JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Sur le principe utiliser un prog tiers du style macrotage c'est bel et bien tricher, et c'est puni d'un ban par Goa...
Maintenant franchement, un mec qui monte son crafteur avec ce truc, à part me rendre jaloux (bah oui moi j'en chie et pas lui), je vois pas en quoi il me gêne...
Autant qqn qui utilise un radar, ou un prog de chat vocal me pénalise parce qu'il a un avantage non négligeable en rvr contre moi...
Mais là, la belle affaire... il va faire plus de charnières que moi ? il sera plus riche ? ok et alors, ça ne me fait pas vraiment perdre quelque chose... donc sur le principe je suis contre, mais dans les faits je m'en cogne royalement...
Lien direct vers le message - Vieux
Jesuslefelon 2
Bagnard

c'est dur de détecté quelqu'un qui fait du macrotage

je m'explique, le programme que j'utilise simule un clique de souris.

Je précise combien de clique , tous les combien de temps (par exemple ca feraz un clic entre 30 sec et 35 sec, pour éviter que ce soit régulier, que cela face "plus" humain), à combien de clique il y a une pause ( par exemple tous les 50 clic , le programme fait une pause de 2 min environ)...etc...

bon je ne distribue pas ce genre de programme , mais juste pour vous donner une idée, il faut moins de 2 jours pour qu'il passe de l'étape de feuille blanche à un executable niquel.

Le seul moyen de se faire attrapper donc, c'est d'être dénoncé
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

daoc le jeu des enfants gatés...

ouin ouin je fais ce que je veux

pis les règles sont mal faites

pis je comprends pas pourquoi c'est comme ça

pis ouin je fais ce que je veux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

je constate une chose , la difficulté de combattre le macrotage ( necessite moyen humain ....) .
Pourquoi ne pas mettre tout le monde sur le meme pieds d'egalites, j'aurais beaucoup de mal a comprendre pouruqoi Mythic n 'implemente pas ce type de macro IG pour tous , au moins il gagnerait sur deux plans le cout en heure passé dessus à checker cetype de probleme par leur propres service donc re-affection de ce personnel vers les problemes des joueurs = amelioration de leur service client , de deux j'en ai marre franchement de ces charnierages c une partie du jeu plus que lourdingue , de trois tout le monde sur un pieds d'egalité.

Je vous le demande c serait vraiement une erreur que de chercher a rendre le jeu plus interessant pour tous ?
Peut etre preferent t il perdre du temps a creer de nouvelles charnieres utilisant 10 unites ( pour ma part c limite ridicule meme si c une avancée dans notre confort ) .

Sinon contre bien entendu, entre cela et toutes les autres incartades le monde est tellmenet petit qu en fait c du pareille au meme mais merde quand meme c a mythic de bosser dessus .

Sinon /agree aratorn : j'attends juste que chacun commence a egrener leur longue liste de prog !!!!

Je dis bien l'implementer dans le jeu pour certaines applications

Moa Cht'i Scout
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
ben comme ça tu peux lire ton livre pénard sans avoir à penser à cliquer tous les X secondes ^^
parceque des fois je suis tellement pris dans le livre que je vosi pas le temps passé et que je me dit merde j'ai pas entendu le bruit du coup je clique ben en fait c t pas fini et hop annulation du craft en cours lol
je te rassure, ca m'arrive aussi
Par contre ca n'est pas une raison je trouve pour déséquilibrer tout le machin.
D'accord, c'est un jeu, ca ne causera donc pas mort d'homme si certains trichent mais je ne trouve pas particulierement agréable de jouer en compagnie de gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus.
Ca me semble vraiment aussi pénible et déplacé que s'il y avait un programme qui donnait des point de royaume. Je présume qu'on pourrait aussi me dire "ca ne fait de mal a personne" (avoir plus de ra étant un avatange paralelle au fait d'avoir un meilleurs équipement car plus riche) mais ca plombe une partie du jeu et de son équilibre.

Apres je veux bien que certain trouve le rvr drole et le craft pas mais c'est pas une raison pour bousiller ce dernier. Il y a d'autre personne que ca amuse et qui n'ont pas mérité ca...
Frathek
Bagnard

Allez jouer à Horizon, là-bas le craft c'est vraiment une activité, qui de plus ne sert pas uniquement à "roxxer sa mère".
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eorill
daoc le jeu des enfants gatés...

tu as oublié :

"Et puis d'abord je joue pour me faire plaisir/m'amuser"
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
De plus, si il n'a plus d'ingrédients, il ne va pas crafter, et si un GM se connecte et tente de le send, ça fera pas grand chose puisqu'il peut simplement être AFK et ne pas répondre, ni crafter puisque pas d'ingrédients, ...
ça a mon avis c'est encore plus facilement repérable en cas de prog automatique : dans les logs, il doit apparaître la phrase du style "Il vous manque [matière 1ère] pour pouvoir réaliser l'objet" régulièrement et il n'y a pas beaucoup d'humains même particulièrement demeuré capable d'appuyer sur une touche pour voir apparaitre la phrase 50 fois de suite .
A moins que le prog de maccrotage soit capable de repérer quand il n'y a plus d'ingrédient et sache s'arrêter tout seul ou encore la possibilité de lui donner l'ordre d'un certain nombre de fois à réaliser l'action.
Marian)
Reine

personne a repondu a ma question ce genre de petits programes amene aussi des virus non ? bc de gens se plaignent d'avoir eu leur compte vider ca peu pas venir de ce genre de chose?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

si ca peut tout a fait venir de la. Faire ce genre de programme et mettre dedants un espion (qui va enregistrer et puis envoyer les login et mot de passe tapé par exemple) est une bonne facon de de recuprer des logins
Par contre, ne me faite pas dire n'importe quoi, il doit bien en avoir des clean (ou des qui cherches des infos liée a d'autres jeu, ou a vos cartes de crédit par exemple ).

(le poisson rouge dressé ou le méco légo sont eux parfaitement dépourvu de risque a ce niveau )
Tixu
Alpha & Oméga

tous les 2 mois y a un sujet la dessus
Citation:
Provient du message de Marian)
Ce genre de programme amène aussi sûrement de virus non ?
Bc de gens se plaignent que leur comptes ont été vider pas étonnant, si des que y'a un programme de ce genre il sautent dessus
Beaucoup ont l'air de croire que les soft de macro sont d'obscurs trucs illegaux, trouvables uniquement dans certains bas-fond des plus interlopes reseaux P2P...
que nenni!
si vous faites dans google, une recherche sur les macros dans windows, vous decouvrirez des dizaines de soft tout ce qu'il y a de plus honnetes et parfois meme excellement bien fait, avec un panel de possibilité tres riche.
D'ailleurs, je vous le donne emile, savez vous pourquoi ils existent? pour automatiser toutes sorte de tâches rébarbatives dans windows et les progs afférents, etonnant non? Donc ca servirait a faire des clics quand c'est chiant de les faire soi meme, ou quand on a une tendinite au poignet...
Ceci dit, on vous l'a dit assez, dans daoc saytraymal.
coia [TE]
Roi

Vi moi c la même chose g accès a un compte d un ami irl et il a 1 légendaire forgeron ,j ai du send plein d ami avant de savoir comment me fabrique une épée.....il me prenaient pour un fou...enfin lui bref je leurs ai explique c tout.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est un peu naze ce programme car il y a beaucoup de legendaire maintenant et que les mecs veulent des 100% pour 500 po maintenant mais tant que goa fera rien ben ca changera rien.
Personnellement j'ai 2 pc et qd je me sers pas de ma clerc je craft et fais des sous en meme temps et c'est vrai que ca change tout.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Dans tout les crafteurs que je connais yen a les 3/4 qui utilisent le macrotage pour faire les charnieres.

Quand tu viens de faire 1500 diams a DF ta pas trop envie d'appuyer pendant 50h tt les 6s sur la meme touche et je les comprend ^^

Syteme mal foutu .
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
C'est vrai que c'est un peu naze ce programme car il y a beaucoup de legendaire maintenant et que les mecs veulent des 100% pour 500 po maintenant mais tant que goa fera rien ben ca changera rien.
Personnellement j'ai 2 pc et qd je me sers pas de ma clerc je craft et fais des sous en meme temps et c'est vrai que ca change tout.
je vois pas en quoi le macrotage permet de réduire le cout d'un 100%
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite