JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1361 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

LoS résolu, réalisme accru, viteeeeeeee !!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Uphelus
Empereur

J'aimes bien l'idée de claim les tours. Sa vas augmenter la dimension des combats pour les prises de forts. Avec plein de schémas nouveau
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: C vrai
Citation:
Provient du message de Zobby_the_fly
Vu qu'en fait ils n'ont finalement rien dévoilé..... a part des trucs du style "des portions de murs pourrons... ou il sera possible de...."
(J'ai essayé, par honnêteté, de garder un conditionnel autant que possible, même lorsqu'il n'y en avait pas dans le texte original, pour une raison: là où pour Mythic, le site a un but publicitaire, ma traduction a un but informatif. Une certaine distanciation me semble préférable, histoire d'éviter que dans trois mois, on ne me sorte des "oui mais il y a quatre mois tu avais dit que, et ça s'est pas fait, alors hein".

D'autant que Mythic annonçant dans le tout premier paragraphe que tout ceci est susceptible d'être modifié, et que la majorité le sera sans doute, je ne voudrais surtout pas m'avancer à leur place.)
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Nouveau système général de gestion des forts , apparition des tours claimable pouvant servir de point d'appuis pour attaquer un fort et des 7 différents type de fort archi pompé sur Planetside , mais bon c'est une bonne choses
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudouxx
Excusez moi, mais le pbae etait completement abusé.
D'une part totalement illogique de pouvoir toucher des ennemis a travers des portes/murs/divers obstacles.
Et completement ahurissant de voir le camping de groupes pbae haut rangs s'amuser a farmer les rp en castant en boucle des pbae au keeper.

Le pbae est deja suffisament pénible en rvr de plaine, je serais heureux de ne plus avoir a subir cela en batailles de forts.
tiens c'est marrant pourtant quand on compare tanks/magos, on dit generalement que le mago il peut vivre qu'en defense de forts et qu'en plaine il est inutile avec son armure en papier et ses 1000+pdv.
et que le tank son domaine c'est le combat de plaine et en defense de fort il est inutile, il va faire quoi le pbae maintenant en défense de fort ?
il va griller MoC quand la porte va tomber, histoire de faire quelques dégats pendant ses 5 secondes de vie chrono ?

ps : ca fait des mois que j'ai pas brouté au keeper en assaut, suffit de coordonner rush et ae...
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de FokaL
Contrairement a TOA
Stop...

ToA c'est une excellente extension qui va apporter un peu de fun avec un petit regain d'interet pour le PvM.
Khalizad / Fakushkas
Alpha & Oméga

Talking
Trop beau frontière sa promet de plus en plus
<va prendre son mal en patience...>
Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ca promet tout ca ^^
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

@psyloraptor

Le fait que le Pbae ne traversera plus les murs ne le rendra pas useless en prise de fort hein, il suffira de s'adapter.

on limite juste les possiblilité du pbae et direct tu parles de reroll/respec?

Attends un peu de voir, chercher des modification a apporter au style de jeu IG quand frontiere sera la, cela me semble plus logique que de penser a changer de template d'emblee.
Toctoc
Roi

stop les ouin ouin pbae
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

De toute façon les changements sur le pbae sont obligatoires si on veut voir des batailles de couloir à l'intérieur d'un fort intéressant.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

ca a l'air chic chic tt ca ... dommage que la source marche pas chez moi, j'aurais aimé en savoir plus

paske la pour defendre les forts, les assaillants ont une meilleur vue sur les assiégés, alors que ca devrait etre le contraire
Floghan
Alpha & Oméga

J'ai hâte de savoir ce que va donner tout ça en béta

Tigrounette
Alpha & Oméga

Poseur de cible au sol, ca vas devenir un vrai métier
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Les changements sont énormes et extremement prometteurs !

Je remarque que Mythic c'est librement inspiré de Planetside sur certains points (les points d'ancrages des forts me font penser au tourelles de défenses des bases de Planetside) et les tours qui sont à coté des forts qui permette soit de mieux défendre, soit de mieux permettre d'attaquer le fort sont également présent dans Planetside.

Personnellement ca ne me dérange pas que Mythic reprenne un bon gameplay surtout que dans Frontier il sera amélioré car il y'aura beaucoup de chose en plus : destruction des murs, le claim, l'upgrade bref tout un pannel de possibilités et un enrichissement du jeu.

Une chose que je me demande : le skin des photos que l'on a sont apparement un fort albionnai, j'espere qu'il y'aura des skins différentes pour les 3 royaumes pour chaque upgrade de fort
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite