Pour Faith

Répondre
Partager Rechercher
Hmm ça fait quand meme un sacré paquet qui se sont perdues en route J'aurais bien joué un démon, un ange, ou un vampire ... Enfin ça viendra peut etre par la suite, mais j'ai comme un doute, en plus ce sont les plus funs à jouer qui sont passées à la trappe ...
__________________

Houla si on commence à ressortir tout ce qui est passé à la trappe lorsque l'ancien projet fut abandonné on risque de se faire du mal

En même temps c'est peut être finalement plus sympa d'avoir à libérer de nouvelles races plutôt que de les avoir tout(es) cuit(es),

et je garde toujours l'espoir qu'ils aient gardé les artworks et les idées de cet ancien projet pour le futur...

Edit :

Au fait pour les curieux qui n'auraient pas encore vu ces rendus 3D,
voila les dryades et les goblins tels qu'ils sont prévus dans Horizons en tant que Races Perdues,


Goblin
Dryade
Citation :
Provient du message de Niark
et des dragons qui ressemblent pas à des dindes ^^
Non non, les dragons assis c'est des gentil petites poules qui couvent !

Mine de rien de SS date de longtps, lol .... A l'époque ou il voulait faire un systeme de Pvp assez spécial

Rendezzz moi le Démon que j'ai toujours voulut créer !!!!
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Non non, les dragons assis c'est des gentil petites poules qui couvent !

Mine de rien de SS date de longtps, lol .... A l'époque ou il voulait faire un systeme de Pvp assez spécial

Rendezzz moi le Démon que j'ai toujours voulut créer !!!!
Moi je trouve qu'un dragon couché ça fait gros crapaud
J'espere que tout ça sera introduit ( libération ? extensions ? ) m'enfin j'y crois peu, surtout pour les races mauvaises ... Facile de justifier d'incarner un ange dans un univers ou il faut combattre des undeads, par contre un démon je vois pas
__________________

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
J'espere que tout ça sera introduit ( libération ? extensions ? ) m'enfin j'y crois peu, surtout pour les races mauvaises ... Facile de justifier d'incarner un ange dans un univers ou il faut combattre des undeads, par contre un démon je vois pas
Oui, l'ange a la base est une race supérieur du niveau du dragon et du démon.
Mais vu que le BG du Bien et du mal lutant l'un contre l'autre a été abandonné au profis de la lutte contre les Undead dirigée par les gm... Peut de chance de voir Vampire, Démon and co ...
Vous avez remarqué que sur l'image y a pas les gnomes et les fiends? Peut être que les Demon qu'on voit là, c'est el fait les fiends (déchus).
Pour les vampires, je sais pas trop si ça colle au background. Les vampires étant des morts-vivants, ils feraient partie du parlement corrompu... Dans une version pvp peut être qui sait...
Pour ce qui est lamurian, ça à l'air d'être des créatures aquatiques... j'ai du mal à imaginer une race qui ne pourrait pas sortir de l'eau... en plus les océans sont bien vides...

Sur l'image, derrière le vampire on voit une drôle de créature à la peau blanche... est ce une transformation du vampire où totu autre chose d'après vous?

ET puis y a le Ku lak, créature qui ressemble a un insecte, je pense que c'est le futur welger, la race qui apparaîtra peut pêtre après les satyrs
oh oui !
après le concept d'incarner des gob's et des orcs, voilà LE concept fédérateur d'HZ : la possibilité d'incarner une vache garou

si ca enfonce pas tous les autres MMORPG ça ..
Citation :
Provient du message de Perforine

Mine de rien de SS date de longtps, lol .... A l'époque ou il voulait faire un systeme de Pvp assez spécial
Cela peut expliquer Ange et Demon.

Pour ma part j'aurais bien vu un scout gobelin ^^
Citation :
Provient du message de Maspollio
... j'ai du mal à imaginer une race qui ne pourrait pas sortir de l'eau
Surtout que les persos savent pas nager

Citation :
Provient du message de Julian Touch

Et les races comme les démons et vampires devaient être du coté du gouvernement. Les bons contre les méchants, et les undeads qui progressent ou recul en temps réel ....
Ca aurait vraiment ete terrible ...
__________________

Ah ouais on voit qd meme que c du vieux dossier ca, on voit meme po les satyrs ^^
M'enfin j'avoue qu'un vampire m'aurait pas mal botté pour le coup... ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
merci julian

[H.S]
pour l histoire a l origine , je croit les vampire devaient etre KOS par toute les autres races (meme les demons )...
sous leur forme naturelle ( la bete en noir et blanc derriere quoi )

mais plus tu avait ta reserve de sang pleine et plus tu ressemblait a un humain au point que pouvoir passer incognito dans les ville
tres bon concept ... abandonné
[H.S OFF ]

sinon pour le screen c est mal'heureusement un truc trop vieux pour etre fiable .

les dryade elles arriveront un jouer ou l autre , de meme que les orc /goblin/wreglers et satyr

c est les 5 dont on est plus ou moins sur qu ils arriveront

le probleme et surtout quand ?
a lheure actuel sont vraiment implenté dans le client seul les satyr et les wreglers je croit ( certain malin ont inspecter les fichier 1 par 1 , on trouver les satyr et les wreglers mais c est tout )

ce qui veut dire , puisque on as pas le choix dans l ordre des races que apres les satyr viendrat les wreglers ( d ailleur qi qq sait ce que c est que ces truc ? )

il ne faut pas compter avoir liberer les wreglers avant au moins cet ete et encore je pense

se qui donne les dryade pour septembre au plus tot si on as de la chance ( que ce soit pas les orc et les gob avant ) et que AE est motivé

la question est es que j aurai la patience d attendre jusque la ? alors que je commence deja a me lasser au bout d un mois et demi ( et jouer un perso qui n 'est pas " mon main" n aide pas non plus )

surtout que dnl arrive debut ete , et que dans dnl y aura des fée ( meme morphologie que les dryade de hz ) jouable des le debut

ca m embete aussi de connaitre deja le jeu par coeur quand arriveront enfin les dryade , je n aurai plus les plaisir de la decouverte du jeu avec mon perso que je souhaite des le debut

l idee de la liberation est sur le papier une superbe idee , sauf quand tu veut absolument jouer une race qui se situe tout en bas de la liste des race a liberer/trouver .

voila

la solution que j envisage actuellement c est d arreter HZ et de reprendre mon abonnement quand les dryade seront liberées/trouvées ou en passe de l etre

mais aurai je le courage d abandonne mon futur jeu ( et il va en sortir un paquet de tres bon pour m atirer , ryzom, dnl ... ) pour revenir a hz ? surtout si je joue deja une fée sur dnl ( et que le jeu est potable mais ca on le saurat qu a sa release )


enfin je croit pas etre la seule a attendre les dryade plus que n importe quelle autre race

peut etre faudrait t il faire une petition pour les mettre sur la liste des projets prioritaire de AE et que apres les satyr viennent les dryades )
D'un autre côté reduire le jeu à une skin ( sachant l'influence minime que ça a ... ) n'est ce pas un peu réducteur ? Je pense que si tu étais vraiment motivée par le jeu, tu n'aurais pas besoin d'une skin de dryade pour te motiver ... Enfin bon chacun son truc , quand je joue je passe pas mon temps à m'admirer , donc ....
Bref moi aussi j'attends les dryades avec impatience , m'en créerais une tiote dès que ce sera possible , mais je ne mise pas mon avenir hz là dessus
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
D'un autre côté reduire le jeu à une skin ( sachant l'influence minime que ça a ... ) n'est ce pas un peu réducteur ? Je pense que si tu étais vraiment motivée par le jeu, tu n'aurais pas besoin d'une skin de dryade pour te motiver
justement je ne suis pas vraiment motivée , enfin par le jeu en l etat actuel .

ensuite la skin de mon perso ca a une influence enorme a mes yeux , je ferai aps le meme roleplay avec une dryade qu avec un demi geant
le personnage , le bg de sa race , se skin ... pour moi c est un truc primordial .

d ailleur les personage de hz sont tres mal fait je trouve ( les coiffure paraisse pas naturelle ( plutot des perruque on dirait ) , impossible de faire un perso tres mince ou au contraire obese , ni tres petite ( pour sa race ) ou tres grand . en fait il y as enormement d option de personalisation mais elles se ressemble toute en fain de compte ) et c est vraiment ce qui ma rebuté en premier . mais j ai insisté quand meme car meme si c est un element TRES important ( a mes yeux ) ca ne fait pas tout

Citation :

... Enfin bon chacun son truc , quand je joue je passe pas mon temps à m'admirer , donc ....
moi non plus mais il ma rrive de le faire et j aime pas etre decue en voyant l avatar qui me represente ( attention je dit pas qu elle/il doit etre miss france /monsieur univers mais qu elle me plaise ( d ailleur je prefere jouer les perso a skin enfantine et puerileque de belle et plantureuse femme )

Citation :

Bref moi aussi j'attends les dryades avec impatience , m'en créerais une tiote dès que ce sera possible , mais je ne mise pas mon avenir hz là dessus
bref moi hz comence a me lasser ( deja oO )( trop de lag trop de bug , pas assez de diversité surtout ) si les satyr sont liberé vite et/ou qu on sache enfin comment passer dragon adulte ca me permettra de patienter un peu mais ca ne resistera pas a larrive d autre jeux ( a suposer qu ils me plaisent bien sur ) surtout depuit que je sait qu il y aura des fées dans DnL
Faith je pense que tu prends une sage decision si tu ne peux plus attendre

Par contre je teins a preciser ici que beaucoup joue a Horizons non pas pour ses qualites et malgres ses defauts, mais plus par conviction que ce jeu a un reel potentiel pour l'avenir !

Prenons le cas de la personalisation puisque c'est un sujet qui tient a couer a Faith...


Voila ce que Steve Snow nous dit lors d'un DevChat:
Citation :
Steve Snow interview on Stratics:

"What is the one thing that you would have liked to see in Horizons that will not be making it into the launch?"

Oddly enough the tattoo artist/hair styling school. It will have to wait until after launch. But I really like the idea of being able to customize a character’s appearance after character creation.

Deux gros trucs ont ete prevus a cet effet:
- Tatouage
- Barbier

Ce n'est non pas de vagues promesses mais des options qui ont ete commentees a travers differents articles, chats beta et devchats !
Du temps de la beta je le disais pour les Gemmes soketable dejas avant qu'elle n'apparaissent...


Y a dejas des trucs sur votre PC pour preuve que c'est bien en preparation:

Allez la dans votre PC ---> Horizons/Ressources/Gamescont et ouvrez...
Vous trouverez les emplacements prevus poyur faire tatouer vos persos:


Citation :
"tattoo_forehead"
"tattoo_l_cheek"
"tattoo_r_cheek"
"tattoo_face"
"tattoo_l_shoulder"
"tattoo_r_shoulder"
"tattoo_l_arm" //40
"tattoo_r_arm"
"tattoo_l_chest"
"tattoo_r_chest"
"tattoo_center_chest"
"tattoo_belly"
"tattoo_l_back"
"tattoo_r_back"
"tattoo_center_back"
"tattoo_l_front_thigh"
"tattoo_r_front_thigh" //50
"tattoo_l_back_thigh"
"tattoo_r_back_thigh"
"tattoo_l_shin"
"tattoo_r_shin"
"tattoo_l_calf"
"tattoo_r_calf"
"tattoo_full_body"
"tattoo_feet"
"tattoo_hands"
A vue de nez une bonne vingtaine d'emplacements pour les tatouages !
Pouerquioi bn'est ce pas dejas en jeu alors que c'est sur nos PCs depuis des mois maintenant ?
Bien que ce ne soit que suppositions je pense que la encore ca alourdfirait le moteur graphique qui est dejas bien poussif, ils doivent tres certainement ameliore ca avant d'implementer les tatoos ...


Faites de meme pour le Barbier ---> Horizons/Ressources/definitions/tradeskills
Ou pour les effets sonores allez dans ---> Horizons/Ressources/sounds/tradeskills



Fo etre patient ou revenir plus tard
je suis tu as fait d accord HZ a un reel potentiel c est certain .

mais plutot que d etre patiente je pense que je reviendrait plus tard , si un autre jeu n as pas capter mon attention entre temps

enfin ca depend de la tete des satyr , quand ils arriveront et quand on saura enfn comment passer dragons adulte
Le passage a l'age adulte des Dragons a ete reporte en attendant la finalisation du "lairshaping"...

Le "Lairshaping" a rien a voir directement avec l'antre de nos chers dragon c'est le terme technique donne par les devs pour leur systeme de construction 3D en profondeur (caverne; donj etc...).

Perso je pense que ca doit etre lie a un beleme avec le moteur graphique et que tant que ca n'aura po ete corriger fo attendre

Je signale au passage que le moteur graphique n'appartient pas a Artefact entertainement !
C'est meme po eux qui travaille dessus la ...

C'est un plus car ils peuvent en changer et n'ont pas besoind e monopoliser pleins de Devs ladessus

Now fo esperer que ca nous arrive bien vite



Pour info les Dragons savaient voler a la Beta via un tripatouillage que beaucoup de testeur Europeen ont fait (po les Us zont rater ca lol)...
Les impressions allaient toutes dans le meme sens EPOUSTOUFLANT !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés