JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de =)Fa@Fy(=
chacun joue a se jeu comme il l entend certain joue pour le pvp certtain le pvm ( ya des ouf je vs jurent => ) et certain joue pour CS ( ...euh comme moi),

Mais si une bande de pote se connect pour jouer entre eux et pas partager son plaisir n ont ils pas le droit de le faire sans que quelqun vienne troubler cette joie en scandant que c inadmissible de pas donner d info...? si une guilde a un cc alliance avec ces info et qu' elle veut en jouir pour elle et sa dite alliance n est-ce pas leur droit et aussi une opportuniter offerte par le jeu ?

amicalment msieur peyman je vs salue ^^ et vive les RP^^
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Oskmey
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le RVR d'élite
Citation:
Provient du message de Røi

Je me mets pas en avant je suis déjà devant.

Je ne me "sens" pas seul j'ai en permanence 10 personnes en discussion privée quand je joue.

Les "élites" Je les connais tous ils me connaissent aussi

je me sens bien placé pour dénoncer cette façon de rvr

je sais qu'ils sont capable de mettre de la bonne volonté donc c'est pas perdu d'avance.
C'est bien ce que je disais sur ta facon de t'exprimer .
M'enfin si tu pense qu'ils sont voués a aller dans ton sens courage lol qui ne tente rien n'a rien

PS : tu roXXe :bouffon:
Oskmey
Alpha & Oméga

Citation:
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE on est pas à diablo 2.
LOL t'as vu ca ou sur broc ? En tout cas sur mid c pas ca mais je me fais pas d'illusions ca n'est ainsi sur aucun realm meme si c'est déplorable .
PoëmeOner
Reine

Citation:
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
daoc est un JEU tu l as dit et ki offre la possibiliter de jouer a 8 vs 8 ( c si rare ) alor je vais pas te send pour te dire j ai vu 8 ennemi ici tu peux venir on les fourent ) LA strategie LOLADE etre plus nbreux ke le realm d en face est il une strategie ? ) comme je l ai dit ceci est un jeu chkun joue comme il l entend certain aime les bastons de masss tant mieux sa doit etre fun pour ceux ki aiment ...respect !

Mais moi je kiffe le jeu a 8 entre pote et si tu me send pour ke je te dise ou trouver ton bonheur ou des ennemis ben np je vois pas le prob et jte rasssure L' elite comme tu dit c pas des monstre derriere un ecran c des joueur comme toi et moi ki joue pour gagner ki ont soif de victoire ben sa les regardes c tres bien .

Accepte que certain aime le jeu en egoiste et d autre avec plein de gens des prise/defense de fort des raids RK etc....

et de toi a moi je comprend pas pkoi les gens serait obliger de dire j ai vu tel et tel ennemis ici et la ... ya un compteur de RP ki te permet d acheter des competences pour booster ton perso ben fallait pas le mettre et on jouerai tous ensemble a prendre des forts )

daoc la mini societer medieval online ^^

kisssoux peyman on t aime^^
Chourouge/Choupignon [Lps]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kylowatt

lol, c quoi que tu appels l'élite ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c moi l'elite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chourouge 4 teh win enfin sa s'etai ya longtemp
solimor [CDH]
Roi

Faafy

Tout le monde n'a pas envie de prendre des forts tous les jours et comme tu dis ils font l'effort de temps en temps...

Peu etre aussi que tu devrais voir ca ig, ici ca va pas donner grand chose...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

mon cc baston, c'est mon /as. je suis tres rarement en cc ( sauf cc bus, cc attaque rk )
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Re: Le RVR d'élite
Citation:

Quand je vois des ennemis même un seul je le dis sur un cc.
Un Mid alors parceque sur l'ensemble de tes posts tu vois toujours les Alb par 100 mini
Agahnon
Alpha & Oméga

Le problème de ce genre de cc et qu'ils sont souvent trop confus
PoëmeOner
Reine

kikoolol solim kissoux ganon

je trouve juste un peu osé de dire ke tel et tel elitiste doit etre blammer pck il a pas envie de def un fort ou d en prendre un , ou de reveler ses sources a rp ou ses secret pour les denichers ( pas mal cette phrase non ? )

Bref tt sa pour dire que tu joue comme bon te semble a un jeu dont tu paye un forfait et qui se doit etre avant tout un amusement personelle et ensuite vient le fait de la communauter (ceci est general , certain aime jouer pour leur amis ) perso je joue pour moi avant tout m amuser faire des rp avoir de nvlles RA.

attak/def de fort j en ai fait bcp en 2 ans et sa m as bcp plus,mais maintenant je connai sa et le fait de jouer une sorte de competition entre groupes ,avec de bien meilleurs joueur que moi me poussent a vouloir etre tjr plus pointu dans mon art afin de dejouer les tactiques ennemies.

N' est-ce pas sa aussi un des but de se jeu etre plus roublard , malin si j' ose dire que son adversaire? , (strategie disai peyman).

Je pense que chaque choix se doit d etre respecter tu aime les attak de fort eclate toi en prenant des fort et des reliques , tu aime le pvp et le combat tactique contre 8 autre joueurs eclate toi en tuant le plus d ennemi possible , se systeme a ete defini comme sa donc a choix multiple pour offrir a chkun son pti bout de gateau comme sa tt le monde il est content non ?

Edit de Elhan : J'ai édité ta dernière phrase car elle n'était pas nécessaire. Nous n'avons pas besoin de savoir ce que tu fumes, surtout quand cela est illégal.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

c moi ou peyman deviendrait-il un noob?

parce que bon ça va faire mal a ta réput de parler bien comme ça dit donc

P.S. Agree
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

peyman president moi je dis
Peyman en quoi tu vois qu'il n'y a pas de solidarite? je peux t'assurer ke le peu de grp fixe qu'il y a sur hib sont tjr present si y a attake ou prise rk.
Mais c claire ke si c pour prendre ou def un fort a pars sur hib et crau ca sers a quoi?
Vivra Verra [Evol]
Roi

peyman qu est-ce que tu nous fait la
c un ouin ouin ou me trompe je ?
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

en lisant le premier post de Peyman j ai l impression qu il me mank un post ou un thread meme si l ensemble est pas dénoué de vérité (je prends en comparaison sur alb) mais je pense que "l elite" albionnaise arrive a se motiver quand il le faut (enfin je devrai dire les elites albionnaises pasqu il a les Spé Emain/odin et les spe HW).

PS: je crois que tu devrais t aerer un peu Peyman DF ca a l air de te rendre déprésif...stop squatter les marches hib^^
PedroLeChat [CdA]

Citation:
Les "élites" n'en n'ont rien à foutre tant qu'on ne dénonce pas cette façon de faire.
je crois que les "élites" sans fichent un peu que sur JOL des gars ralent, si un forum changer réellement les mentalités nous serions sur un jeu parfait
Tu as quand meme parfois un chouilla besoin de poster des évidences qui sont connu de tous

C est ainsi sur chaque royaume, y aura tjrs un grp qui refusera de partager leur ennemis quitte à y perdre un fort, de tout facon c est pas eux qui iront le reprendre

Aller sujet suivant ! La guerre saytresmal!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite