[OTD] Cérus ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde


voilà je suis a la recherche de Cérus qui est une sorte de monstre volant a ce que j'ai pu comprendre

le problème c'est que ça fait plusieurs jours que je campe l'endroit du pop indiqué sur bdodaoc (le pont en coude dans muspelheim) mais aucun nommé

quelqu'un peut me dire comment le faire pop ? ou alors peut être est-ce pas le bon endroit ?

merci d'avance
Perso, moi non plus j'ai jamais vu ce mob ... Par contre à musp, il est vrai qu'il y a des mobs à moitié transparents qui volent au dessus de la lave ... Je me souviens plus de leur nom dsl
...
deja fait par hasard cet otd .

Il faut trouver un lac de lave pres d un spot de lezard , et la tu chainkill tout ce qui se trouve sur et autour du lac et bym t a un DAMASTA bidule qui pop ( il caste dans mes souvenirs , mais ca remonte a archi loin )
la loc donné sur Warcry : 43k, 25k mais bon apparement peu de gens ont fait cet otd donc peut d info
J'ai aussi passé pas mal de temps à essayer de le faire pop sans y parvenir, mais bon il est donné comme pop très rare et ça semble se vérifier, alors je suis passé à autre chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés