JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Julian Touch
Roi

Il date de début 2001
Et les races comme les démons et vampires devaient être du coté du gouvernement. Les bons contre les méchants, et les undeads qui progressent ou recul en temps réel ....
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maspollio
... j'ai du mal à imaginer une race qui ne pourrait pas sortir de l'eau
Surtout que les persos savent pas nager

Citation:
Provient du message de Julian Touch

Et les races comme les démons et vampires devaient être du coté du gouvernement. Les bons contre les méchants, et les undeads qui progressent ou recul en temps réel ....
Ca aurait vraiment ete terrible ...

Dark_Phoenix
Roi

Ah ouais on voit qd meme que c du vieux dossier ca, on voit meme po les satyrs ^^
M'enfin j'avoue qu'un vampire m'aurait pas mal botté pour le coup... ^^
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
tara
Alpha & Oméga

merci julian

[H.S]
pour l histoire a l origine , je croit les vampire devaient etre KOS par toute les autres races (meme les demons )...
sous leur forme naturelle ( la bete en noir et blanc derriere quoi )

mais plus tu avait ta reserve de sang pleine et plus tu ressemblait a un humain au point que pouvoir passer incognito dans les ville
tres bon concept ... abandonné
[H.S OFF ]

sinon pour le screen c est mal'heureusement un truc trop vieux pour etre fiable .

les dryade elles arriveront un jouer ou l autre , de meme que les orc /goblin/wreglers et satyr

c est les 5 dont on est plus ou moins sur qu ils arriveront

le probleme et surtout quand ?
a lheure actuel sont vraiment implenté dans le client seul les satyr et les wreglers je croit ( certain malin ont inspecter les fichier 1 par 1 , on trouver les satyr et les wreglers mais c est tout )

ce qui veut dire , puisque on as pas le choix dans l ordre des races que apres les satyr viendrat les wreglers ( d ailleur qi qq sait ce que c est que ces truc ? )

il ne faut pas compter avoir liberer les wreglers avant au moins cet ete et encore je pense

se qui donne les dryade pour septembre au plus tot si on as de la chance ( que ce soit pas les orc et les gob avant ) et que AE est motivé

la question est es que j aurai la patience d attendre jusque la ? alors que je commence deja a me lasser au bout d un mois et demi ( et jouer un perso qui n 'est pas " mon main" n aide pas non plus )

surtout que dnl arrive debut ete , et que dans dnl y aura des fée ( meme morphologie que les dryade de hz ) jouable des le debut

ca m embete aussi de connaitre deja le jeu par coeur quand arriveront enfin les dryade , je n aurai plus les plaisir de la decouverte du jeu avec mon perso que je souhaite des le debut

l idee de la liberation est sur le papier une superbe idee , sauf quand tu veut absolument jouer une race qui se situe tout en bas de la liste des race a liberer/trouver .

voila

la solution que j envisage actuellement c est d arreter HZ et de reprendre mon abonnement quand les dryade seront liberées/trouvées ou en passe de l etre

mais aurai je le courage d abandonne mon futur jeu ( et il va en sortir un paquet de tres bon pour m atirer , ryzom, dnl ... ) pour revenir a hz ? surtout si je joue deja une fée sur dnl ( et que le jeu est potable mais ca on le saurat qu a sa release )

enfin je croit pas etre la seule a attendre les dryade plus que n importe quelle autre race

peut etre faudrait t il faire une petition pour les mettre sur la liste des projets prioritaire de AE et que apres les satyr viennent les dryades )
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

D'un autre côté reduire le jeu à une skin ( sachant l'influence minime que ça a ... ) n'est ce pas un peu réducteur ? Je pense que si tu étais vraiment motivée par le jeu, tu n'aurais pas besoin d'une skin de dryade pour te motiver ... Enfin bon chacun son truc , quand je joue je passe pas mon temps à m'admirer , donc ....
Bref moi aussi j'attends les dryades avec impatience , m'en créerais une tiote dès que ce sera possible , mais je ne mise pas mon avenir hz là dessus
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
D'un autre côté reduire le jeu à une skin ( sachant l'influence minime que ça a ... ) n'est ce pas un peu réducteur ? Je pense que si tu étais vraiment motivée par le jeu, tu n'aurais pas besoin d'une skin de dryade pour te motiver
justement je ne suis pas vraiment motivée , enfin par le jeu en l etat actuel .

ensuite la skin de mon perso ca a une influence enorme a mes yeux , je ferai aps le meme roleplay avec une dryade qu avec un demi geant
le personnage , le bg de sa race , se skin ... pour moi c est un truc primordial .

d ailleur les personage de hz sont tres mal fait je trouve ( les coiffure paraisse pas naturelle ( plutot des perruque on dirait ) , impossible de faire un perso tres mince ou au contraire obese , ni tres petite ( pour sa race ) ou tres grand . en fait il y as enormement d option de personalisation mais elles se ressemble toute en fain de compte ) et c est vraiment ce qui ma rebuté en premier . mais j ai insisté quand meme car meme si c est un element TRES important ( a mes yeux ) ca ne fait pas tout

Citation:

... Enfin bon chacun son truc , quand je joue je passe pas mon temps à m'admirer , donc ....
moi non plus mais il ma rrive de le faire et j aime pas etre decue en voyant l avatar qui me represente ( attention je dit pas qu elle/il doit etre miss france /monsieur univers mais qu elle me plaise ( d ailleur je prefere jouer les perso a skin enfantine et puerileque de belle et plantureuse femme )

Citation:

Bref moi aussi j'attends les dryades avec impatience , m'en créerais une tiote dès que ce sera possible , mais je ne mise pas mon avenir hz là dessus
bref moi hz comence a me lasser ( deja oO )( trop de lag trop de bug , pas assez de diversité surtout ) si les satyr sont liberé vite et/ou qu on sache enfin comment passer dragon adulte ca me permettra de patienter un peu mais ca ne resistera pas a larrive d autre jeux ( a suposer qu ils me plaisent bien sur ) surtout depuit que je sait qu il y aura des fées dans DnL
Tanaka [G-HO]
Roi

Faith je pense que tu prends une sage decision si tu ne peux plus attendre

Par contre je teins a preciser ici que beaucoup joue a Horizons non pas pour ses qualites et malgres ses defauts, mais plus par conviction que ce jeu a un reel potentiel pour l'avenir !

Prenons le cas de la personalisation puisque c'est un sujet qui tient a couer a Faith...

Voila ce que Steve Snow nous dit lors d'un DevChat:
Citation:
Steve Snow interview on Stratics:

"What is the one thing that you would have liked to see in Horizons that will not be making it into the launch?"

Oddly enough the tattoo artist/hair styling school. It will have to wait until after launch. But I really like the idea of being able to customize a character’s appearance after character creation.

Deux gros trucs ont ete prevus a cet effet:
- Tatouage
- Barbier

Ce n'est non pas de vagues promesses mais des options qui ont ete commentees a travers differents articles, chats beta et devchats !
Du temps de la beta je le disais pour les Gemmes soketable dejas avant qu'elle n'apparaissent...

Y a dejas des trucs sur votre PC pour preuve que c'est bien en preparation:

Allez la dans votre PC ---> Horizons/Ressources/Gamescont et ouvrez...
Vous trouverez les emplacements prevus poyur faire tatouer vos persos:

Citation:
"tattoo_forehead"
"tattoo_l_cheek"
"tattoo_r_cheek"
"tattoo_face"
"tattoo_l_shoulder"
"tattoo_r_shoulder"
"tattoo_l_arm" //40
"tattoo_r_arm"
"tattoo_l_chest"
"tattoo_r_chest"
"tattoo_center_chest"
"tattoo_belly"
"tattoo_l_back"
"tattoo_r_back"
"tattoo_center_back"
"tattoo_l_front_thigh"
"tattoo_r_front_thigh" //50
"tattoo_l_back_thigh"
"tattoo_r_back_thigh"
"tattoo_l_shin"
"tattoo_r_shin"
"tattoo_l_calf"
"tattoo_r_calf"
"tattoo_full_body"
"tattoo_feet"
"tattoo_hands"
A vue de nez une bonne vingtaine d'emplacements pour les tatouages !
Pouerquioi bn'est ce pas dejas en jeu alors que c'est sur nos PCs depuis des mois maintenant ?
Bien que ce ne soit que suppositions je pense que la encore ca alourdfirait le moteur graphique qui est dejas bien poussif, ils doivent tres certainement ameliore ca avant d'implementer les tatoos ...

Faites de meme pour le Barbier ---> Horizons/Ressources/definitions/tradeskills
Ou pour les effets sonores allez dans ---> Horizons/Ressources/sounds/tradeskills

Fo etre patient ou revenir plus tard
tara
Alpha & Oméga

je suis tu as fait d accord HZ a un reel potentiel c est certain .

mais plutot que d etre patiente je pense que je reviendrait plus tard , si un autre jeu n as pas capter mon attention entre temps

enfin ca depend de la tete des satyr , quand ils arriveront et quand on saura enfn comment passer dragons adulte
Tanaka [G-HO]
Roi

Le passage a l'age adulte des Dragons a ete reporte en attendant la finalisation du "lairshaping"...

Le "Lairshaping" a rien a voir directement avec l'antre de nos chers dragon c'est le terme technique donne par les devs pour leur systeme de construction 3D en profondeur (caverne; donj etc...).

Perso je pense que ca doit etre lie a un beleme avec le moteur graphique et que tant que ca n'aura po ete corriger fo attendre

Je signale au passage que le moteur graphique n'appartient pas a Artefact entertainement !
C'est meme po eux qui travaille dessus la ...

C'est un plus car ils peuvent en changer et n'ont pas besoind e monopoliser pleins de Devs ladessus

Now fo esperer que ca nous arrive bien vite

Pour info les Dragons savaient voler a la Beta via un tripatouillage que beaucoup de testeur Europeen ont fait (po les Us zont rater ca lol)...
Les impressions allaient toutes dans le meme sens EPOUSTOUFLANT !
Iraban
Alpha & Oméga

Juste une precision, a mon avis DnL pour cet été ouch ... ca va être juste qd même.
Donc les fées sur DnL c'est pas pour de suite ;p
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Juste une precision, a mon avis DnL pour cet été ouch ... ca va être juste qd même.
Donc les fées sur DnL c'est pas pour de suite ;p
c est pas plus loufoque que croire a WoW pour juin
au moins dnl est deja en beta lui
Iraban
Alpha & Oméga

ha mais je suis d'accord ^^ perso je ne pense pas que des nouveau MMORPG ne sortent avant la fin d'année
puchiko [A-M]

euh, le soucis du moteur graphique ca doit être le calcul de collision je pense .. (un truc énorme en terme de ressources ..)
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de puchiko
pff, la dryade fait trop p'tite elfe toute gentillette ..
alors que le gob' lui est vraiment bien !
oubli c du passé ca existe plus, cette image a plus de 2 ans
tara
Alpha & Oméga

si les gob sont encore la sakkarah

Citation:
Subjugated Races
--------------------------------------------------------------------------------

Race

* Satyrs
* Welgers
¥ Goblins
¥ Dryads
¥ Orcs

* Subjugated Races - There are several races that are slaves to the undead. It is possible through gameplay to free these races and have them become playable races.
¥ Rumored Subjugated Races - the exact fate of some races is unknown but it is possible they may be subjugated races.
voila la seule chose qui semble sur pour les les future races jouable

d ailleur , il est meme pas sure que les dryades ai encore cette apparence ( les " vrai" dryade ne ressemble pas du tout a ca )

PS personne ne voit ce que c est qu un welger ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite