JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Entendu qq'part que dans un des futurs patch, les buffs allaient avoir une portée ... ENFIN!
Mythic a rejete l'idee des buffs a portee limitee.
Lien direct vers le message - Vieux
hedien grumly
Roi / Reine

Je pense que rien que le fait d'en parler ca va inciter de nouveaux joueurs a le faire .... ( tlm ne désire pas etre skilled )
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hedien grumly
Je pense que rien que le fait d'en parler ca va inciter de nouveaux joueurs a le faire .... ( tlm ne désire pas etre skilled )
perso ca me dérange pas , ceux qui essaie se retrouve au bind encore + vite que prévu
Makhnovtchina
Bagnard

bof.
Je ne sais plus qui parle de tour par tour, mais il a raison daoc c du tps réel donc y'a un peu de skill (Un tout petit peu) autant essayer de maîtriser le plus de technique possible de mouvement et autre.
Perso je m'éclate ds les mg a desticker des vilains en faisant pleins de sauts partout, en rentrant dans la muraille par la fenetre (faut speed 4 ^^) etc etc.
C'est con mais si une technique de descente d escaliers me fait desticker un type j'suis tout content.

C'est comme le lead qui jump en arrivant pour être plus durement ciblable.

Essayez de comprendre les différentes possibilités de moove et vous verrez c rigolo.

Pour moi c'est du skill rien d'autre.

C'est comme interdire le rocket jump a quake2.

(Q3 meme a Q2 ca fait mal )

++ Multi/baal.
creepgenie
Alpha & Oméga

Enfin g eu des reponses plus ou moins raisonnées et pas que des flammes.
Perso avec mon chamy les duels, jmen fous que le gars strafe ou autre, ca m'empêche pas de gagner ==> vive les chamys tanks.
Mais avec mes persos/tanks ça menerve.
Jtrouve dommage que le perso ennemi soit a 30° droite ou gauche de mois et que jle vois pas alors qu'avec mon chamy l'angle de cast est bcp plus grand et là le /face ne bug pas.
JE ne renie personne sur le besoin de strafe pour faire des styles mais simplement sur le faite que certain strafe e tmoi en /face ca marche alors que d'autres ca ne marche pas, je ne ouine sur personne mais le pb d'une commande pas toujours efficace.

Mael-An
Alpha & Oméga

Boulet !
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killing
si ta pas les couille de duel normalement ben t gay stou :x
snif je veut bien duel mais quand tu est soit une druidesse sur broc soit une healeuse sur orca et que tu te prend des assist au fesse tu essaye de t en sortir comem tu peu ^^

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite