JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Il se passe quoi si on dépasse le quota de DL mensuel ? (j'imagine qu'on casque, mais combien )
Dans le cas de Belgacom au dela des 10 giga il te coupe ta vitesse (tu passe en 56k en gros)
et tu peux prendre des Volume pack qui coute 5€ pour 5GO ca te remet ta vitesse

Sincerement vous trouvez utile d'aller si vite avec un si petit volume a dl ? (surtout que pour quelqun qui ne dl pas bcp une connect a 512k suffit amplement pour surfer/mail/stream)
Personellement je preferais une connect a 1mbits ou 2mbits et un volume illimité que 3-4 mbits et 10-20 giga de limite :|
Le probleme en belgique les fournisseur qui ont des offre illimité sont pas tres fiable
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Allez Wanadoo au boulot
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
512 c'est largement assez pour ecouter de la radio, telecharger, envoyer des mails et surfer en meme temps. ce qui est VRAIMENT genant, c'est la limite à 128 kbits/s. c'est un gros frein, on se retrouve toujours freiner à cause de l'upload

C'est clair, surtout si la connexion est partagé par plusieurs pcs dans la maison

L'upload est tellement mauvais en France que jouer a plusieurs sur un jeux online, ou faire quelque chose a coté en meme temps est pas vraiment génial, alors que le "simple" 512k en DL a encore de la marge.
Snow
Alpha & Oméga

une petite precision quand meme.

le quota n'est appliqué que sur l'offre haute vite, l'offre ultra haute vitesse elle, n'est soumis a aucun quota de dl/ul donc ca me pousse fortement a lorgner sur cette dernier offre, etant actuellement utilisateur de bell telecom
Vox
Alpha & Oméga

Et wanadoo s'y met quand ?
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
une petite precision quand meme.

le quota n'est appliqué que sur l'offre haute vite, l'offre ultra haute vitesse elle, n'est soumis a aucun quota de dl/ul donc ca me pousse fortement a lorgner sur cette dernier offre, etant actuellement utilisateur de bell telecom

Tu débourses 15 dollars de plus et voilà.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Re: [Quebecois]Vidéotron reste le plus rapide au Canada et augmente meme le debit!
Citation:
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Source : http://www2.canoe.com/techno/nouvell...27-061145.html

Voila qui va en ravir plus d'un moi le premier
désolé le plus rapide ces cogeco câble au canada, videotron appartiens a quebecor tous comme canoe alors normal qu'il dise ca

la preuve ici http://www.broadbandreports.com/archive

et regarde les news la

http://www.broadbandreports.com/
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Mais je crois que ce "coup" est pour amener plus de gens qui sont chez les concurrent direct, soit l'ADSL Bell Canada, vers le câble Videotron, pour le même prix. Je crois c'est le pourquoi de leur démarche...corrige moi si je me trompe.
C'est clair. Si je compare mon Bell Sympatico Haute Vitesse qui me coûte présentement 44,95$ par mois (car je dois toujours louer le modem, même après 3 ans... pfff) et, qu'en plus, le prix va augmenter de 5$ dès la mi-mars...
Sans parler des ralentissements de connexion assez fréquent, ça devient carrément gênant. Je sais pas si c'est la même chose par câble...

vive Vidéotron quoi.
Drhahn
Alpha & Oméga

Je garde quand même mes deux connections 3M de chez Bell.

- Les variations de vitesse dans les heures de pointes sont minimes. C'est parfait pour un petit serveur jeux ou FTP qui fonctionne parfaitement bien 24h/24.
- Aucun quota
- Il y a toujours une promotion qui arrive et la possibilité de contourner les petits caractères, j'ai jamais payé le plein prix encore.

Ça devient trop rapide les connections... Avec un ping de 21 j'ai L'impression d'être incapable de jouer fluide. C'est pas drôle d'être obliger d'installer un programme pour contrôler son ping à 100 sur le routeur.
Furiouss
Alpha & Oméga

Arrow
*prie pour que la démarre des 100promesses d'abonnement de France Telecom ait fonctionné dans son village (soit dit en passant à 6 bornes d'une ville de 30khabs qui est adslée et à 300m d'un village adslé car sur le central de la ville citée avant) pour enfin avoir l'ADSL*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite