JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

superbe, mais j'emet quelques reserve au coté destructible des forts ( ca doit bien ramer tout ca :b ), et je chouine 1 peu pour le pbaoe ( mais bon rien n'est definitif, j'espere que les mago us chouineront autant que les tank a l'epoque ^^ )

mdr ode :P
Lien direct vers le message - Vieux
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Excusez moi, mais le pbae etait completement abusé.
D'une part totalement illogique de pouvoir toucher des ennemis a travers des portes/murs/divers obstacles.
Et completement ahurissant de voir le camping de groupes pbae haut rangs s'amuser a farmer les rp en castant en boucle des pbae au keeper.

Le pbae est deja suffisament pénible en rvr de plaine, je serais heureux de ne plus avoir a subir cela en batailles de forts.

Euh le pbaoe aura toujours son utilité incontestable ailleurs qu'en prise de fort (ce qui doit représenter quand même 90% du temps de jeu), et même en prise de fort, il aura toujours son importance dans les salles, à la sortie des portes quand elles s'ouvrent et que les attaquant entrent, etc...

Bref faut pas dramatiser hein. Pbaoe derrière les portes, tout ce que ça fait c'est ralentir la prise du fort, mais ça n'a rien de plus stratégique que ça.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudouxx
Excusez moi, mais le pbae etait completement abusé.
D'une part totalement illogique de pouvoir toucher des ennemis a travers des portes/murs/divers obstacles.
Et completement ahurissant de voir le camping de groupes pbae haut rangs s'amuser a farmer les rp en castant en boucle des pbae au keeper.

Le pbae est deja suffisament pénible en rvr de plaine, je serais heureux de ne plus avoir a subir cela en batailles de forts.
stop dream, demande a tes mago d'aoe la porte, ou de gtaoe le keeper et a plus pbaoe ( hormis moc ) -_-

si tu sait mal jouer ce n'est pas la faute des mago pbaoe dsl :/
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekkehart

Bref faut pas dramatiser hein. Pbaoe derrière les portes, tout ce que ça fait c'est ralentir la prise du fort, mais ça n'a rien de plus stratégique que ça.
faut un pbae peut faire echouer une prise de fort sur porte 2

@doudouxx et les tank qui tape ces meme mago a travers la porte c est pas abusé sa
Greldi
Alpha & Oméga

le gros reproche que je fais a fronteire est qu'il va générer els plus gros bus et lag jamais vu,
il n'y a plus 3 zones de départ pour rvr mais 1 seule ;

Par exemple sur broc ou ys un soir :
ALB: 100 sur hib / 50 sur alb / 20 sur mid
MID: 100 sur hib / 30 sur alb / 30 sur mid
HIB: 70 sur hib / 60 sur alb / 20 sur mid...

avec frontiere ce sera 170 alb a leur tp... 160 mid a leur tp ... 150hib a leur tp, le royaume ki se f ecraser au centre release en bloc....
certes c'est hypothétique, les 3zones de rencontres avec 2palge et 3fort chacune permettent des ilots de resistance

mais par exemple organiser une prise relique avec 150-200 personne en temps normal au tp, jvs alisse imaginer les problemes de connection et lag quand ce chiffre double
il faudra battre la totalité des ennemis vu kil n'ya plus k'une zf, ca signifie 200 ennemis end éfense....

Je constate que cette unique ZF sans tp va donc concentrer les troupes,
or sur les serveurs us pour lequel a été prévu frontier les population sont faibles comparé a nos gros serveurs européens a 3000+ connecté....
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

@Arween: le nombre d'odin en RVR capable de gtaoe est proche du néant sur orca/mid.

@nerzul: completement d'accord, c'est tout autant abusé, et intolerable, et j'espere que ce sera également corrigé.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudouxx
@Arween: le nombre d'odin en RVR capable de gtaoe est proche du néant sur orca/mid.
Aween merci d'ecrire corectement.

perso je suis eld mana ( donc pbaoe ), mais j'ai quand meme le premeir gtaoe dont j'abuse en keep.

le premeir gtaoe est a 16 en spé, pas difficile a avoir meme la plupart des thaumas le font pkoi pas les rm ?

vous avez les classes, stop whine sur 1 chose normale

edit signature pasque je le vaut bien ! :P
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

de plus un AE ciblé sur le porte

mais eu .... c etias le sujet de depart ?
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
faut un pbae peut faire echouer une prise de fort sur porte 2
Ouais enfin bon, si tu te tiens assez loin de la porte pour manipuler le belier ( en supposant qu'il y en ait 1 ( ou + ) sinon les attaquants méritent de mourir ), tu te prend presque rien comme degats. En tout cas pas de quoi faire peter la macro soin du clerc.
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxinele premeir gtaoe est a 16 en spé, pas difficile a avoir meme la plupart des thaumas le font pkoi pas les rm ?
Parceque les RM spé darkeness ont le choix entre ça et la Bladeturn (et il choisissent donc la BT 10sec) alors que les thauma et les eld quelque soit leur spé n'ont pas un tel choix à faire ?
Alpha & Oméga

ils ont donc 1 choix a faire, tout comme j'ai decider de laisser de coté le nearsight ( + utile en plaine ) et mes dmg sur assist debuff dd baseline

d'ailleur avec le gtaoe, si ils montent + haut runes ils obtiennent 1 debuff 15 % pour leur dd spé non ? et pbt bouffeuse de mana :l
Kyor
Alpha & Oméga

Bon y a qu'une chose à dire....

Après l'ère du Pbae, place à l'ère GTAE !!!!!!

Tiens c'est pas Albion qui a une spé GTAE pas terrible du tout sur le thauma terre ?

Allez quoi Mythic, met nous un GTAE sur la spé terre du Theurgiste
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Le debuff 15% étant a 27, ca l'empeche d'avoir le dernier DD de spé, de plus avec le nerf du systeme j'tedebbuf-j'teDDaucap etant nerfé, moins de raison de faire ça.
La bulle 10sec, ca pompe pas tant que ca et en plus ils ont le nearsight kado avec cette spé
Alpha & Oméga

j'aurai du voir catacombs avant de dire 1 connerie, je m'excuse alors mais c'est quand meme 1 question de choix je me repetes :P, etre efficace en plaine ou avoir 1 utilité non negligable en keep
BustaK
Alpha & Oméga

Intéressant tout ça.

Ils serai bien aussi que les pets de mago ne passent plus à travers les murs après avoir été aggro.

Apparemment ils penchent plus sur un peu plus de réalisme. Et c'est tant mieux je pense.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite