equilibrage des classes?

Répondre
Partager Rechercher
bon tout dabord dsl pour la question ca fait mauvaise impression mais bon je suis quand meme un peu inquiet voila je debute dans ce jeu et jaimerai bien savori quelle classe choisir pour commencer le + facilement et surtout qui bug le moins certain me diront de choisir la classe que je prefere daccord mais si c tres dur a evoluer a cause de bug ou tout simplement de difference de puissance (dragon) c pas trop pour moi g pas bcp de temps donc quelle est la classe la meilleur pour un newbie ? ( la plus facile a jouer ) et si possible la plus facile a XP face au mob je pense minvestir dans une classe plus difficile plus tard quand jaurai deja un bon niveau de jeu.

PS : je sais en fait inquiet a cause de lequilibre des classe que g ouie dire que cetait pas au top top comme tout les MMORPG a ses debut mais comme g pas trop envie dattendre qun eventuelle patch sorte qui sera ptre assez long a sortir ( deja vecu lexperience de daoc avec le fameux paladin ) qui ma un fait perdre patience et laugmentation des devoirs prefere demander

voila voilou en mexcusant encore une fois si je passe trop pour un boulet qui veut avori un perso puissant en peu de temps mais comprenez moi
si tu veux un truc sympa, tout de suite, sans avoir a attendre 3 mois: ne joue pas un dragon

les hoard ça va encore pour se maintenanir, mais il faudra que tu craft toi meme un minimum, et que tu te fasse aider de temps en temps pour un forgeron si tu veux ne pas perdre trop de temps
Perso je trouve ridicule des questions dans ce genre mieux vaut essayer de se faire son perso tranquille en lisant les commentires dautres a la limite mais ne pas demander c koi le plus facile car ca revient a dire je veux un perso ki sera uber car les devs ont oublie de le nerf

Tomas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
Perso je trouve ridicule des questions dans ce genre mieux vaut essayer de se faire son perso tranquille en lisant les commentires dautres a la limite mais ne pas demander c koi le plus facile car ca revient a dire je veux un perso ki sera uber car les devs ont oublie de le nerf

Tomas
Tout le monde n'a pas la même facilité face aux jeux. Lorsqu'on débute, surtout dans un MMORPG tel qu'Horizons on ne peut qu'être dérouté par toutes les informations à avaler.

Pour ma part j'avais commencé par une spiritist en vue d'être BloodMage. Ne connaissant pas très bien le système de Spells et n'ayant pas les thunes pour en acheter je me suis retrouvée dans une phase d'XP difficile. Ajouté à ceci le Lag assez atroce par moment cela m'a dégoutée un peu. Du coup j'ai reroll une War que j'ai multiclassé Clerc et qui finira SpearMan.

Vouloir se familiariser avec le jeu en jouant une classe facile d'accès (donc en limitant la galère au maximum) n'est en aucun cas une preuve de "Rox-Attitude". Rien n'empêche une fois le jeu bien maîtrisé de faire un personnage qui nous sied mieux.

Bref ...

Au Plaisir. ^^
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Reaver est puissant et n'a aucun mal à px, Cleric idem.
Si tu ne veux pas galérer au début, évite les classes de Mage et dérivés
en fait, je ne crois pas au mage pur ..
les capacités (et les pvs) d'une autre classe sont primordiaux pour débuter
Preuve ke tu nas rien compris et ke tu aurais du dabord te poser et reflechir comment avoir des spells, comment monter ton personnages.

Voila ta voulu choisir un truc puis tu retombes dans la facilite car tu sais pas faire une chose

C un peu ridicule de votre part de baisser les bras

Perso je suis arrive sans avoir fait ni la beta ni les debut du jeu (je suis arrive le 2 janvier) et jai choisi directement la classe ki minteressait kelke soit les difficultes ke jallais rencontrer (jai eu mes premiers sorts de druide en attaque : lightning bolt au level 11 alors ke jutilisais le truc dionne par le trainer avant )

Tu peux deja taccoutmer avec ton personnage et apres kand tu as bioen compris son principe meme si tu as du reflechjir un peu (ben alors cette ability me permet ca donc je la fait comme ca ...) et donc perdre kk minutes
C vrai tu vas avoir du mal a monter tes derniers levels de debutants (au dessus de 10 koi) si tu as pas les sorts mais au moins tu essayes de faire ce ke tu peux et apres si tu nas pas encore les sorts c ke tu ne tadresses pas aau bon crafteur, ou ke tu as une guilde ki ne taide pas mais te reclame tou ...

C pas difficle de monter jusqua 10 sans equipement kk soit ta classe (a verifier pour les monks= moines)

Tomas
Hummm...
Je suis juste pas d'accord qd tu dit que c'est easy de monter un classe lvl 10.
Mage si tu commence en premier perso avec 0 tune and co ... Bah je te le dit, tu en chie. En effet on est tout mou, si tu chope pas une armure et encore même avec c'est l'Horreur.
Passer le lvl 10 c'est encore plus lent en +
Citation :
Preuve ke tu nas rien compris et ke tu aurais du dabord te poser et reflechir comment avoir des spells, comment monter ton personnages.
Chose que j'ai faite mais à l'heure où j'ai commencé ce personnage Spiritist je n'avais pas trouvé d'informations satisfaisantes.
Jouant tout de même aux JdR depuis 10 ans et aux JV depuis 16 ans j'ai tout de même réussi à me débrouiller pour savoir comment faire.
Mes deux principaux soucis étant ensuite : Le lag et le manque d'argent.


Citation :
Voila ta voulu choisir un truc puis tu retombes dans la facilite car tu sais pas faire une chose
Et oui je n'ai pas la science infuse. Certes j'ai choisi quelque chose, mais cette chose au vue des circonstances actuelles ne m'a pas plu. Je n'ai pas opté pour la solution de facilité dans la mesure où je ne connaissais pas plus le War, mais lorsque je me suis rendu compte qu'il m'était plus facile de monter ce personnage, j'ai saisi l'occasion.

Citation :
C un peu ridicule de votre part de baisser les bras
Je ne baisse pas les bras car mon Spiritist est toujours présent dans mes persos mais je le mets de côté le temps que je saisisse les mécanismes et subtilités du jeu de façon à ce que même avec du lag et peu d'argent je puisse être en mesure d'apprécier la classe autrement que par des morts massives.

Au Plaisir. ^^
Citation :
ca revient a dire je veux un perso ki sera uber car les devs ont oublie de le nerf
en aucun cas je sous entend que je veux un perso uber jaurai pris dragon sinon meme si cetait difficile .... je voulais jsute une classe qui me permettrai de pas passer trop de temps dessus mais de quand meme evoluer en meme temps. je peut plus passer mon temps a pexe ou craft comme je le faisait avant . Ma vie a change je suis obliger de changer mes maniere de jouer mais maitenant libre a toi de pense ce que tu veux. en tout cas mon plaisir c pas dans la race ou al classe que je joue mais plutot dans levolution de mon perso cad que tout les race me plait mais la ou je trouve du plaisir c quand je ne stagne pas au lvl 10 pendant 3 mois .... chacun a ses gout et je trouve que le + important est de respecter les choix des autre. De + je me suis escusez pour les gens vraiment "RP"

voila en esperant ne pas trop mattirer dennuie

++
Ben a partir du moment ou t'as une guilde et/ou des amis sur le serveur, tu peux monter ce que tu veux....c'est sur que si tu passes bps de temps a solo ou a chercher des groupes, fait en sorte d'avoir un perso qui puisse se demerder seul^^
Moi j'ai commancé le jeu il y a dix jours avec un mage, maintenant je suis Wizard 27 et ca m'a pas posé de problème, bien que je me sois rendu compte que les classes étaient très mal equilibrés (genre le reaver 26 qui solote du 35-40...).
Donc fait ce qu'il te plait, de toute facon tu peux pas vraiment "rater" ton perso comme dans un Daoc, puisque les seules choses que tu puisses depenser sont tes training points, ce qui n'est pas difficile de savoir ou mettre et non plus grave si tu les depenses ailleurs....
__________________
Storm
Fiend sur Wind
Wizard 30
Tailor 20
Spellcrafter 12
Hjiun Shaar

viens ke je tembrasse ( ^^ )

Jaime bien tes reponses et me semblent souvent assez correct

Allez c sympa au moin sde voir des gens reagir et mettre un post avec de belle explication

Tomas
Si tu cherches une classe tranquille pour débuter, je te conseille de choisir warrior ou cleric. A partir du moment ou tu arrives à te débrouiller pour avoir un peu d'équipement tu peux les monter assez facilement jusqu'au lv 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés