JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

Question

[OTD] Cérus ?

bonjour tout le monde

voilà je suis a la recherche de Cérus qui est une sorte de monstre volant a ce que j'ai pu comprendre

le problème c'est que ça fait plusieurs jours que je campe l'endroit du pop indiqué sur bdodaoc (le pont en coude dans muspelheim) mais aucun nommé

quelqu'un peut me dire comment le faire pop ? ou alors peut être est-ce pas le bon endroit ?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

oula ...
Jamais vu ce NPC a musp... Ni même de monstre volant.
Perso je crois que si il existe, sa doit être un roamer et que dc il doit se promener
Vox
Alpha & Oméga

Perso, moi non plus j'ai jamais vu ce mob ... Par contre à musp, il est vrai qu'il y a des mobs à moitié transparents qui volent au dessus de la lave ... Je me souviens plus de leur nom dsl
PoL !
Alpha & Oméga

...
deja fait par hasard cet otd .

Il faut trouver un lac de lave pres d un spot de lezard , et la tu chainkill tout ce qui se trouve sur et autour du lac et bym t a un DAMASTA bidule qui pop ( il caste dans mes souvenirs , mais ca remonte a archi loin )
la loc donné sur Warcry : 43k, 25k mais bon apparement peu de gens ont fait cet otd donc peut d info
Lcnb
Alpha & Oméga

J'ai aussi passé pas mal de temps à essayer de le faire pop sans y parvenir, mais bon il est donné comme pop très rare et ça semble se vérifier, alors je suis passé à autre chose ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite