulation n'est pas toujours intelligente), et de l'autre côté tu arrives à nous raconter tes exploits absolument fabuleux "ralalalah, j'suis trop content, j'ai OS l'avalonien, je lui ai mis xxxx dommages !".

Je dis jamais stfu, je sais pas ce que ca veux dire, je me suis jamais posé la question.
Quand il commence à y avoir 30 "salut toi" etc. je répond que c'est pas un "cc bonjour".

Citation:

Quant à être le seul mec à filer 80 % des infos RvR, je rigole bien. T'en files, c'est incontestable, mais stop de se croire le seul. Il y a en général beaucoup de gens qui donnent des infos, ou alors qui cherchent à informer en scoutant.
Tu confonds les infos gu et cc.
Je compte plus les fois où des hibs me send pour me dire que le cc est pitoyablement vide.

Citation:
Et pour terminer, une question directe et franche : est-ce que par moments, ce ne serait pas toi le boulet sur le cc /ch, dans ta manière d'être, de t'exprimer ? Est-ce que tu n'es pas capable de ne pas faire attention à celui qui raconte sa vie IRL sur le cc (un /ignore et hop) ? Est-ce que tu n'es pas capable de prendre de la distance avec ce qui n'est qu'au final qu'un jeu (donc un endroit où tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, dans les limites des règles GOA et Mythic, quoique tu en dises et que tu veuilles imposer) ?
Je suis pas pour le /ignore systématique. J'ai que 3 mecs dans mon ignore list car ils l'ont vraiment cherché.
Ma manière de m'exprimer n'engage que toi.

Tiens le voilà le super dictateur cc rvr hier soir, c'est exactement 30 minutes de cc montre en main :

Cfç
Alpha & Oméga

Le cc info rvr principal ca reste le cc alliance (qui regroupe bcp de grosses guildes now, cc tempest resu cabale etc). Les cc rvr c'est plus comme un cc de groupe en fait.
Zarbou [LaG]
Roi

euuu ksoi des nairpezs?

a vi.... le truc ki fait raler tou le monde?

sinon rentre dans une alliance fait que d'amis avec leskels tu tentend bien
ou d ejeune joueur ki en on ranafout detre ubber

stou
Kylo
Alpha & Oméga

hum typique le screen LOL
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
TraJon
Alpha & Oméga

bah sur albionc un peu pareil que le 1er post: les gens qui donent des infos s enervent car on les rez pas
les uber roXor uber grosses guildes, quand tu les send pour savoir ou ca tabass, ou y a des ennemis et autre....ils te repondent jamais (enfin je pense a presque une seule personne la mais bon)
Enthy

Heu, Pey, je savais que tu sortirais un screen de ce genre. Bravo de faire un cas particulier, une généralité. C'est un magnifique procédé que de dire sa vérité, en excluant d'emblée celles des autres. D'abord, c'est pas 30 minutes d'infos, ou alors chez toi, y a une étrange distorsion temporelle. A tout péter, c'est 15 minutes de CC.

Ce cc était à l'origine Resurrection, ensuite, il est passé sur l'as, car nous pensions organiser une belle soirée sur Midgard. Tu es tombé pile dans un moment de grosse confusion. Les resus vont juste en train de se faire rouler dessus (d'où la phrase de Fineas pour le transfercorpse).

Ensuite, si tu n'es pas capable d'interpréter les informations données :

A ta question "cc officiel", Gwendho te répond "sortie resu gu" (bon ok y avait des gens de l'as, comme Arbre de Vie, Conf' du Secret -je crois- dessus, mais c'était surtout l'as qui était utilisée). En tout cas, tu n'avais rien à y faire dessus, puisque tu ne fais pas partie de l'as, ni même de la guilde. (l'élargissement public du cc se serait fait si nous étions sûr de pouvoir mener une attaque relique)

Ensuite, nous nous acheminions effectivement sur Bledmeer pour aller aider des hibs, qui sont morts dessus. Nous nous sommes fait engagé par un nombre important de Midgardiens. Donc désolé, on essayait de gérer et de survivre, on n'a pas vraiment le temps de répondre à tes questions (et dans ce sens, si tu es pas cap' de comprendre ça, oui, tu es un dictateur).

Finalement, on a crevé, transfercorpse que l'"élite qui cherchait des RPs" (au passage, une des seules guildes qui, depuis un bon moment, va emmerder mid en prenant un fort. Eh oui, l'élite pense en terme de RvR) a dû faire. A partir de ce moment là, gros moment de confusion : on sait approximativement que les mids sont vers Bledmeer et c'est tout. Si tu es pas capable d'interpréter la question de Melteem pour en tirer l'info, je vois pas ce que je peux faire pour toi :x

La première des politesses quand on entre sur un cc privé, c'est de dire bonjour. La seconde politesse, c'est de dire s'il vous plaît. La troisième politesse, c'est de ne pas être pressé, car tu dois savoir que certains gèrent des situations difficiles.

Tu es tellement agressif dans tes manières, qu'il ne faut pas s'étonner de te prendre des vents monumentaux. En plus, tu es tellement crispé que tu prends au mot, Eolwyn qui ne faisait que plaisanter.

Keep cool, Pey. La patience est la vertu du guerrier. Tout vient à point qui sait attendre. Tu gagnerais, je crois, beaucoup à lisser tes manières, d'être plus calme, plus compréhensif. Bien des gens t'écouteront davantage.

--
Cian

P.S : Je suis celui qui t'a fait fuir du CC : "Mon chat est mort ébouillanté..."
Le plus rigolo, c'est que j'ai eu 5 sends de gens (hors gu) qui m'ont remercié de t'avoir fait fuir. Ta manière de t'exprimer semble engager bien d'autres personnes (surtout celles qui te subissent).

P.P.S : je n'ai rien contre toi personnellement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite